GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 996

  • Provocation antichrétienne – L’ambassade des États-Unis auprès du Saint-Siège affiche à nouveau le drapeau LGBT pour le mois de la « fierté »

    Publié par Guy Jovelin le 03 juin 2022

    L’ambassade des États-Unis auprès du Saint-Siège a une fois de plus voulu heurter les catholiques fidèles aux enseignements de l’Église catholique sur les mœurs et a affiché le drapeau arc-en-ciel LGBT pour soutenir le soi-disant «mois de la fierté».

    « L’ambassade des États-Unis auprès du Saint-Siège célèbre #PrideMonth avec le drapeau de la fierté affiché au cours du mois de juin », a tweeté l’ambassade dans la prolongation du soutien de l’administration Biden aux « droits LGBTQI+ ».

    L’ambassade avait déjà arboré le drapeau arc-en-ciel pour le « mois de la fierté » en juin 2021 et a publié à plusieurs reprises des messages sur les réseaux sociaux soutenant le mouvement LGBT sous l’administration Obama.

    L’année dernière, le secrétaire d’État Antony Blinken a autorisé les ambassades et consulats américains à arborer le drapeau LGBT sur le même mât que le drapeau américain. L’administration Trump, sous la direction du secrétaire d’État Mike Pompeo, avait au contraire interdit aux missions diplomatiques américaines de le faire, bien que les symboles LGBT soient autorisés à l’intérieur des ambassades.

    Plusieurs commentateurs ont noté que l’Église catholique désigne juin comme le mois du Sacré-Cœur de Jésus-Christ et ont tweeté des images du Sacré-Cœur de Jésus à l’ambassade.

    D’autres ont accusé l’administration Biden de fanatisme contre les catholiques et ont souligné que, malgré l’engagement exprimé de l’administration envers l’idéologie LGBT, elle refuse fréquemment d’afficher des symboles LGBT dans les pays à majorité musulmane, vraisemblablement par crainte de représailles.

    « Soyons clairs : l’administration Biden ne ferait jamais cela dans un pays islamique. C’est du sectarisme anti-catholique », a tweeté le commentateur conservateur Ben Shapiro.

    L’Église catholique condamne le comportement homosexuel comme un péché grave, comme il l’a fait depuis l’époque des Apôtres.

    L’actuel ambassadeur de l’administration Biden auprès du Saint-Siège est Joe Donnelly , ancien sénateur démocrate américain de l’Indiana et « catholique » autoproclamé qui soutient le « mariage » homosexuel et s’est opposé à l’interdiction par le président Trump des personnes « transgenres » servant dans l’armée américaine.

    Joe Biden a également publié mardi une proclamation déclarant le mois de juin « Mois de la fierté lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre, queer et intersexuée ».

    Dans la proclamation, Biden a de nouveau appelé le Congrès à adopter la loi sur l’ égalité, un projet de loi radical qui consacrerait le «mariage» homosexuel dans la loi fédérale et établirait «l’identité de genre» et l’orientation sexuelle en tant que classes protégées par le gouvernement fédéral. La législation, soutenue par tous les démocrates du Congrès qui s’identifient comme «catholiques», à l’exception du sénateur de Virginie-Occidentale Joe Manchin, supprimerait explicitement les protections religieuses prévues dans la loi de 1993 sur la restauration de la liberté religieuse.

     

    Source : medias-presse.info

  • Stade de France : et maintenant, les agressions sexuelles…

    Publié par Guy Jovelin le 03 juin 2022

    de Gabrielle Cluzel :

    « Les témoignages se suivent, toujours plus effrayants. Après les vols de portefeuille, les sacs et les portables arrachés, les arnaques au faux taxi, les injures, les rires face aux enfants effrayés et en larmes, voici les agressions sexuelles. Elles manquaient au tableau pour qu’il soit complet. Et, pour tout dire, on s’en doutait autant qu’on les redoutait.

    C’est le site du Figaro qui a révélé d’accablants témoignages, mercredi. Le parquet de Bobigny annonce « ne pas avoir été informé de faits de cette nature », mais un syndicaliste policier parle de « remontées de terrain », un autre, présent sur le dispositif de sécurité, dit avoir vu « des femmes se faire toucher la poitrine ». Un supporter du Real Madrid déclare au Figaro « avoir vu des filles de moins de 12 ans pleurer parce qu’elles ont été touchées par ces monstres » : « Ces gars ont touché des mineures », commente-t-il avec indignation.

    Dans la version espagnole de 20 Minutes, il est question de « filles déshabillées et volées ».
    Des supporters de Liverpool affirment également avoir eu peur pour leurs filles, abordées de façon agressive, « pelotées »« touchées de manière inappropriée » (sic).

    Comme pour les viols de Cologne, la nuit de la Saint-Sylvestre 2016, inutile, d’attendre le soutien des collectifs MeToo en toc et autres comités féministes hémiplégiques. On se souvient de la très élégante saillie de Caroline De Haas, le 7 janvier : « Ceux qui me disent que les viols en Allemagne sont dus à l’arrivée de migrants : allez déverser votre merde ailleurs. » Il n’est pas certain qu’Anglais et Espagnols, furieux comme en témoigne leur presse – tellement plus libre que la nôtre -, s’accommodent d’une fumeuse explication de largeur de trottoir en Seine-Saint-Denis.

