GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1411

  • Les principales étapes de la décadence de la France

    Publié par Guy Jovelin le 16 août 2021

    Les principales étapes de la décadence de la France

    La première étape, dont on peut dire qu’elle a été décisive, étant le premier acte démolisseur de notre pays, a été la Révolution de 1789.
    Pour l’essentiel, cette révolution a consisté à couper les têtes à la machine à tuer. Sanguinaire, cruelle et destructrice, cette révolution imposée au peuple de France par une minorité de tueurs et de pillards a écrit l’une des pages les plus noires de l’histoire de l’humanité. Le pire aura été la torture jusqu’à la mort d’un enfant parce qu’il était fils du roi, le tout s’accompagnant d’ignominies honteuses.

    Les révolutionnaires de la fraternité n’en oubliaient pas pour autant leurs intérêts. Le mobilier de grande valeur de nombreux châteaux a été vendu à l’Angleterre où il se trouve toujours dans les châteaux anglais.

    Après s’être entretués, les révolutionnaires ne sachant que faire ont fait appel à un militaire du nom de Bonaparte pour mettre fin à l’anarchie qu’ils ne maîtrisaient plus.
    Celui-ci, particulièrement doué, a gagné des batailles, mais finalement a perdu la guerre. Les soldats russes occupant Paris s’enivraient en criant « Bistro », ce qui, paraît-il, veut dire « Vite ». La France républicaine était vaincue, écrasée par la haine dévastatrice de la Révolution et par l’aventure militaire qui se solda à Waterloo.

    Notre pays connut alors toute une suite de troubles et de convulsions, pour arriver à la Commune. Celle-ci en 1871 fit, à Paris notamment, de nombreuses victimes, parmi lesquelles Mgr Darboy, archevêque de Paris. Les Tuileries, l’Hôtel de ville, le palais de la Légion d’honneur ont été incendiés. Paris fut mis à sac, sous les yeux des Prussiens qui, ayant gagné la guerre de 1870, observaient avec intérêt et ironie les Français qui s’entretuaient.

    Puis arriva la Grande Guerre. La France l’a gagnée, aidée par ses alliés, notamment les Américains. Mais, en réalité, cette victoire fut un désastre. Ce fut une saignée terrible de la jeunesse de la France qui ne s’en est jamais remise. 1,35 million y ont laissé la vie. 3 595 000 ont été blessés. En même temps naissait l’idéologie communiste importée de Russie. La gouvernance française l’adopta presque aussitôt. Ce fut le front populaire, les grèves et le désarmement. Et c’est dans cette ambiance de destruction que les politiciens au pouvoir commirent la pire erreur qui pouvait être commise : déclarer la guerre à l’Allemagne le 2 septembre 1939 avec toutes les chances de la perdre. Et, effectivement, cette guerre fut perdue, honteusement perdue. Nous en subissons encore aujourd’hui les conséquences.

    La gauche s’installa au pouvoir avec la bénédiction du général de Gaulle. L’anarchie, l’incurie en résultèrent. On connaît le bilan actuel : invasion de la France par des millions de migrants venus du Tiers-monde, illettrés, en partie musulmans, qui ont été jusqu’à égorger un prêtre qui disait la messe dans son église de Normandie, la délinquance et ses crimes (350 000 agressions ont été enregistrées au seul premier semestre 2021 !), une dette gigantesque qui aliène notre indépendance et une fiscalité qui écrase surtout les moins riches, un désordre général qui ne peut plus être maîtrisé.

    Un interlocuteur me disait récemment : « La France, c’est fini, le socialisme l’a tuée ! »

     

    Source : les4verites

  • Les salauds finiront en enfer…

    Publié par Guy Jovelin le 16 août 2021

    synthesenationale

    enfer,salauds

     

    La chronique de Philippe Randa

    En Autriche, quatre Afghans âgés de 16 à 23 ans ayant été identifiés et arrêtés en juin dernier pour avoir drogué, violé et tué une jeune fille de 13 ans, un journaliste interroge le ministre autrichien de l’Intérieur Karl Nehammer, présent lors de la conférence de presse : « Monsieur le ministre de l’Intérieur, la présomption d’innocence s’applique. Il s’agit de demandeurs d’asile qui n’ont connu que la guerre dans leur pays d’origine. Indépendamment de ce qu’ils ont fait, l’Autriche ne devrait-elle pas faire plus en matière de traumatisme ? La question se pose de savoir si vous vous souciez assez des jeunes Afghans ? »

    Un gag de mauvais goût ? Un fou ? Au choix…

    Et comment ont réagis les si sourcilleuses et féroces chiennes de garde du féminisme ? Mais comme il se devait, bien sûr… L’Observatoire du journalisme (www.ojim.fr) nous rapporte qu’une « vingtaine de militants du groupuscule féministe “Alerta Feminista” s’est introduite dans les locaux du média autrichien Oe24. L’action visait à dénoncer la couverture soi-disant “sexiste et raciste” des faits (traduire par « ayant donné les noms et les origines des meurtriers ») par le média, alors qu’il ne s’agirait que d’un “féminicide”, conséquence “de la violence patriarcale”. »

    Rappelons-nous alors, en France, de ce procès d’Assises où l’avocate d’un sordide tueur en série ulcéra plus d’un citoyen en se tournant lors de sa plaidoirie vers son client pour lui demander « pardon » au nom de la société, celle-ci n’étant rien moins que responsable de ce qu’il était devenu et donc de ce qu’il avait commis : à ses yeux, il était davantage victime que bourreau de la demi-douzaine de femmes qu’il avait trucidée après en avoir abusée…

    Malgré le scandale que cette avocate provoqua, on avait alors considéré cela au mieux comme un « effet de manche », certes aussi douteux que désespéré pour apitoyer les jurés, au pire pour un « coup », sensé propulser son auteur parmi les ténors du barreau…

