GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 345

  • La priorité de Marine Le Pen

    Publié par Guy de Laferrière le 14 novembre 2023

    Le RN, Marine Le Pen et Jordan Bardella en tête, à la marcge contre l'antisémitisme avec un drapeau israélien

    Tous les médias du système ont abondamment diffusé cette image ce dimanche 12 novembre 2023 : Marine Le Pen, Jordan Bardella et de nombreux élus du Rassemblement National venus à la Marche contre l’antisémitisme. Avec un service d’ordre fourni par la Ligue de Défense Juive, tout simplement.

    Rappelons que Marine Le Pen a pris la présidence du Front National en 2011, puis en a fait le Rassemblement National. Durant toutes ces années Marine Le Pen n’a jamais appelé à manifester pour la Famille, pour la Vie, pour la sécurité des Français, contre le mondialisme, contre l’immigration, contre la politique d’appauvrissement des Français, contre la tyrannie sanitaire, contre le licenciement des soignants et pompiers “non-vaccinés”. Elle n’a pas manifesté pour Lola et toutes les autres victimes de la barbarie. Elle n’a pas manifesté pour les chrétiens d’Orient. Elle n’a pas manifesté contre la pédocriminalité. Elle n’a pas manifesté contre toutes les dissolutions et interdictions frappant le camp national. Elle n’a pas manifesté contre l’antichristianisme qui se traduit pourtant par un nombre de faits de profanations, de sacrilèges, de discriminations et de menaces bien supérieur à  tout ce que subissent les autres croyances en France.

    Non, la première manifestation de Marine Le Pen depuis qu’elle brigue la présidence de la république aura été cette Marche contre l’antisémitisme. Avec le drapeau israélien à un mètre d’elle.

    Tout est dit.

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info

  • Ce Système n'est pas "la solution"

    Publié par Guy de Laferrière le 13 novembre 2023

    lafautearousseau

    Face à l'impuissance du Système, responsable et coupable de l'insécurité qu'il a lui-même créée, les citoyens commencent à se rendre compte que ce Système n'est pas "la solution" mais qu'il est "le problème". Et ils descendent dans la rue, pour faire la police eux-mêmes, comme dans le quartier du Tonkin,, à Villeurbanne : est-ce un début de prise de conscience, puis de révolte du Pays réel ? Il faut l'espérer...

    https://www.bfmtv.com/lyon/fusillades-a-villeurbanne-excedes-par-le-trafic-de-drogue-des-riverains-du-tonkin-delogent-des-dealers_AV-202311100916.html

    Villeurbanne: ces habitants du quartier du Tonkin se mobilisent pour  déloger les dealers

     

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy de Laferrière le 12 novembre 2023

    401808835_10227572522833590_3540455154496629871_n.jpg

  • Montpellier : le corps sans vie d’une femme de 80 ans découvert, elle a été massacrée de 26 coups de couteau ; le migrant marocain de 45 ans qu’elle hébergeait, et qu’elle avait épousé, mis en cause (MàJ)

    Publié par Guy de Laferrière le 10 novembre 2023

    La victime aurait été poignardée à plus de vingt reprises, mercredi 8 novembre au matin. Une enquête pour «meurtre par conjoint» a été ouverte.

    Un Marocain de 45 ans suspecté du meurtre de sa compagne, âgée de 80 ans, a été interpellé et placé en garde à vue mercredi 8 novembre à Montpellier (Hérault), a appris Le Figaro de source policière. Les faits ont été confirmés par le parquet de Montpellier dans un communiqué. «Le couple s’était rencontré au Maroc il y a plusieurs années avant de se marier», précise le parquet.

    (…) Sur le chemin du commissariat, Hassan A.R., en situation régulière sur le territoire français et inconnu de la justice, a avoué aux policiers avoir tué sa femme le matin même, précise une source proche du dossier. 

    (…) Cette dernière aurait été poignardée à 26 reprises, d’après les constatations du médecin légiste. Les plaies sont compatibles avec des coups portés avec une arme blanche, indique le parquet de Montpellier.

    Le Figaro


    Ce mercredi 8 novembre 2023, vers 19h, macabre découverte pour les policiers de Montpellier : dans le faubourg de Figuerolles-Chaptal une femme a été retrouvée morte, son conjoint a tenté de se suicider. Il a été placé en garde à vue. La victime qui serait âgée de 80 ans environ hébergeait son conjoint âgé de 45 ans, un étranger qui était en situation irrégulière et en quête de papiers, selon nos informations.

    www.ouest-france.fr

  • "Oh, la boulette !", comme le dit François Pignon/Jacques Villeret, dans Le dîner de cons !... 

    Publié par Guy de Laferrière le 09 novembre 2023

    "Oh, la boulette !", comme le dit François Pignon/Jacques Villeret, dans Le dîner de cons !... Le semble-président, qui parle "étranger" au Kazakhstan au lieu d'employer "la langue officielle", ne s'est même pas rendu compte - et les autres non plus - que la cocarde de leur pauvre marianne était la cocarde anglaise de la RAF !!!!!

    Image

     

    Source : lafautearousseau