Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020
Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1877
-
DIMANCHE 6 SEPTEMBRE : ROLAND HÉLIE, DIRECTEUR DE SYNTHÈSE NATIONALE, INVITÉ AU RENDEZ-VOUS BRETON DU PDF
-
C’était un 27 août 1793 : l’insurrection contre-révolutionnaire de Toulon
Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020
Les Fédéralistes, qui avaient pris le pouvoir local aux Jacobins lors d’une insurrection, sont supplantés par les royalistes, bénéficiant du soutien de la flotte toulonnaise (restée majoritairement fidèle au roi).
Les insurgés se sont rebellés à l’annonce de la reprise de Marseille par les Républicains et de la répression sanglante qui s’en est suivie, et seront soutenus par les Britanniques et d’autres.
Ils feront proclamer Louis XVII (le très jeune fils de Louis XVI) roi de France et hisser le drapeau blanc à fleur de lys.
Les Républicains feront le siège de la ville, et le jeune Napoléon s’y illustrera contre les royalistes…
Le 17 décembre, après des mois de siège, d’attaques et de contre-attaques, les Bleus lanceront une grande offensive. Après d’âpres et longs combats, ils l’emporteront et entreront définitivement dans Toulon le 19 décembre.
Comme d’habitude avec les « humanistes », une répression sanguinaire sera instaurée : on estime qu’au moins huit cents personnes (10% de la population restante) seront fusillées sommairement. Par la suite, la commission révolutionnaire prononcera 290 autres condamnations…Source : contre-info
-
Un salon pro GPA à Paris : INTERDICTION !
Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020
L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la FranceLes déconstructeurs de notre civilisation sont des gens patients et organisés. Comme les révolutionnaires de Lénine et comme les Frères musulmans, ils n'ont ni montres ni horloges mais savent que le temps joue pour eux. Aussi procèdent-ils par étapes et usent, en l'inversant, de la technique fameuse du voleur chinois qui consiste, on le sait, à habituer l'oeil à la disparition progressive d'un objet. Eux, par manœuvres et subterfuges successifs, habituent nos sociétés à l'apparition de nouvelles normes avant de les faire adopter, puis, après avoir vérifié qu'elles s'étaient imposées, passent à autre chose.Il y eut d'abord la culpabilisation du mâle blanc et l'avènement du féminisme dévirilisateur. Il y eut l'avortement - d'abord encadré puis ouvert à toutes et à tout moment de la gestation. Il eut le PACS qui ne devait en aucun cas déboucher sur le mariage homosexuel. Il y eut le mariage homosexuel qui ne devait entraîner aucune conséquence sur la filiation. Il y eut la procréation médicale assistée (PMA) sans père pour les femmes seules et les couples lesbiens, méthode par elle même de destruction de la famille traditionnelle mais qui ne serait jamais - au grand jamais - suivie par une légalisation de la Gestation pour autrui (GPA), cette abomination profondément attentatoire à l'ordre naturel.Nous y voici. L'offensive de toutes les forces du nihilisme pour imposer la GPA entre dans sa phase opérationnelle.Les 5 et 6 septembre à Paris le salon Désir d'enfant sera consacré en très large partie à la promotion de la GPA et sponsorisé par des cliniques privées qui en pratiquent une variante espagnole.Ce salon hors la loi et hors principes supérieurs de la vie doit être purement et simplement interdit. La GPA étant, malgré l'hypocrisie d'Etat qui permet un certain nombre d'accommodements et de détournements des textes, illégale en France, le ministre de l'Intérieur et le préfet de police doivent assumer leurs responsabilités.Pour nous, au même titre que le combat contre l'immigration et la défense de nos spécificités provinciales, de notre identité nationale et de nos lumineuses caractéristique européennes, l'engagement en faveur des principes et des valeurs qui fondent notre vision de la vie et de l'homme est un axe politique majeur. -
Italie : le président de la Sicile interdit aux migrants « d’entrer, de transiter et de faire escale » sur l’île
Publié par Guy Jovelin le 26 août 2020
Par Koba le 26/08/2020Le président de la région de Sicile a publié un arrêté visant à fermer sur son territoire tous les centres d’accueil de migrants, qu’il juge propices à la diffusion du Covid-19.
Une décision invalide juridiquement, mais saluée par Matteo Salvini. Le président de la région italienne de Sicile, Nello Musumeci (droite conservatrice régionaliste), a publié le 23 août un arrêté visant à fermer sur son territoire tous les centres d’accueil de migrants. Il estime notamment que l’afflux croissant de migrants sur les côtes siciliennes rend très difficile la mise en place des mesures et protocoles sanitaires visant à endiguer la pandémie de Covid-19. La décision a néanmoins été rapidement contestée par des sources du ministère italien de l’Intérieur, citées par l’AFP, qui ont immédiatement précisé que cette mesure régionale était invalide, car relevant de la compétence de l’Etat.
«Bonjour ! L’ordonnance a été publiée cette nuit. Aujourd’hui [dimanche 23 août], celle-ci sera notifiée à toutes les préfectures de l’île et au gouvernement national. La Sicile ne peut pas être envahie pendant que l’Europe détourne le regard et que le gouvernement ne procède à aucune expulsion. Je vous tiendrai au courant plus tard», a pourtant annoncé Nello Musumeci dans un texte accompagnant la publication de l’arrêté d’une trentaine de pages.
-
Dr Limeng Yang : le Covid né en laboratoire
Publié par Guy Jovelin le 26 août 2020
Le docteur Limeng Yang est un des principaux scientifiques en virologie, et peut-on lire sur Wikipedia, « employée à l’École de Santé Publique de Hong Kong, Université de Hong Kong, menant des recherches spécialisées en virologie et en immunologie. Yan dit qu’elle a été l’un des premiers scientifiques au monde à étudier l’épidémie de coronavirus à Wuhan, en Chine, après que le Dr Leo Poon, son superviseur à l’ Université de Hong Kong (un laboratoire de référence de l’OMS), lui ait demandé d’examiner un groupe de Cas semblables au SRAS à Wuhan, en décembre 2019. »
Son laboratoire à Hong-Kong a le statut de laboratoire de référence de l’Organisation mondiale de la santé.
Le docteur Yan, continue Wikipedia « a fui pour les États-Unis le 28 avril avec l’intention de livrer ‘le message de la vérité sur COVID’, ajoutant que si elle essayait de raconter son histoire en Chine, elle serait ‘disparue et tuée’ ».
Elle a été interviewée par News Max, média des Etats-Unis. Au cours de son entretien elle n’hésite pas à déclarer que le virus Covid 19 est un virus modifié, une création artificielle née dans le laboratoire de Wuhan. Elle rejoint donc l’analyse des professeurs Montagnier et Tritto.
Elle accuse la Chine d’avoir eu connaissance du virus avant qu’il ne répande dans le monde et de supprimer les informations vitales sur ce coronavirus.
Concernant le vaccin, elle affirme qu’il ne sera d’aucune utilité, mais qu’il faut donner en prévention de l’hydroxychloroquine.
Réfugiée aux Etats-Unis, le docteur Yang craint aussi pour sa sécurité, d’être « vendue au Parti communiste chinois » par ceux qui soutiennent la théorie de l’origine naturelle du virus, nombreux dans les sphères puissantes aux États-Unis.
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info