GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1985

  • Priver des enfants de leur père : une préoccupation essentielle du gouvernement actuel

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2020

    Priver des enfants de leur père : une préoccupation essentielle du gouvernement actuel

    Le 3 juin, Emmanuel Macron écrivait au président de l’Assemblée Nationale pour lui demander de déterminer les “priorités essentielles… au premier rang des préoccupations de nos compatriotes “:

    Après deux mois de confinement, une économie en récession, l’école en souffrance, l’hôpital au bord de l’implosion… la réponse ne s’est pas longtemps fait attendre : l’examen en seconde lecture du projet de loi bioéthique au Parlement sera programmé courant juillet.

    Brigitte Bourguignon @BrigBourguignon

    Le @gouvernementFR s’est montré à l’écoute des députés de la majorité : l’examen en seconde lecture du projet de loi au Parlement sera programmé courant juillet.
    Cette loi porte de nombreuses, belles et réelles avancées sociétales, dont la

    Voir l'image sur Twitter

    Et c’est pratique, puisque les rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique sont toujours interdits !

     

    Source : lesalonbeige

  • Le mari de Serena Williams démissionne et demande à être remplacé par une personne noire

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2020

    Par  le 06/06/2020

    « Il était de temps de faire ce qui est juste », déclare Alexis Ohanian dans une vidéo où il explique avoir démissionné du conseil d’administration de la plateforme de discussion Reddit, qu’il a cofondée, et demandé à l’entreprise d’embaucher un candidat noir pour le remplacer.

    Alexis Ohanian, cofondateur de la plateforme de discussion Reddit et mari de Serena Williams, a démissionné du conseil d’administration vendredi et demandé à l’entreprise d’embaucher un candidat noir pour le remplacer.

  • Mali : L’armée française a « neutralisé » le leader d’Al-Qaida au Maghreb islamique, Abdelmalek Droukdal,

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2020

    Par  le 06/06/2020
    Florence Parly @florence_parly

    Ce combat essentiel pour la paix et la stabilité dans la région vient de connaître un succès majeur.

    Florence Parly @florence_parly
     

    Le 3 juin, les forces armées françaises, avec le soutien de leurs partenaires, ont neutralisé l’émir Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), Abdelmalek Droukdal et plusieurs de ses proches collaborateurs, lors d’une opération dans le nord du Mali.

    « Le 3 juin, les forces armées françaises, avec le soutien de leurs partenaires, ont neutralisé l’émir d’Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), Abdelmalek Droukdal et plusieurs de ses proches collaborateurs, lors d’une opération dans le nord du Mali », a annoncé Florence Parly vendredi soir.

    Abdelmalek Droukdal (Abou Moussaab Abdel Wadoud), « membre du comité directeur d’Al-Qaida, commandait l’ensemble des groupes qaïdistes d’Afrique du Nord et de la bande sahélienne, dont le JNIM, l’un des principaux groupes terroristes actifs au Sahel », écrit la ministre des armées.

    Ce chef algérien historique du djihad au Maghreb, commandant de plusieurs groupes djihadistes sahéliens, a été tué jeudi au nord-ouest de la ville malienne de Tessalit, a appris l’AFP.

  • Confessions d’anciens cadres du Betar : impunité judiciaire et soutien de ministres (documentaire video)

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2020

    Le Bétar était une sorte de milice juive qui sévit des années 60 au début des années 2000 (la LDJ lui a succédé).
    Ces gens s’adonnaient au terrorisme (son dirigeant emploie le terme « terreur ») : attaquant à coup de barres de fer les militants nationalistes français (ou palestiniens) ou les révisionnistes, qualifiant éhontément leurs cibles de nazis « voulant rouvrir les fours » pour se justifier. Certains d’entre eux recourront même aux attaques à l’acide.
    L’inénarrable député Meyer Habib, ultra-nationaliste israélien mais député au parlement français (!) où il a un poids énorme, faisait partie de cette bande et attaqua à coups de barre de fer des militants nationalistes français qui rendaient hommage à Jeanne d’Arc à Paris, faisant des blessés graves. Il n’y eut aucune suite judiciaire. (cette attaque est évoquée dans la video à partir de 24 min30).
    Bref, c’est un reportage étonnant est passé sur LCP, dans lequel un juif de France va interviewer en Palestine occupée des anciens cadres du Betar sur leur parcours.

