GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 43

  • Nantes : la maire PS Johanna Rolland accusée de racisme par sa gauche suite à l’annonce de l’arrivée de renforts policiers et de l’installation de nouvelles caméras de vidéosurveillance

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2022

    Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et la maire de Nantes Johanna Rolland ont rendu public une série de mesures après plusieurs faits divers violents dans la ville. Une coopération vivement dénoncée dans la cité des ducs : écologistes et une partie de la gauche s’en sont pris à l’élue socialiste.

    Le torchon brûle entre Johanna Rolland et une partie de la gauche nantaise. Alors que la maire de la ville – reçue ce 4 octobre place Beauvau –, et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, ont annoncé des renforts policiers et l’installation de nouvelles caméras de vidéosurveillance pour lutter contre « l’insécurité », les écologistes et une partie de la gauche ont vivement critiqué ces mesures, ciblant directement l’élue socialiste.

    Marianne via fdesouche

  • Armées : en cas de guerre, la France ne tiendrait qu’un front de 80 km

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2022

    Un chiffre inquiétant pour la France et ses forces armées. Dans le cas où les militaires français seraient déployés dans les prochains jours dans un « engagement majeur » de « haute intensité », à l’image de celui qui se déroule en Ukraine, ils ne parviendraient à tenir un front d’à peine plus de 80 kilomètres. Une distance marginale qui ne représente qu’un trajet entre Dunkerque et Lille ou entre Strasbourg et Mulhouse.

    Selon des déclarations de l’état-major de l’armée de terre, il faut compter environ 6 000 hommes et 1 500 véhicules armés pour tenir 20 kilomètres de front. En l’état actuel des choses, l’armée française est en capacité de déployer un corps armé de 25 000 hommes. Une mobilisation qui permettrait donc, selon ses calculs, de tenir 83 kilomètres de front. « On pourrait étirer la force, mais, avec une densité plus faible, cela n’aurait pas le même effet », souffle une source de l’état-major de l’armée de terre.

    Le Point via fdesouche

  • 50 artistes islamos et bobos se coupent les cheveux pour l’Iran (VIDÉO)

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2022

    Posté par Eric Martin  Il y a 8 heures

    50 artistes islamos et bobos se coupent les cheveux pour l’Iran (VIDÉO)

    Les donneurs de leçons sont de sortie :

     

     

  • Les Allemands appellent ouvertement à une rupture avec les Américain suite à l’attaque de Nord Stream 2

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2022

    lesmoutonsrebelles

    Le sentiment anti-américain en Allemagne s’accroit sous le hashtag #Kriegserklärung signifiant déclaration de guerre.

    Beaucoup d’Allemands comprennent qu’ils se sont faits avoir par les États-Unis.

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1576087723768614912

     

    source : Planètes 360

  • Californie : une loi autorise la chirurgie de changement de sexe pour les mineurs, même si leurs parents s’y opposent

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2022

    Auteur : 

    La gaystapo continue son ravage au sein de la jeunesse.

    En Californie, un des Etats les plus arc-en-ciel des Etats-Unis, une nouvelle loi dictée par le lobby Lgbtqi++++ protège les enfants de la « persécution » de leurs parents et décrète l’éloignement de leurs familles. Cette loi autorise la chirurgie de changement de sexe pour les mineurs, même si leurs parents s’y opposent. L’éloignement s’applique à la fois pendant la période de l’opération elle-même et le déroulement de l’hormonothérapie qui la précède. En outre, la loi protège contre les poursuites ceux qui accompagnent ces enfants pour ce genre d’opérations mutilantes, y compris ceux d’autres États. Et il sera interdit de transférer des informations les concernant vers d’autres régions.

    En Californie, il est désormais possible d’effectuer des opérations de changement de sexe sur des enfants sans le consentement parental.

    Un père de famille d’origine russe a témoigné de la pression exercée ainsi sur les parents vivant en Californie :

    « Nous avons pris notre fils de trois ans pour un examen physique de routine. Le médecin est entré et a demandé : « Es-tu un garçon ou es-tu une fille ? »

    J’ai pensé, que diable. Heureusement, mon fils s’est rendu compte de l’évidence à l’âge de trois ans et a répondu qu’il était un garçon. Pendant l’inspection, je n’arrêtais pas de penser à la raison pour laquelle ce type posait une telle question. Et puis je me suis souvenu : oh ouais, je vis en Californie.

    Considérez-moi paranoïaque, mais je pense que ce n’est pas sans raison, étant donné d’autres cas. Beaucoup disent que le nouveau projet de loi sur l’égalité pourrait voir plus de parents perdre les droits sur leurs enfants qui veulent changer de sexe.

    Alors je me demande si le médecin a posé cette question à mon fils pour voir si cela pourrait étayer avec le temps l’idée que mon fils veut être une fille. Mais voilà, mon bébé a trois ans. Je ne lui donne même pas le choix de ce qu’il aura pour le dîner. Parfois, il se considère comme un dinosaure. Mais je ne veux pas le laisser se transformer en dinosaure ».

    Poutine a-t-il tort d’affirmer : « La dictature des élites occidentales prend la forme d’une religion à l’envers, un vrai satanisme » ?

    Francesca de Villasmundo

    .

    Source : medias-presse.info