GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1874

  • Le Planned Parenthood a reconnu recourir à des pratiques interdites lors des avortements, à des fins mercantiles

    Publié par Guy Jovelin le 28 août 2020

     le 

    Le Planned Parenthood a reconnu recourir à des pratiques interdites lors des avortements, à des fins mercantiles

    Dans une nouvelle vidéo publiée ce lundi par le Centre for Medical Progress (CMP), des responsables du Planned Parenthood qui « témoignent sous serment », décrivent

    « comment les avorteurs modifient les procédures afin de récupérer des fœtus humains en meilleur état et, par conséquent, des tissus et organes fœtaux susceptibles d’être vendus avec un plus grand profit financier ».

    Les médecins de la vidéo admettent notamment pratiquer fréquemment des avortements par naissance partielle qui permettent d’obtenir des tissus fœtaux moins abimés qu’après un avortement par démembrement. Cette pratique est complètement illégale, le « fœtus est extrait vivant et intact de l’utérus pour être ensuite tué au cours de l’accouchement ». Les médecins utilisent un vide juridique « pour feindre le respect de la loi » : ils inscrivent « dans le dossier médical de la patiente que le médecin avait l’intention de pratiquer un avortement par démembrement du fœtus ». Une déclaration d’intention « de routine », « une simple case à cocher ». A cette condition, la vente de fœtus entiers et intacts est possible. Tram Nguyen, vice-président du Planned Parenthood Gulf Coast à Houston au Texas, a reconnu la véracité des faits dans la vidéo.

    Une autre pratique illégale fréquente consiste à « utiliser l’échographie pour retourner la position d’accouchement d’un fœtus ». L’objectif est toujours  « d’obtenir des organes en meilleur état ». « Dans la vidéo de son témoignage sous serment, récemment rendue publique, le Dr Deborah Nucatola, ancienne directrice médicale du Planned Parenthood Los Angeles (PPLA) et actuelle directrice médicale du Planned Parenthood de l’Indiana et du Kentucky, confirme que,

    « pendant les avortements, elle modifiait la position du fœtus en l’écrasant avec ses forceps pour garder certains organes intacts ».

    En 2015, le CMP et le journaliste David Daleiden avaient déjà publié une série de vidéo où des dirigeants de Planned Parenthood décrivaient ces pratiques illégales courantes. Le Planned Parenthood avait dénoncé ces vidéos comme étant falsifiées et avait affirmé que toutes leurs pratiques « étaient en totale conformité avec la loi ». Aujourd’hui, les nouvelles vidéos de dépositions d’employés du Planned Parenthood démontent ces déclarations concernant « l’avortement et les prélèvements de tissus fœtaux ».

    Pour David Daleiden, le

    « Planned Parenthood se proclame publiquement, par réflexe, innocent (…), mais lorsque ses dirigeants sont placés sous serment, ils témoignent de crimes contre les femmes et les nourrissons. La criminalité dans l’industrie nationale de l’avortement financée par les contribuables continuera de se répandre à moins que les autorités fédérales ne les tiennent responsables une fois pour toutes ».

     

    Source : lesalonbeige

  • Incitation à la débauche des mineures de moins de 15 ans

    Publié par Guy Jovelin le 28 août 2020

     le 

    Incitation à la débauche des mineures de moins de 15 ans

    Lu sur Gènéthique :

    « Selon un décret publié jeudi au Journal officiel », l’Assurance maladie remboursera à 100% « les frais liés à la contraception des jeunes filles de moins de 15 ans ». C’était déjà le cas pour les mineures âgées de 15 à 17 ans « depuis 2013 ».

    La mesure, inscrite dans le budget de la Sécurité sociale pour 2020 (cf. PLFSS : vers l’extension de la gratuité de la contraception pour les jeunes filles de moins de 15 ans), « restait suspendue à la parution de ce décret, qui entrera en vigueur vendredi ».

    Ainsi, « les mineures de moins de 15 ans n’auront désormais plus à s’acquitter du « ticket modérateur » pour les consultations de médecins ou sages-femmes, les examens biologiques, les médicaments et les dispositifs contraceptifs ».