    Nous avons honte. Tellement honte. Tous les Français auxquels il reste un peu d’honneur et d’éducation pleurent avec ces fillettes et leurs parents. Est-ce donc ainsi qu’en France, aujourd’hui, nous traitons nos invités ? Dire que le gouvernement ne s’est TOUJOURS pas officiellement excusé. »

    Source BVoltaire

  • Espagne : condamné pour meurtre et évadé de prison,  un Marocain qui a tué sa voisine lors de sa cavale évoque la légitime défense

    Publié par Guy Jovelin le 02 juin 2022

    Le Marocain Adil L. est accusé du meurtre de sa voisine de palier, Cristina G., 32 ans, dont le corps sans vie a été retrouvé lundi avec un couteau planté dans l’abdomen. C’est un évadé de la prison de Zuera où il purgeait une peine pour le meurtre d’une jeune française d’origine marocaine de 24 ans en 2001 à Madrid, fait savoir Heraldo. Il assure qu’il s’agissait d’une légitime défense. La police enquête pour déterminer le mobile du crime. L’accusé a témoigné mardi à l’hôpital Miguel Servet où il subit des soins.

    Pour justifier le meurtre de sa voisine, il a déclaré à la police que c’était de la « légitime défense », assurant qu’il n’entretenait aucune relation avec la victime. Le Marocain ajoute que c’est la victime qui a sonné à sa porte, armée d’un couteau qu’elle lui a planté dans l’abdomen après qu’il a ouvert la porte. « J’ai dû me défendre », a-t-il confié aux agents, expliquant qu’ils sont tous deux tombés au sol et que c’est à ce moment qu’il a récupéré l’arme et l’a poignardée à plusieurs reprises.

    Il revient aux enquêteurs de vérifier la véracité de ces déclarations, sur la base des preuves trouvées sur les lieux du crime. Ils vont analyser le sang de la victime et de l’accusé ainsi que le couteau qui a servi à commettre le crime. Ils examineront aussi les téléphones portables des deux protagonistes pour écarter ou confirmer l’existence d’une relation.

    Cristina G. travaillait dans une société de courtage d’assurances. Ses collègues sont dévastés par la nouvelle de son décès. La police explore toutes les pistes et n’écarte aucune hypothèse au regard des antécédents du suspect. La déléguée du gouvernement à Aragon, Rosa Serrano, et le maire de Saragosse, Jorge Azcon ont condamné avec force ce crime.

    bladi via fdesouche

  • Quand la république maçonnique après avoir assassiné son propre roi, fait des courbettes aux monarques étrangers.

    Publié par Guy Jovelin le 02 juin 2022

    Ist möglicherweise ein Bild von 3 Personen und Text

    Quand la république maçonnique après avoir assassiné son propre roi, fait des courbettes aux monarques étrangers.
    Considérant que les francs-maçons actuels qui nous gouvernent sont au font les mêmes que ceux qui ont fait assassiner notre bon roi Louis XVI, les voir aujourd’hui demander à leurs médias de faire tant d’éloge et de «tra-la-la» à l’occasion des célébrations des 70 ans du règne de la reine Elisabeth, me donne un tout petit peu envie de vomir.
    Quant cathos "qui adorent" la reine, je voudrais rappeler qu'elle est la représentante du mouvement protestant anglican qui outre l'aspect hérétique inhérent à tout groupe protestant, a tant persécuté les catholiques irlandais.
    Jean-Pierre Aussant
     
     
     
     
     
     
  • Espagne : le parti d’extrême gauche Podemos, qui est membre de de la coalition gouvernementale, réclame le droit de vote des immigrés aux élections communales et exige la régularisation d’un demi-million de clandestins

    Publié par Guy Jovelin le 02 juin 2022

    Le parti d’extrême gauche Podemos a réclamé, cette semaine, de satisfaire les «droits politiques» des immigrés qui ne disposent pas actuellement d’un droit de vote reconnu en Espagne, comme c’est le cas des Marocains. A la Commission constitutionnelle du Congrès espagnol, le parti a qualifié de «justes et urgentes», les mesures visant à «reconnaître les droits politiques aux étrangers ou aux migrants qui vivent» en Espagne et «qui soutiennent l’économie» du pays avec leur travail.

    Selon Podemos, «les droits politiques, y compris le droit de vote, sont essentiels pour rompre avec les logiques paternalistes qui ne voient que des victimes migrantes, et non des sujets autonomes et dignes prêts à se lever pour changer leur destin». La formation politique, faisant partie de la coalition gouvernementale en Espagne, a également exigé la régularisation d’un demi-million de migrants en situation irrégulière, écrit OK Diario.

    Une demande pour leur rendre «justice» et qui a été jusqu’à présent rejetée par ses partenaires au PSOE, rappelle la même source. En effet, en pleine pandémie de la Covid-19, Podemos a déjà présenté une proposition parlementaire dans laquelle elle appelle à régulariser la situation de tous ceux qui se trouvaient dans une situation irrégulière sur le territoire espagnol jusqu’à la déclaration de l’état d’alerte.

    Le débat de cette semaine au sein de ladite commission a révélé la division entre les partenaires de la coalition, puisque le PSOE a bien insisté sur la nécessité d’avoir la réciprocité pour autoriser le vote. La porte-parole de la Commission, Susana Sumelzo a accepté de promouvoir de nouveaux accords, mais  a réclamé, dans le cas du Maroc ou du Venezuela, «une étude préalable de la législation de ces pays».

    Pour OK Diario, Podemos, qui cumule des résultats négatifs aux sondages politiques récents, «tente de redynamiser ses attentes électorales dans un terrain de vote convoité : celui de l’immigration».

    yabiladi via fdesouche