    C’était au siècle dernier… Ni le nom de la crapule qui a finit ses jours derrière les barreaux, ni celui de son indigne défenseur en robe – au propre comme au figuré – ne méritent d’être rappelés. Laissons aux « honorables » féministes le dégoût d’honorer de tels personnages…

    EuroLibertés cliquez ici

  • Le nombre d’habitants blancs chute pour la première fois aux États-Unis, les Blancs représentent 61,6% de la population contre 72,4% une décennie plus tôt

    Publié par Guy Jovelin le 15 août 2021

    Le nombre d’habitants se définissant comme «blancs» aux États-Unis a baissé pour la première fois, selon le dernier recensement de 2020 qui montre un pays «bien plus multiracial» et plus urbain que dix ans plus tôt, ont expliqué jeudi ses responsables. «La population blanche reste le plus grand groupe racial ou ethnique aux États-Unis», a précisé le Bureau américain du recensement (Census Bureau).

    La population se définissant comme «blanche» uniquement a diminué de 8,6% entre 2010 et 2020, une première depuis les premiers relevés, en 1790. Elle représentait 204 millions d’habitants l’an dernier, soit 61,6% de la population contre 72,4% une décennie plus tôt. «Ces changements révèlent que la population américaine est bien plus multiraciale» que par le passé, a souligné un de ses responsables, Nicholas Jones, lors d’une présentation. En plus des changements démographiques, il a toutefois mis en garde que l’affinement des questions sur ces sujets ainsi qu’une nouvelle méthodologie par rapport à 2010 avaient aussi «largement» influencé ces résultats.

    (…) Le Figaro via fdesouche

  • « Les gardes-frontières biélorusses ne les ont pas empêchés de franchir la frontière, mais du côté lituanien, chiens et tirs » : 300 Irakiens rentrent chez eux

    Publié par Guy Jovelin le 15 août 2021

    Plus de 300 ressortissants irakiens, qui étaient arrivés au Belarus dans l’intention de se rendre plus loin dans les pays de l’UE, sont rentrés chez eux à bord de vols spéciaux organisés par les autorités irakiennes. Cela n’a pas fonctionné pour eux.

    Plus de 300 Irakiens se sont rendus de Minsk (Biélorussie) à Bagdad (Irak) sur les vols de décollage organisés par les autorités irakiennes au cours des deux derniers jours. Les avions sont arrivés de Bagdad à Minsk à vide et ont récupéré 80 citoyens irakiens le 9 août et 240 le 10, qui étaient arrivés en Biélorussie plus tôt avec l’intention de poursuivre leur voyage vers les pays de l’Union européenne, mais la tentative a échoué. Par ailleurs, le corps d’un homme mort en tentant de franchir la frontière entre le Belarus et la Lituanie a été transporté en Irak. En raison de l’afflux de réfugiés illégaux du côté du Belarus et de la situation de crise à la frontière, la Lettonie a imposé mercredi 11 août l’état d’urgence dans la zone frontalière.

    Comme les migrants l’ont raconté aux journalistes, les gardes-frontières biélorusses ne les ont pas empêchés de franchir la frontière, mais du côté lituanien, les gardes-frontières les ont accueillis avec des chiens, leur ont tiré en l’air et les ont obligés à faire demi-tour.

    Depuis le début de l’année 2021, plus de 4 000 immigrants illégaux ont franchi la frontière de la Lituanie en provenance du Belarus. Il s’agit principalement de réfugiés d’Irak, d’Afghanistan, de Syrie et de pays africains. La plupart d’entre eux sont entrés sur le territoire de la Lituanie au cours des deux derniers mois. La situation des migrants illégaux est devenue si grave qu’au début du mois de juillet, les autorités lituaniennes ont annoncé l’introduction du régime de situation d’urgence et l’intention de construire une clôture à la frontière avec le Belarus.

    La Lituanie a été suivie par la Lettonie, qui a adopté en juillet une loi restreignant les droits des migrants illégaux à sa frontière avec le Belarus. En raison de la situation complexe, trois districts frontaliers lettons et la ville de Daugavpils sont en état d’urgence depuis le 11 août.

    La situation des migrants irréguliers en Lettonie et en Lituanie résulte de l’affaiblissement du contrôle à la frontière avec l’UE par la partie biélorusseMinsk a agi ainsi après les sanctions imposées par l’UE au Belarus à la suite de l’atterrissage forcé d’un avion Ryanair dans la capitale bélarussienne et de la détention du journaliste et militant politique Roman Protasevich, qui se trouvait à bord. L’UE qualifie ce qui se passe aux frontières du Belarus avec la Lituanie et la Lettonie d'”agression hybride du régime bélarussien“.

    DW via fdesouche

  • Le commandant des Talibans à CNN : « Nous sommes convaincus qu’un jour les moudjahidines remporteront la victoire et que la loi islamique ne s’appliquera pas seulement à l’Afghanistan, mais partout dans le monde »

    Publié par Guy Jovelin le 15 août 2021

    E80JF3IWEAIHVTl.png

     
     

    Nous sommes convaincus qu’un jour, les moudjahidin remporteront la victoire et que la loi islamique s’imposera non seulement en Afghanistan, mais dans le monde entier. Nous ne sommes pas pressés. Nous croyons que cela viendra un jour. Le djihad ne prendra fin qu’au dernier jour.

    Un commandant taliban à CNN

    Une ancienne base militaire américaine est désormais aux mains des talibans, alors que l’avenir de l’Afghanistan est incertain. Clarissa Ward de CNN rapporte en exclusivité ce qui reste de l’avant-poste de combat Andar dans la province de Ghazni en Afghanistan.

    CNN via MSN