    Pour justifier cette mesure, « le gouvernement avait indiqué fin 2019 que « chaque année, près de 1.000 jeunes filles de 12 à 14 ans sont enceintes en France » et que « parmi ces grossesses, 770 se concluent par une IVG » » (cf. La contraception réduit le nombre d’avortements ? Réponse d’experts).

     

    Source : lesalonbeige

  • Pour votre santé, évitez d’écouter le Premier ministre

    Publié par Guy Jovelin le 28 août 2020

     le 

    Pour votre santé, évitez d’écouter le Premier ministre

    Le Premier ministre fait encore dans la logique :

    https://twitter.com/Padre_Pio/status/1298943899935879169?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1298943899935879169%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fpour-votre-sante-evitez-decouter-le-premier-ministre%2F

     

    L’affaire des masques obligatoires montre un pan terrifiant de la fabrique de la loi et de la réglementation en France. Imaginez ça sur des milliers et de milliers de sujets, du salariat à l’agriculture en passant par la banque ou la culture, de manière invisible.

    Par ailleurs, ces masques inutiles devenus obligatoires font les affaires de certains. Les enseignes françaises de la grande distribution ont déjà vendu pour 300 millions d’euros de masques depuis le 4 mai, a révélé jeudi le spécialiste des études de marché Nielsen.

    Consciente de sa bêtise, la préfecture de police vient d’annoncer dans un communiqué que le masque ne sera finalement pas obligatoire à Paris à vélo ou durant un jogging…

     

    Source : lesalonbeige

  • Propagande électorale : la presse recevra des aides supplémentaires de 483 millions sur 2 ans

    Publié par Guy Jovelin le 28 août 2020

    Propagande électorale : la presse recevra des aides supplémentaires de 483 millions sur 2 ans

    La presse écrite va bénéficier d’aides d’un total de 483 millions d’euros sur deux ans, a indiqué l’Élysée, dont une partie a déjà été votée. Deux ans, le temps d’arriver à l’élection présidentielle.

    Avec ce cadeau, nul doute que le régime attend un renvoi d’ascenseur lors des échéances électorales.

     

    Source : lesalonbeige

  • Suède : Deux garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un passant

    Publié par Guy Jovelin le 28 août 2020

    Par  le 28/08/2020

    Un véritable acte d’horreur s’est produit en Suède samedi dernier : deux jeunes hommes âgés de 18 et 21 ans ont violé et maltraité deux jeunes mineurs dans un cimetière de la ville de Solna pendant plusieurs heures, les pillant également. Ils ont ensuite enterré les deux garçons vivants et les ont laissés à leur sort. Ils n’ont été sauvés que parce qu’un marcheur est passé et a appelé la police. L’âge des victimes n’est pas encore connu.

    Les deux suspects, actuellement en garde à vue, seraient un Iranien et un Arabe. À l’origine, ils voulaient vendre de la drogue aux deux mineurs rencontrés dans le centre-ville peu après 23 heures. Lorsque les jeunes ont refusé, leur calvaire a commencé, et aurait durer plus de dix heures.

    Les mineurs ont dû creuser eux-mêmes une fosse.

    Les deux jeunes hommes ont forcé leurs victimes à se rendre au cimetière voisin et y ont commencé la torture, qui n’a pris fin que dimanche matin. Le journal suédois « Aftonbladet » a fait état de « la torture et des violences abusives ». Pendant la nuit, les auteurs auraient également demandé à leurs victimes de se déshabiller et de creuser la fosse dans laquelle elles ont finalement été enterrées. Ils ont également été poignardés aux jambes.

    La police présume qu’il n’y a aucun motif à cet acte insensé. Les mineurs ont probablement été choisis au hasard par les auteurs.

    Les deux hommes sont déjà connus de la police.

    L’homme de 21 ans a été condamné pour un incendie criminel au début du mois de juillet pour avoir jeté des cocktails Molotov dans un magasin de voitures. Il a déjà été condamné six fois. Le jeune homme de 18 ans a conduit sans permis et a été envoyé dans une institution pour jeunes en 2019 pour avoir volé une voiture.

    Kronen Zeitung via fdesouche