GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1415

  • Jeunes aux vies brisées après les injections anti-covid

    Publié par Guy Jovelin le 10 août 2021

    Jeune italien de 31 ans, décédé quelques heures post de la vaccination. En attente des résultats d’autopsie, une plainte déposée par parents à quelques jours de son anniversaire. « Un pizzaiolo de 31 ans décède au lendemain du vaccin, raconte Le Corriere del Veneto, en Italie. » Comme en France, les autorités de santé régionales italiennes, la Direction de l’USL 7 Pedemontana, minimisent le lien de causalité entre le décès et la vaccination anti-covid en déclarant dans une note  « qu’à l’heure actuelle il n’y a aucune raison de suspecter un lien de causalité entre les deux événements » c’est-à-dire entre la mort de l’homme de 31 ans et le fait que la veille il avait reçu la première dose de vaccin anticovid. Les parents ont fait appel à un avocat : « Je veux absolument savoir ce qui est vraiment arrivé à mon fils » sont les mots de la mère de Mattia Brugnerotto, Terry, désespérée par la perte de son unique enfant.

    Autre jeune home victime de l’injection anti-covid Pfizer, le jeune Eliot, 24 ans, futur pilote de chasse.

     

    Et une jeune maman de 23 ans meure du vaccin (thromboses) et laisse une orpheline de 19 mois. Et un autre père de famille.

     

     

     

    Et ainsi de suite… des morts et des effets secondaires graves à la pelle !

     

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Cherbourg : il voulait “fumer les chrétiens”

    Publié par Guy Jovelin le 10août 2021

    cathophobie-230x180.jpg

    Derrière la basilique Sainte-Trinité de Cherbourg-en-Cotentin, dans la Manche, dimanche 8 août vers 11 h 45, une dizaine d’agents de la police sont intervenus au domicile d’un homme en état d’ivresse, en possession d’une arme factice. L’homme a été rapidement interpellé puis placé en garde à vue.

    Ce que ne dit pas Ouest-France, mais que nous raconte un témoin, c’est que lors de la messe de 11H00, des fidèles entendant du bruit sur le parvis sont sortis et se sont trouvés face à un énergumène, accompagné d’une femme portant un maillot frappé du drapeau algérien, menaçant de “fumer les chrétiens”. L’un des fidèles a tenté de le raisonner, après avoir prévenu la police. La police, à son arrivée sur les lieux, a interdit aux témoins de filmer ou de photographier la scène avant d’aller interpeller l’individu à son domicile à quelques mètres de la basilique de la Ste Trinité.

     

    Source : lesalonbeige

  • 10 août 1792 : naissance de la République dans un massacre

    Publié par Guy Jovelin le 10 août 2021

    Depuis la fuite de Varennes, le roi Louis XVI et sa famille sont assignés à résidence au palais des Tuileries (aujourd’hui disparu), à l’ouest du Louvre.
    La tension est vive et, excitée par Danton, une foule de sans-culottes se masse aux abords du palais.

    La résidence royale est défendue par 900 gardes suisses et quelques centaines de gardes nationaux.
    Louis XVI les passe en revue. Selon l’usage, les Suisses et les gardes nationaux crient : « Vive le roi ! ». Mais les artilleurs et le bataillon de la Croix-Rouge crient de leur côté :
    « Vive la Nation ! ». Situation confuse.
    Le roi gagne là-dessus une terrasse et observe la foule des Parisiens massés. Ceux-ci l’insultent : «À bas le veto ! À bas le gros cochon !».
    Apeurés, le roi, la reine et le dauphin traversent le jardin des Tuileries et vont chercher refuge au sein de l’Assemblée.
    Devant le palais, l’émeute enfle. Une porte est malencontreusement ouverte. Un flot de sans-culottes s’y engouffre. Les gardes suisses ouvrent le feu et provoquent un reflux éperdu vers le Carrousel.
    Les émeutiers évacuent la place. Ils semblent près d’abandonner la partie.

    Mais vers dix heures, un groupe de volontaires marseillais parvient à s’introduire à l’intérieur des Tuileries. Le combat reprend de plus belle.
    Le roi griffonne un billet ordonnant aux Suisses de déposer à l’instant les armes et de se retirer dans leurs casernes. Grave erreur du trop bon Louis XVI.
    Obéissants, les gardes se replient vers la place Louis XV (l’actuelle place de la Concorde).

    Mais ils sont bientôt encerclés, capturés, conduits à l’Hôtel de Ville puis massacrés. Mêlées à la foule, les poissardes des halles se livrent à de honteuses mutilations sur les cadavres.
    Les émeutiers envahissent maintenant les Tuileries et lynchent pêle-mêle gardes, serviteurs et fidèles avant de piller le palais.
    Six cents Suisses ainsi que deux cents aristocrates et gens de maison perdent la vie en ce jour du 10 août.

    L’Assemblée législative, enhardie par le succès de l’émeute, prononce la « suspension » du roi. Elle convoque par ailleurs une Convention nationale en vue de prendre toutes mesures « pour assurer la souveraineté du peuple et le règne de la liberté et de l’égalité », et instaure pour la première fois le suffrage universel (masculin). Après une nuit de fortune, la famille royale est emmenée au donjon du Temple pour y être emprisonnée.
    La période appelée « la Terreur » allait commencer.
    Fin d’un régime millénaire qui avait construit la France mais était certes affaibli de l’intérieur.
    Naissance de la République.

     

    Source : contre-info

  • La police contrôle les « pass sanitaires » en terrasse (video)

    Publié par Guy Jovelin le 10 août 2021

    Cette séquence devrait choquer toute âme française qui n’a pas été victime de la sidération médiatique.
    Depuis quelques jours, nous entrons dans le « monde d’après » : une société totalitaire et orwellienne.
    Plus que jamais il faut ouvrir les yeux, s’organiser politiquement et agir.

     

    Source : contre-info

  • Ma vie de boomer radicalisé (humour)

    Publié par Guy Jovelin le 10 août 2021