Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 44

  • Pont de kertch, attaque au camion piégé

    Publié par Guy Jovelin le 08 octobre 2022

    Grosse explosion sur le pont de Kerch/pont de Crimée

    Le pont qui enjambe le détroit de Kertch, reliant la Crimée à la Russie, a été ce samedi 8 octobre la cible de ce qui ressemble à une attaque au camion piégé.
    Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent la puissance de l'explosion qui a mis cet ouvrage hors de service.
    Les racaille journalistique et médiatique française s'en donne à cœur joie !
  • Comment certaines mairies utilisent l’argent des Français

    Publié par Guy Jovelin le 08 octobre 2022

    lesalonbeige

    Comment certaines mairies utilisent l’argent des Français

    La municipalité de Poitiers a voté le 3 octobre du maintien de la subvention allouée à Alternatiba, association écologiste à l’origine d’un atelier de formation sur la désobéissance civile.

    Au cours du conseil municipal de Lyon du 7 juillet dernier, plus de 20.000 euros ont été votés à des collectifs LGBT : le collectif Lié.é.s, mouvement intersectionnel qui dénonce « l’islamophobie », accuse la  de  et défend la cause LGBT.

    À Grenoble, Éric Piolle soutient financièrement le « mois décolonial », événement au cours duquel les partisans de thèses racialistes et décoloniales, à l’instar de Taha Bouhafs ou Assa Traoré, s’expriment en toute liberté. Pendant deux ans, la majorité grenobloise a ainsi soutenu l’Alliance citoyenne, collectif militant notamment pour le port du burkini dans les piscines municipales.

    A Annecy, la demande de subvention est corrélée au respect du projet politique de majorité écologiste. Dans leur dossier de subvention, il est ainsi demandé aux associations de décrire « leurs pratiques en matière d’inclusion, d’écologie, de vitalité démocratique et de promotion de l’économie locale ».

    Source : Boulevard Voltaire

  • Paris : un prédateur sexuel « très dangereux » arrêté après avoir tenté de violer une femme en pleine rue, il « voulait se faire une belle blanche »

    Publié par Guy Jovelin le 07 octobre 2022

    L’homme a été placé en détention. Les policiers du XVe arrondissement l’ont trouvé « particulièrement inquiétant ».

    Les enquêteurs du XVe arrondissement de Paris ont été assez glacés par ses propos. Un agresseur sexuel, âgé de 40 ans, sans papiers, diagnostiqué « très dangereux », dort à la prison de la Santé (XIVe) depuis jeudi.

    Dimanche dernier, au petit matin, une jeune femme de 24 ans part travailler. Elle remonte la rue Quinault, dans le quartier de la rue du Commerce (XVe) et remarque qu’un homme la suit. Ce dernier se rapproche et l’aborde : « Madame, j’ai besoin d’un renseignement. » La victime sent tout de suite le danger. Elle saisit son portable et appelle un proche qui, malheureusement, ne décroche pas.

    L’agresseur se jette alors sur elle, la plaque au sol, commence à la toucher, tente de baisser son pantalon. La jeune femme hurle « Au viol », se débat, lui enfonce un doigt dans l’œil. « Le quadragénaire tente alors de la bâillonner avec des poignées de pop-corn ! » s’indigne une source proche du dossier.

    (…) Lundi, le quadragénaire a tenté dans l’arrondissement voisin un vol à l’étalage, muni d’un couteau. Il a été interpellé par les policiers du VIIe arrondissement. 

    (…) Les fonctionnaires du XVe sont donc allés le chercher. La victime, convoquée, l’a reconnu derrière une vitre sans tain. « Aux enquêteurs, poursuit cette même source, l’agresseur a déclaré qu’il n’avait pas d’argent pour se payer une prostituée à Strasbourg-Saint-Denis et qu’il voulait se faire une belle blanche. »

    Le Parisien via fdesouche

  • Coupure nocturne de l'éclairage public

    Publié par Guy Jovelin le 07 octobre 2022

    La coupure nocturne de l'éclairage public dans la plupart des villes de France va inéluctablement entraîner une augmentation exponentielle de l'insécurité et des accidents de voiture. Toutefois, comme pour les dommages collatéraux du vaccin contre le Covid, on peut faire confiance à la caste politico-médiatique pour le nier et traiter de complotistes ceux qui en subissent les conséquences.

    Thomas Joly Président du Parti de la France

     
    Peut être une image de 1 personne
     
     
     
     
     
  • Sans pitié, la gauche française lâche Sandrine Rousseau la «pleureuse»

    Publié par Guy Jovelin le 07 octobre 2022

    La gauche politique et médiatique française est en train de lâcher Sandrine Rousseau. Un portrait sans concession du journal Le Monde pourrait sonner la fin de la partie pour l'écoféministe, dont le discours sur les hommes effraie jusque dans son camp.

    Sandrine Rousseau à l'Assemblée nationale, faisant le signe du sexe de femme inversé, un geste féministe. Paris, 4 octobre 2022. image: capture d'écran

    La gauche politique et médiatique française est en train de lâcher Sandrine Rousseau. Un portrait sans concession du journal Le Monde pourrait sonner la fin de la partie pour l'écoféministe, dont le discours sur les hommes effraie jusque dans son camp.

     

    Tu ne battras pas ta femme, mais tu pourras la quitter. C’est peut-être ça, la morale, en très cru, de l’affaire Rousseau-Bayou. Rousseau-Bayou? Sandrine Rousseau et Julien Bayou. La «méchante» et la «victime». Soit l’inversion des rôles et statuts jusqu’ici de rigueur à gauche, en France, où l’on a l’impression que le vent commence à tourner.

    ...
    (Lire sur https://www.watson.ch/fr )

     

    Extrait de: Source et auteur

    Suisse shared items on The Old Reader (RSS)