Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 29

  • Francocide

    Publié par Guy Jovelin le 16 septembre 2022

    FrancocideFrancocide

    “Ils ont commencé à nous insulter, à dire qu’ils voulaient s’en prendre à des petits blancs privilégiés…”

     

    Source : lesalonbeige

  • Ne dîtes plus “grand remplacement”

    Publié par Guy Jovelin le 16 septembre 2022

    Ne dîtes plus “grand remplacement”

    Dîtes

    meilleure répartition des étrangers accueillis sur le territoire, notamment dans les espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population

    Un projet de loi sur l’asile sera déposé début 2023, a annoncé le président Emmanuel Macron.

    “Nous devons réformer nos procédures pour pouvoir aller beaucoup plus vite et c’est indispensable”.

    “Notre politique, aujourd’hui est absurde” car elle “consiste à mettre des femmes et des hommes qui arrivent, qui sont dans la plus grande misère” dans les quartiers les plus pauvres.

    Cette politique “est tout à la fois inefficace et inhumaine, inefficace parce que nous nous retrouvons avec plus d’étrangers en situation irrégulière que nombre de nos voisins, inhumaine parce que cette pression fait qu’on les accueille trop souvent mal”. “Nous devons réformer nos procédures pour pouvoir aller beaucoup plus vite et c’est indispensable. Il faut préserver les droits fondamentaux de toute personne mais il faut pouvoir aller beaucoup plus vite, avant toute chose, pour lutter contre toutes les pratiques dilatoires”.

    Il faut “différencier les procédures”, “accélérer leur instruction” et “intégrer beaucoup plus vite et beaucoup mieux celles et ceux qui ont même un titre provisoire par la langue et par le travail”, a relevé le chef de l’Etat.

    Il a plaidé pour une meilleure répartition des étrangers accueillis sur le territoire, notamment dans les “espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population”.

     

    Source : lesalonbeige

  • 334 victimes par jour dans les transports commis par une majorité d’étrangers

    Publié par Guy Jovelin le 16 septembre 2022

    334 victimes par jour dans les transports commis par une majorité d’étrangers334 victimes par jour dans les transports commis par une majorité d’étrangers

    Selon les derniers chiffres du ministère de l’Intérieur, les vols et violence dans les transports ont augmenté de 4% en 2021 et près de six mis en cause sur dix sont identifiés comme étant étrangers.

    Le Service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI), rattaché à Gérald Darmanin, rapporte que cette hausse de 4% des vols et violences dans les bus, trains, tramways, métros et autres RER représente plus de 122 000 victimes en un an, soit un rythme moyen de 334 victimes par jour, uniquement pour ces types d’infractions.

    La très grande majorité des mis en cause impliqués dans des vols ou des violences dans les transports en commun sont des hommes (88 %), soit autant que tous lieux confondus (87 %). En outre, 36 % sont identifiés comme mineurs et plus de la moitié sont enregistrés comme étrangers (56 %), deux phénomènes spécifiques aux transports en commun. Tous lieux confondus, ces proportions sont respectivement de 16 % de mineurs et 19 % d’étrangers. La surreprésentation des mineurs et des étrangers parmi les mis en cause dans les transports en commun est particulièrement importante pour les vols sans violence, en lien avec l’existence de filières de criminalité organisée exploitant notamment des mineurs isolés.

     

    Source : lesalonbeige

  • Notre âge a enfin eu le roi qu'il mérite...