    Présentation du documentaire : « Jeune Juif de la banlieue parisienne dans les années 60 et 70, Thierry a été un des animateurs des groupuscules identitaires juifs en guerre contre l´extrême droite dans les années 70 et 80. Devenu un des boss du Betar, il a manié la barre de fer contre les « fachos » pendant plus de 10 ans avant de partir faire son service en Israel et de faire la guerre du Liban dans les forces spéciales. Converti à l´orthodoxie religieuse par un rabbin new yorkais, radicalisé, Thierry est devenu Pinhas et se consacre désormais à la reconquête par les Juifs du Grand Israel. Un temps proche du Mossad, il est aujourd´hui un des responsables les plus actifs de la colonie de Kyriat Arba, en Palestine occupée, près d´Hebron. »

    Ce Thierry Attali a quitté la France pour rejoindre ce qu’il considère être sa vraie nation, ce qui est cohérent et met fin à une ambiguïté malsaine, et il fait à un moment une confession intéressante, qui confirme officiellement ce qu’on savait déjà : la forte protection dont ces voyous bénéficièrent (et dont bénéficient leurs successeurs) de la part du pouvoir politique, en dépit de leur violence (« la violence n’avait plus de limite » dit Thierry) et confirme l’existence d’un lobby qui compte des politiciens importants :

    « Bizarrement on n’était pas arrêtés. Je pense que c’était pour des raisons d’Etat. A une certaine époque la politique française a joui et bénéficié de nos activités. Le gouvernement Mitterrand était propice à toutes nos actions. […]

    Il y a eu des cas où des politiques sont intervenus pour sortir des jeunes activistes qui étaient en garde-à-vue. Des gens comme Badinter […]. On avait l’adjoint au maire, Jean-Pierre Pierre Bloch, qui était député, qui intervenu pour sortir des militants qui étaient en garde-à-vue ou même en prison. »  (A partir de 21 minutes)

    Les Français ne bénéficient, eux, d’aucun communautarisme, et l’Etat n’est pas là pour les défendre, au contraire.
    Les Français les plus patriotes sont attaqués sur leur terre par des étrangers haineux protégés par l’Etat.

  • Mgr Vigano dénonce le mondialisme maçonnique et ses collaborateurs mitrés, et critique Vatican II

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2020

    Auteur : Rédaction

    Viganò : nouvelle déclaration, nouvelles révélations - Riposte ...

    Mgr Carlo Maria Viganò – qui fut chef du personnel du Vatican, puis secrétaire général pour le gouvernorat du Vatican et enfin nonce apostolique à Washington – est un poids lourd de l’Eglise officielle.
    Il est maintenant sur le carreau pour s’être opposé à la corruption au Vatican puis à « François » Bergoglio en dénonçant son attitude vis-à-vis du prélat prédateur homosexuel McCarrick (c’est Mgr vigano qui fit enfin « tomber » ce dernier).
    Gardant secret l’endroit où il vit pour éviter d’être assassiné, il continue à user d’une grande liberté de parole pour dénoncer la funeste action de « François », militant mondialiste, et remonte même au début « officiel » de la crise de l’Eglise catholique (le concile Vatican II).
    Pour preuve, ce nouveau texte rendu public. Il s’agit d’une lettre de réponse à une religieuse cloîtrée, qui disait au prélat son inquiétude devant l’utilisation de la crise du COVID-19 à des fins anti-chrétiennes, eet comme « préparation en vue de la manifestation de l’Antéchrist ».

    Dans sa réponse, Mgr Viganò dénonce clairement la tentative de mise en place d’une tyrannie mondiale et d’une religion mondiale « sans dogmes ni morale » promue par la franc-maçonnerie, à laquelle participent « des cardinaux et des évêques » et que « Bergoglio » aspire, dit-il, à présider.
    Le prélat écrit notamment : « Je crois que le point essentiel pour mener efficacement une bataille spirituelle, doctrinale et morale contre les ennemis du Christ est la certitude que la crise actuelle est la métastase du cancer conciliaire : faute d’avoir compris la relation de cause à effet entre Vatican II et ses conséquences logiques et nécessaires au cours des soixante dernières années, il ne sera pas possible de rétablir la barre de l’Église dans la direction du cap fixé par le divin timonier et maintenu pendant deux mille ans. »

    Note : pour comprendre et approfondir le problème de Vatican II, durant lequel les modernistes ont pris le pouvoir dans l’Eglise et révolutionné sa doctrine en plusieurs points, on peut lire notamment :
    • Vatican II en débat, de l’abbé Gleize
    • Vatican II : autodafé, du frère Georges de Jésus-Marie
    • Vatican II : les points de rupture (collectif)

    La lettre complète de Mgr Vigano (source et traduction : Jeanne Smits) :

    « Chère Sœur,

    Je vous remercie beaucoup pour votre lettre, que j’ai lue avec beaucoup de sympathie. Je partage pleinement votre vision claire et réaliste de la situation de crise actuelle qui touche l’Église et le monde.

