Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022
Je ne suis pas Bonapartiste, mais je reconnais que cette bataille menée par « l’usurpateur » fut un exploit tactique, technique et politique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022
Je ne suis pas Bonapartiste, mais je reconnais que cette bataille menée par « l’usurpateur » fut un exploit tactique, technique et politique.
Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022
« Après tout, depuis sa création, l’OTAN a prouvé à plusieurs reprises son caractère corporatif strictement fermé, agissant dans l’intérêt d’une poignée de pays anglo-saxons et de leurs sbires. En même temps, les pays de l’OTAN ne comptent pas plus de 12% de la population mondiale. Le monde civilisé n’a pas besoin de cette organisation. Elle doit se repentir devant l’humanité et être dissoute en tant qu’entité criminelle. Mais même Pontifex Maximus ne sera pas en mesure de pardonner leurs péchés ».
Et d’ajouter dans un post-scriptum publié quelques minutes plus tard :
« Si, comme Stoltenberg l’a laissé entendre, l’OTAN livre aux fanatiques de Kiev des complexes Patriot avec le personnel de l’OTAN, ils deviendront immédiatement la cible légitime de nos forces armées. J’espère que les impuissants de l’Atlantique s’en rendent compte ».
traduction automatique :
« Le secrétaire général de l’OTAN a coupé court en disant que l’Ukraine gagnerait en tant qu’État indépendant souverain. Mais il n’a rien dit de son intégrité territoriale.
Comme si elle allait gagner, mais, apparemment, dans les nouvelles frontières très réduites de son indépendance, et que tous les souverains s’assiéraient à la table des négociations. C’est déjà un progrès.Et le recul permanent est que les arrogants arrivistes de l’OTAN oublient toujours facilement les coups d’État menés par leur organisation dans des pays souverains du monde entier, qui ont évincé des chefs d’État légalement élus et tué des dizaines de milliers de civils – personnes âgées, femmes, enfants. À propos des livraisons d’armes à toutes sortes d’ordures, d’ordures zoologiques et de régimes extrémistes. Sur l’impunité des dirigeants de l’Alliance de l’Atlantique Nord pour les atrocités qu’ils ont commises.
Après tout, depuis sa création, l’OTAN a prouvé à plusieurs reprises son caractère corporatif strictement fermé, agissant dans l’intérêt d’une poignée de pays anglo-saxons et de leurs sbires. En même temps, les pays de l’OTAN ne comptent pas plus de 12% de la population mondiale.
Le monde civilisé n’a pas besoin de cette organisation. Elle doit se repentir devant l’humanité et être dissoute en tant qu’entité criminelle.
Mais même Pontifex Maximus ne sera pas en mesure de pardonner leurs péchés ».
Vincent Gouysse pour http://www.marxisme.fr
Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022
Auteur : Gontran Paume
Voici les chiffres relevés le 29 novembre 2022 au soir:
Statistique la plus importante: les décès: 347 en une semaine (-0,6% par rapport à il y a 7 jours)
Pour les autres statistiques (moins significatives), il y a une évolution disparate:
Passages aux urgences: 394 (-12,6%).
Hospitalisations: 4 842 en 7 jours (+ 2,1%). Rappelons qu’il y a eu en tout, toutes causes confondues, plus de 230 000 hospitalisations par semaine en 2020 en France. Les hospitalisations pour coronavirus restent donc infimes par rapport au total (à peine plus de 2%).
Admissions en soins critiques: 478 (+7,7% mais avec un chiffre restant très faible par rapport aux admissions en soins critiques pour d’autres causes).
Précisons par ailleurs que la commission d’accès aux documents administratifs (CADA) a écrit dans un avis daté du 22/9/2022, en réponse à un recours de Laurent TOUBIANA contre le refus du ministre de la santé de communiquer des statistiques sue les taux de mortalité et d’hospitalisation des personnes non « vaccinées » et « vaccinés » contre le coronavirus et la grippe, que ces statistiques… n’existaient pas.
Si elles n’existent pas, c’est donc qu’on ne sait absolument rien sur l’efficacité et la sécurité de ces prétendus « vaccins » qui n’immunisent pas et n’empêchent pas la transmissions.