    Publié par Guy Jovelin le 15 septembre 2022

    Peter Dobravoda
    photo_2022-09-09_20-14-26-750x375.jpg
    Peter Dobravoda
     Elizabeth II n'est plus, un retour sur les 70 ans de son règne.
    Lorsqu'elle est arrivée sur le trône en 1952, le Royaume-Uni était un pays chrétien, peuplé de Britanniques natifs présents sur leurs îles depuis plus de mille ans. C'était une société stable, sûre et douce, basée sur la famille et les responsabilités partagées.
    Depuis lors, le Royaume-Uni a subi une crise démographique, un tremblement de terre migratoire auquel les sondages ont montré que la grande majorité des sujets de la Couronne étaient opposés.
    À travers tous les changements, la reine Elizabeth II a toujours été du côté des mondialistes, certaine de défendre les intérêts financiers de l'entreprise qui a fait d'elle l'une des plus grandes fortunes au monde.
    Lorsque le Royaume-Uni a rejoint la CEE de l'époque, la reine a directement violé son serment de couronnement et a trahi ses devoirs envers son pays. Personne n'a entendu sa protestation.
    Lorsque la dévolution a été introduite, elle a entraîné une fragmentation massive du Royaume-Uni et a donné aux dirigeants sécessionnistes et républicains des positions pour saper son propre royaume, mais elle n'avait rien à dire.
    L'accord du vendredi saint a vu des meurtriers et des tueurs d'enfants libérés dans les rues C'était une trahison totale du peuple d'Irlande du Nord qui était resté loyal à sa couronne. Elle les a vendus et a bossé avec des tueurs marxistes tachés de sang, tout comme elle l'a fait à plusieurs reprises lorsque l'Empire britannique a été démantelé.
    Ses troupes ont pris part à l'invasion illégale de l'Irak, qui a fait plus d'un million de morts. Ses forces armées ont été impliquées dans de nombreux autres conflits illégaux, tels que le bombardement de la Serbie et de la Libye, qui ont entraîné le chaos et alimenté la vague migratoire que nous voyons aujourd'hui en Méditerranée et en Europe.
    Elle a cependant montré beaucoup de dignité, d'élégance, de courage et d'humour face aux revers, aux deuil et aux scandales. Confrontée à de nombreuses tragédies familiales en effet, mais toujours avec ses pieds trempés dans un marais composé de nombreuses affaires scabreuses, de scandales sexuels et financiers.
    Elle a même aidé à payer les frais juridiques de son plus jeune fils qui a été compromis avec un pédophile international spécialisé dans le trafic sexuel !
    La reine Elizabeth II n'a jamais cessé de soutenir la mondialisation, bien que la Grande-Bretagne soit un pays insulaire qui avait, inscrit dans sa nature, la défense de ses intérêts. Les rares éclats de fierté nationale que son règne a connus, tels que la reconquête par la force des Malouines, sont surtout imputables au courage politique de Margaret Thatcher, la Dame de fer.
    Elle et sa famille ont soutenu la politique covid de style 1984, soutenant le confinement, étant l'un des tout premiers Britanniques à être soi-disant vaccinés et déclarant que ceux qui n'étaient pas prêts à accepter les jabs expérimentaux étaient "égoïstes".
    Elle a réussi à faire oublier aux gens les quelques saluts romains et les amitiés sulfureuses de certains membres de la famille, comme son oncle Edward VIII, qui a été forcé à abdiquer, ce dont tout le monde sait que son mariage avec Mme Wallis Simpson était seulement la raison officielle.
    Mais cette dérive de la monarchie, qui fait des Windsors des acteurs clés de l'État profond mondial, n'est pas exclusive à cette famille britannique,. Elle est partagée par différentes monarchies parlementaires qui règnent mais qui ne gouvernent plus, perdant ainsi le contact avec ce qui fait la grandeur de la royauté, la défense du bien commun et les intérêts du royaume au-dessus de toutes autres considérations. Ceci est remplacé par la défense des intérêts de la famille royale, ce qui n'est plus du tout la même chose !
    Dans l'ensemble, Elizabeth II a toujours été infiniment plus digne dans la boue de la décadence que Juan Carlos d'Espagne ne pourrait jamais l'être, fuyant pitoyablement dans la protection d'une pétromonarchie musulmane contre le jugement de ses propres sujets.
    Les héritiers de la couronne britannique, tels que Charles et William, ont malheureusement également pleinement adopté le programme mondialiste du Great Reset - promouvoir l'hystérie climatique tout en vivant dans le luxe.
    Notre âge a enfin eu le roi qu'il mérite...
  • L’Ukraine demande, l’Allemagne envoie des canons anti-aériens Guépard

    Publié par Guy Jovelin le 15 septembre 2022

    lesobservateurs

    La semaine dernière, l'Allemagne a livré à l'Ukraine quatre canons antiaériens automoteurs Guépard supplémentaires, a rapporté mercredi le portail Ukraïnska Pravda, citant des informations publiées la veille par le gouvernement allemand.

    En plus de ces nouvelles armes, l'Allemagne a déjà fourni à l'Ukraine 24 canons mitrailleurs Guépard. Six autres sont en cours de préparation pour être livrés. Le canon antiaérien automoteur Guépard est capable de tirer jusqu'à mille coups de 35 millimètres par minute.

    Récemment, le fabricant a formé des soldats ukrainiens en Allemagne à son utilisation.

    L'Ukraïnska Pravda rappelle qu'en juillet, l'Allemagne a également envoyé en Ukraine trois lance-missiles de type MARS. En outre, au cours de l'été, elle a livré à Kiev dix lance-grenades automoteurs et dix mille cinq cents munitions. On estime que l'Allemagne a fourni jusqu'à présent à l'Ukraine une aide militaire de 1,2 milliard de dollars.

    Source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/09/15/kisirtak-az-ukranok-gepard-legvedelmi-agyukat-kuldenek-a-nemetek

    Traduction: Albert Coroz