GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1833

  • Mélenchon reconnait le grand remplacement (et s’en réjouit)

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2020

    Quand on parle de « Grand Remplacement », la gauche et la fausse droite (et Marine Le Pen) nient la réalité et parlent ignominieusement de « théorie complotiste d’extrême-droite », alors qu’il est évident que l’immigration de masse et le métissage généralisé vont remplacer le peuple français par un autre peuple, si rien n’est fait.

    Mais parfois, ces gens reconnaissent son existence, en l’encourageant ; simplement ils veulent lui accoler un terme cool et positif.

    En plus, le vaniteux Mélenchon qui se donne des airs d’homme cultivé recourt à tort au terme de créole. En bon français, ce mot désigne une « personne qui est de race blanche, d’ascendance européenne, originaire des plus anciennes colonies d’outre-mer ». Pas vraiment le mot juste, donc…

  • Valeurs et autres billevesées républicaines

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2020

    On connaissait les Valeurs Républicaines : vénales bien évidemment.

    En République, tout s’achète, tout se vend, tout se vaut; ce sont des valeurs marchandes.

    Vient d’apparaître ces jours-ci, « La Tenue républicaine » des jeunes demoiselles scolarisées dans les Écoles de la République bien sûr !

    Que peut-être, « La Tenue républicaine » ?

    Sans-culotte j’imagine et avec bonnet phrygien !

    La République est un facteur de progrès, et nos « Républicains en Marche » vers l’excellence ont raison : il faut tout républicaniser !

    Tout en haut de l’État, il faut commencer par étêter, et la pensée républicaine descendra d’un cran ; au lieu d’élucubrations intellectuelles inspirées de Chrétienté, le Républicain pensera avec ses tripes !

    L’École de la République est faite pour désapprendre et supprimer les notions subversives qui s’accrochent encore dans la tête et le coeur de nos enfants (l’Honneur, la Fidélité, la Piété, la Courtoisie…et aussi l’Orthographe !!!)

    Désirer, jalouser, consommer, jeter, sont les maîtres-mot de l’idéal républicain : j’ai Droit à tout, je désire et je n’ai pas, je souffre et je trouve cela injuste !

    Mon Droit à tout, est inscrit en lettres d’or dans la Déclaration des Droits de l’Homme. Nul ne peut m’en priver !

    Sitôt que j’ai, je consomme et je jette pour bien vite pouvoir recommencer; C’est la société idéale dite :

    Société de Consommation !

    Tout est consommable, à commencer par le Mariage : désir, consommation, rejet !

    Les enfants aussi sont consommables, ils se fabriquent, s’achètent et se vendent.

    Comment comprendre la polémique sur « La Tenue Républicaine » ? Comment comprendre pourquoi le Ministre de l’Éducation Nationale a des difficultés à imposer une tenue vestimentaire adaptée à l’École, quand dans beaucoup d’hôtels on impose un « Dress code » pour aller dîner ?

    Quand pour tous les simples vigiles de grands magasins, le costume noir est de rigueur ?

    Et pourquoi n’est-il pas interdit en France de marcher sur la tête ?

     

    Guy Adain

    22/09/20

     

    Source : lafautearousseau

  • Des emojis inclusifs de “femme barbue” et de 200 combinaisons de couples interraciaux sont prévus pour 2021

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2020

    Le Consortium Unicode, une organisation à but non lucratif qui supervise les normes relatives aux emojis et est responsable des nouvelles versions, a annoncé la sortie de plus de 200 emojis qui arriveront sur les téléphones portables tout au long de l’année prochaine dans une version limitée «Emoji 13.1».

    Parmi ces nouveaux emojis, il y aura une personne neutre avec une barbe, plutôt que de simplement autoriser une option apparemment masculine, comme c’est actuellement le cas. La tentative de conception inclusive du genre offre trois variantes de la barbe : une “personne” (neutre) avec une barbe, une “femme” avec une barbe et un “homme” avec une barbe.

    Mais l’essentiel de la mise à jour, comprenant 200 des 217 nouveaux emojis, est dédié aux tons de peau pour les emoji «couple avec cœur» et emoji «baiser». Les options actuelles n’offrent que le ton de peau “jaune” par défaut pour les deux, mais la mise à jour permettra de spécifier d’autres tons de peau. Cela permettrait également de représenter les relations interraciales.

    Les mises à jour pourraient arriver sur votre téléphone de janvier à octobre 2021, le package plus complet “Emoji 14.0” devrait tomber en 2022.

    CNN via fdesouche

  • Nasser Al Khelaïfi, président du PSG, risque 28 mois de prison. Le procureur évoque un homme qui n’a cessé de “montrer un mépris des règles éthiques du football et des institutions judiciaires suisses”

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2020

    Le parquet suisse a requis mardi trois ans de prison contre l’ancien numéro 2 de la Fifa Jérôme Valcke, jugé aux côtés du président de beIN Media et du PSG Nasser Al-Khelaïfi, qui lui risque 28 mois d’emprisonnement, dans une affaire de droits TV.

    A propos de l’homme d’affaire qatari, le procureur du ministère publique de la Confédération (MPC) a évoqué un homme qui n’a cessé de “montrer un mépris des règles éthiques du football et des institutions judiciaires suisses”.

    Il s’agit de la première peine d’emprisonnement requise sur le sol européen dans les multiples scandales qui empoisonnent le football mondial, après la condamnation aux Etats-Unis de plusieurs anciens dirigeants sud-américains.

    Le Progrès via fdesouche

  • Fraude électorale à Marseille : 9 personnes placées en garde à vue dont l’ex maire “LR” des 6e et 8e et l’actuel maire “LR” des 11e et 12e

    Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2020

    Soupçons de fausses procurations à Marseille : 9 personnes en garde à vue dont Yves Moraine et Julien Ravier

    Neuf personnes ont été placées en garde à vue ce mardi à Marseille dans l’enquête sur des soupçons de fausses procurations dans l’entre-deux tours des municipales. Parmi elles, Yves Moraine, l’ex maire des 6e et 8e arrondissements et Julien Ravier, maire des 11e et 12e.

    […]

    L’article dans son intégralité sur France Bleu via fdesouche