Ce n’est pas toutefois l’avis de Laurent TOUBIANA, soutenu par une tribune publiée par 600 chercheurs environ, qui pense que ces statistiques existent mais qu’elles ne sont pas nécessairement favorables à cette prétendue « vaccination »!
Non aux mensonges du gouvernement et des media sur l’épidémie du coronavirus!
Oui aux soins efficaces: vitamines, miel, citron, protections contre le froid et conseils de bons médecins non subventionnés par les laboratoires produisant ces prétendus « vaccins ».
Par ailleurs, une clinique a ouvert en Italie pour soigner les personnes ayant subi des effets secondaires négatifs des prétendus « vaccins » contre le coronavirus, à Lucca (Toscane):
https://www.lifesitenews.com/news/medical-clinic-treating-people-injured-by-covid-shot-opens-in-italy/?utm_source=daily-world-2022-11-29&utm_medium=email
Que Dieu protège la France.
Gontran PAUME
Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022
Auteur : Fabien Laurent
Kanye West est de plus en plus isolé après ses récentes
remarques antisémites et son admiration affichée pour Hitler.
« J’aime Hitler.» Les nouvelles déclarations de Kanye West risquent d’isoler encore davantage le rappeur américain. Après ses récentes remarques antisémites, l’artiste, qui se fait désormais appeler Ye, a tenu des propos admiratifs à l’égard de Hitler lors d’une interview lunaire.
Kanye West a fait une apparition ubuesque dans l’émission InfoWars du 1er décembre, animée par le présentateur complotiste Alex Jones. Le rappeur, qui portait une cagoule noire recouvrant la totalité de son visage, s’est lancé dans une tirade sur le péché, la pornographie et le diable, et a lancé à plusieurs reprises « J’aime Hitler », déclenchant un déluge de condamnations sur les réseaux sociaux.
Le lendemain, vendredi 2 décembre, Twitter a suspendu le compte du rappeur américain Kanye West pour «incitation à la violence», après la publication d’une image représentant une croix gammée entrelacée avec une étoile de David, a annoncé le patron du réseau social Elon Musk.
«Simplement pour clarifier que son compte a été suspendu pour incitation à la violence», a indiqué Elon Musk, en réponse à l’image postée par le rappeur, de plus en plus isolé après ses récentes remarques antisémites et son admiration affichée pour Hitler.
Quelques minutes plus tôt, le patron de Tesla et SpaceX avait répondu à un twitto que Kanye West avait «de nouveau violé (le) règlement contre l’incitation à la violence» avec la publication de son image. «Le compte sera suspendu», avait-il ajouté.
Sources : Twitter / Le Point / Le Figaro
Publié par Guy de Laferrière le 02 décembre 2022
Auteur : Pierre-Alain Depauw
Le bureau du député franco-israélien Meyer Habib a été perquisitionné mardi matin par la police dans le cadre d’une enquête du parquet de Paris pour détournement de fonds publics, à la suite d’un signalement de Tracfin, le service anti-blanchiment de Bercy qui soupçonne le député d’irrégularités dans la rémunération de ses collaborateurs parlementaires.
La perquisition a été menée par des policiers de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.
Ce n’est pas la fois que le député Meyer Habib, élu dans la circonscription qui regroupe ce qu’on appelle les Français de l’étranger résidant en Israël, mais aussi dans une moindre mesure en Grèce et à Chypre, est mis en cause.
Dans un document, révélé par Le Canard enchaîné, la consule de France à Tel-Aviv s’interrogeait en juin dernier sur le comportement de l’élu lors du premier tour et écrivait :
« Il nous revient par plusieurs de nos usagers ainsi que par divers représentants de la communauté française de notre circonscription que le député sortant de la 8e circonscription et candidat à sa réélection, M. Meyer Habib, se livre à des pratiques dont la légalité pourrait être questionnable«
Cette note du consulat fait état d’un appel téléphonique au cours duquel il aurait été demandé à un électeur de la circonscription son identifiant et son mot de passe pour voter en ligne à sa place.
Source : medias-presse.info