Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 31

  • Et encore un scandale, une "affaire" à La France Insoumise ! Après Bouhaf, Coquerel, c'est Adrien Quattenens...

    Publié par Guy Jovelin le 15 septembre 2022

    lafautearousseau

     

    Et encore un scandale, une "affaire" à La France Insoumise ! Après Bouhaf, Coquerel, c'est Adrien Quattenens...

    https://www.bfmtv.com/police-justice/main-courante-contre-adrien-quatennens-le-depute-accuse-d-acces-de-violence-par-son-epouse_AN-202209130682.html

    1A.jpg

    "Ça" dénonce la soi-disant violence des policiers ("la police tue", disent-ils, alors que c'est la racaille, qui tue !...) mais "ça" lève allègrement la main sur sa femme ! Ou "ça" regarde lourdement leur physique... mais, surtout, et imperturbablement, "ça" donne des leçons de morale en continu à la terre entière !

     

  • Callac (22) : le Parti de la France soutient la manifestation de samedi prochain

    Publié par Guy Jovelin le 15 septembre 2022

    téléchargement.png

    Un communiqué de Thomas Joly, président du PdF :
     
    Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à participer à la manifestation qui se déroulera à Callac (22) samedi 17 septembre à 11h devant la mairie.
     
    Véritable laboratoire du Grand Remplacement, un projet délirant appelé « Horizon », prévoit l'installation de 70 familles africaines pour « repeupler » la commune ; sans bien sûr que les habitants soient consultés.
     
    Partout où ils le peuvent, les patriotes français doivent se mobiliser pour refuser et empêcher l'invasion migratoire organisée par nos élites cosmopolites.
  • « Une grande mascarade ! Moins de téléspectateurs, moins de pognon qui rentre dans leurs poches. À la place, je me referai tous les épisodes de Colombo. » : Eric Cantona annonce qu’il boycottera la Coupe du monde 2022 au Qatar

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2022

    Dans une lettre diffusée sur les réseaux sociaux, l’ancien attaquant de Manchester United et des Bleus dit renoncer «à contrecœur» à cet événement qu’il considère comme une «aberration».

    Empruntant la voie tracée par d’autres anciens joueurs tels que Philipp Lahm, des personnalités publiques telles que Vincent Lindon ou même des médias (Le Quotidien de la Réunion), Éric Cantona a annoncé son intention de boycotter la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre-18 décembre).

    «Soyons honnêtes avec nous-mêmes ! Cette Coupe du monde n’a aucun sens ! Pire, c’est une aberration !», s’exclame l’ancien attaquant (56 ans), qui dénonce les «milliers de morts» et la folie des stades climatisés de cette «grande mascarade», dont le seul sens est selon lui «le pognon».

    Dans un langage bien à lui, Canto affirme n’en avoir «rien à carrer» ce que va y faire l’équipe de France, tout en admettant que cette décision lui coûte. «Depuis que je suis gosse, c’est un événement que j’adore.» Mais comme il le dit lui-même : «Parfois dans la vie, il faut prendre des décisions, même si ça nous coûte.»

    Le Figaro

  • Brest (29) : Mahmoud N., un Tunisien recherché pour un double meurtre en Autriche, interpellé alors qu’il était en train de dîner dans un centre d’hébergement pour demandeurs d’asile

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2022

    Après le double meurtre horrible d’une mère de trois enfants et de sa fille de 15 ans dans le quartier de Mariahilf à Vienne (Autriche), une arrestation a été effectuée dans un centre d’asile à Brest (France). Au cours des dernières semaines, le partenaire tunisien de la mère a été recherché.

    Comme l’a annoncé l’Office fédéral de la police criminelle lundi matin, Mahmoud N., l’ancien compagnon de la mère tuée, a été arrêté dans la ville française de Brest. Le Tunisien était recherché depuis le début du mois d’août.

    L’Office fédéral de police criminelle a même pu retracer l’itinéraire de fuite du meurtrier présumé. Peu après le crime, il s’était enfui en train vers la France, où il avait réussi à se cacher dans une communauté arabe. Les recherches ciblées de l’Office fédéral de police criminelle ont d’abord conduit à la région de l’ouest de la France, autour de Paris, puis à l’ouest de la France, où il a été arrêté par les fonctionnaires français le 13 septembre 2022, après un total de 39 jours de recherches, alors qu’il était en train de dîner dans un centre d’hébergement pour demandeurs d’asile.

    Mahmoud N. est fortement soupçonné d’avoir étranglé sa compagne et leur fille dans leur appartement du quartier Mariahilf à Vienne (Autriche)dans la nuit du 3 au 4 août. Le Tunisien était en fuite depuis le crime. Deux des fils de la femme – âgés de sept et neuf ans – sont désormais orphelins.

    Exxpress via fdesouche

  • Angleterre : après le Marathon de Brookly, Miami, Boston et New-York aux États-Unis, c’est autour du Marathon de Londres d’annoncer une catégorie pour les athlètes non-binaire en 2023

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2022

    Les organisateurs du marathon de Londres, l’une des épreuves les plus prestigieuses du circuit, ont annoncé mercredi ouvrir une catégorie pour les athlètes non-binaires lors de l’édition qui se déroulera en 2023. Les participants n’auront pas à choisir entre les catégories masculine ou féminine mais pourront cocher une case spécifique. Il y aura donc trois options offertes aux participants : masculine, féminine et non-binaires.

    «Nous savons qu’il y a encore beaucoup de changements à opérer mais celui-ci démontre notre engagement à faire de Londres un événement ouvert pour tous», a indiqué le directeur de la course Hugh Brasher dans un communiqué.

    […]

     

    Le Figaro via fdesouche