    Avec un regard surnaturel, conforté par l’Écriture Sainte et les différents messages de Notre Dame, nous pouvons comprendre qu’en ce moment on peut voir plus clairement la dimension réelle du choc épique entre le Bien et le Mal, entre les enfants de la Lumière et les enfants des ténèbres. Ce qui scandalise vraiment, c’est de voir comment les dirigeants de la Hiérarchie se mettent ouvertement au service du prince de ce monde, en reprenant à leur compte les exigences onusiennes de la mondialisation globaliste, de la fraternité maçonnique, de l’écologisme malthusien, de l’immigrationnisme…
    On prépare une religion mondiale unique, sans dogmes et sans morale, telle que la veut la franc-maçonnerie : il est clair que Bergoglio, et ceux qui sont derrière lui et le soutiennent, aspirent à la présidence de cette parodie infernale de l’Église du Christ.

    Vous aurez également remarqué, chère Sœur, l’insistance de nombreux prélats et des médias catholiques sur la prétendue nécessité d’un Nouvel Ordre Mondial : des cardinaux et des évêques, La Civiltà Cattolica et Vatican News, Avvenire et L’Osservatore Romano en ont parlé, avec l’arrogance de ceux qui savent qu’ils peuvent dire des choses inouïes grâce à la protection dont ils bénéficient. Mais à y regarder de plus près, elle est bien peu de chose, l’organisation des méchants, leur capacité à bouger et à agir, leur aptitude à dissimuler : ils sont si sûrs d’avoir maintenant atteint leurs objectifs qu’avec arrogance et ostentation, ils ont ouvertement révélé leurs intentions, laissant de côté cette prudence et cette ruse qui, à d’autres moments, leur avaient permis de les tenir cachées. C’est ainsi qu’ont été découverts les partisans d’un gouvernement mondial et les élites qui veulent imposer leur tyrannie au peuple ; c’est ainsi qu’ont été découverts, à leurs côtés, ceux qui se prêtent comme branche religieuse d’un néo-paganisme, qui se définit comme une espèce de « Green apostasy ». Nous savons qui ils sont, ce qui motive leurs actions et quelles sont leurs fins : derrière eux, il y a toujours le Prince de ce monde, contre lequel la Reine des Victoires mène nos milices délabrées, ainsi que les armées célestes bien plus terribles. Mais puisque nous avons déjà choisi notre camp, nous ne devons pas avoir peur, car Notre Seigneur a déjà gagné, alors même qu’Il nous offre la précieuse opportunité de tresser une couronne spéciale en ces jours apocalyptiques.

    Je crois que le point essentiel pour mener efficacement une bataille spirituelle, doctrinale et morale contre les ennemis du Christ est la certitude que la crise actuelle est la métastase du cancer conciliaire : faute d’avoir compris la relation de cause à effet entre Vatican II et ses conséquences logiques et nécessaires au cours des soixante dernières années, il ne sera pas possible de rétablir la barre de l’Église dans la direction du cap fixé par le divin timonier et maintenu pendant deux mille ans. Ils nous ont catéchisés pendant des décennies avec leur odieux « il n’y a pas de retour en arrière » en matière de liturgie, de foi, de morale, de pénitence, d’ascèse : aujourd’hui, nous entendons également répéter servilement les mêmes expressions dans la sphère civile, alors qu’on tente d’endoctriner les masses avec l’idée que « rien ne sera plus comme avant ». Le modernisme et le Covid-19 sont reliés par la même marque, et pour ceux qui ont le regard tourné vers le transcendant, il n’est pas difficile de comprendre que la terreur de ceux qui veulent nous faire croire que la course vers l’abîme est inéluctable et imparable est qu’on puisse ne pas leur prêter foi, les ignorer, démasquer leur conspiration. C’est notre tâche aujourd’hui : ouvrir les yeux de nombreuses personnes, même ceux des ecclésiastiques et des religieux qui n’ont pas encore constitué le tableau d’ensemble, se limitant à regarder la réalité de manière partielle et désordonnée. Une fois que nous leur aurons fait comprendre le mécanisme, ils comprendront également tout le reste.

    Oui, on peut, chère sœur, revenir en arrière ; on peut faire en sorte que le bien qui nous a été frauduleusement enlevé nous soit rendu : mais seulement dans la cohérence de la doctrine, sans compromis, sans rien céder, sans opportunisme. Le Seigneur daignera nous accorder une part de sa victoire, même si nous sommes faibles et sans moyens matériels, seulement si nous nous abandonnons totalement à lui et à sa très Sainte Mère.

    Je me confie à vos prières et à celles de vos sœurs, tout en vous bénissant cordialement, vous et toute la communauté. »

     

    Source : contre-info