GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • « Pendez les Blancs » : le rappeur condamné à une amende avec sursis

    Publié par Guy Jovelin le 20 mars 2019

    Mis à jour le 19 mars 2019 Auteur par Rédaction


    pendez les blancs,rappeur,sursis

    Cet immigré appelant au meurtre de ceux qui l’accueillent a été condamné concrètement à … rien.

    Rappelons que le parquet de Paris avait refusé qu’il soit poursuivi pour « incitation à la haine raciale » alors qu’il s’agissait évidemment de cela. A côté de cela, ce même parquet tombe promptement sur n’importe quel Blanc émettant une blague ou un propos politiquement incorrect sur internet….

    « Le rappeur Nick Conrad a été condamné aujourd’hui à Paris à une amende de 5000 euros avec sursis pour son clip ultra-violent « Pendez les Blancs », qui avait suscité une vive polémique à l’automne dernier et l’avait propulsé hors de l’anonymat. Le tribunal correctionnel a jugé cet artiste noir de 35 ans coupable de provocation au crime pour ce clip qui le met notamment en scène enfonçant un revolver dans la bouche d’un blanc, lui tirant dessus ou lui écrasant la tête sur un trottoir. » (Le Figaro)

    Bref, la justice rouge a vraiment la haine des Blancs.

     

    Source : contre-info

  • Paris : l’incendie de l’église Saint-Sulpice est un acte haineux

    Publié par Guy Jovelin le 19 mars 2019

    Auteur : Pierrot
    contre-info

    leglise-saint-sulpice-a-paris-en.jpg

    Alors que la presse française est prompte a qualifier d’acte antisémite un graffiti sur une boîte à lettres  (cf la croix gammé sur le visage de Veil) ou d’islamophobe une tranche de lard dans une boîte aux lettres, l’incendie volontaire d’un édifice catholique de premier ordre n’émeut pas grand monde… 

    Une intervention humaine serait à l’origine de l’impressionnant incendie qui s’est déclaré ce dimanche 17 mars, au niveau de la porte de l’église Saint-Sulpice, à Paris, d’après les analyses menées par le laboratoire central de la préfecture de police. La piste criminelle est donc envisagée.

    Le feu s’est déclaré aux alentours de 13h40 au niveau d’une des portes de l’église Saint-Sulpice, dans le VIe arrondissement de la capitale, avant de se propager jusqu’au premier étage. Les pompiers sont parvenus à le maîtriser au bout d’une quinzaine de minutes. Les images ont été relayées par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. 

    Source

     

     

  • Action judiciaire de l’Agrif contre l’infamie de Charlie-Hebdo

    Publié par Guy Jovelin le 19 mars 2019

    Auteur : Michel Janva

    Action judiciaire de l’Agrif contre l’infamie de Charlie-Hebdo

    Plusieurs lecteurs se sont indignés à juste titre de la dernière Une de Charlie Hebdo, que nous ne reproduirons pas ici. Bernard Antony annonce une action en justice :

    La couverture de Charlie-Hebdo de cette semaine, immonde crachat sur le Christ en croix est une vomissure d’obsédé sexuel et scatologique.

    Son auteur se glorifie d’avoir atteint les sommets de la dérision pornographique blasphématoire.

    On imagine sans mal dans quel univers mental habite ce misérable.

    Ce serait se ravaler à son niveau de putridité que de camper sa gueule dans une composition aussi infra-humaine.

    Le personnage est évidemment un lâche. Il sait qu’il ne risque rien en offensant les catholiques. Car aujourd’hui encore, pareille abomination sur le prophète Mahomet déclencherait un tsunami d’indignation dans tout l’islam, pas seulement chez les jihadistes.

    Certains nous diront que le blasphème, même au plus haut degré d’abjection, ne tombe pas sous le coup de la loi.

    Mais l’atteinte au respect de la dignité humaine ne peut être sans limite.

    Sur ma demande, nos avocats préparent dès aujourd’hui l’action judiciaire qui s’impose sur le fondement de la jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

     

    Source : lesalonbeige

  • Suède : à Uppsala, 4 jeunes Suédoises sur 5 ne se sentent pas en sécurité lorsqu’elles sortent dans la rue, selon une récente étude

    Publié par Guy Jovelin le 19 mars 2019

    Par  le 18/03/2019

     

    Beaucoup de jeunes filles se sentent en insécurité lorsqu’elles se promènent en ville ou quand elles rentrent seules à la maison le soir.

    Selon les statistiques de la région d’Uppsala, quatre filles sur cinq ne se sentent pas en sécurité lorsqu’elles sont dans la rue.

    Dans le rapport « Sécurité des jeunes du comté d’Uppsala », il a été demandé aux jeunes femmes si elles se sentaient en sécurité en ville. Seules deux filles sur dix ont répondu oui à la question. Lorsque l’enquête a été menée il y a six ans, cinq filles sur dix répondaient par l’affirmative.

    « Je me promène habituellement avec un groupe de deux ou trois filles et des garçons. En groupe, on se sent plus en sécurité », explique l’une des filles rencontrées en ville.

    (…)

    SVT.se via fdesouche

  • Reims (51) : inauguration de la mosquée, l’une des plus grandes de France

    Publié par Guy Jovelin le 19 mars 2019

     

    Il fallait montrer patte blanche, hier, à l’entrée de la grande mosquée de Reims. C’était jour d’inauguration, en présence de nombreuses personnalités politiques et religieuses. Parmi elles figuraient notamment Sami Mohamed Al Sualiman, ambassadeur du Koweit en France, Mohamed Nasser Almtairi, représentant du ministère des affaires religieuses du Koweit, Amar Lasfar, président des musulmans de France, Eric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, Arnaud Robinet, maire de Reims, Aina Kuric, députée ou encore Jacques Lucbereilh, sous-préfet de Reims. Ce moment était attendu depuis près de cinq ans. […] Le chantier démarre en 2008 avec une première pierre posée symboliquement le 13 septembre de cette même année. Une longue attente due principalement aux recherches de financement de l’édifice dont le coût global est estimé à 7 millions d’euros. Sans fonds publics, comme l’interdit la loi concernant la séparation des églises et de l’État de 1905, l’Amcir a d’abord fait appel à la générosité de la communauté musulmane, comme cela se fait toujours dans ce type de projet. 1 million d’euros est récolté de cette façon. En plus d’un emprunt, plusieurs millions d’euros ont été apportés par des fonds étrangers, dont 3 millions par le Koweit.

    Estimée à près de 25 000 personnes, la communauté musulmane de Reims dispose aujourd’hui d’une des plus grandes mosquées construites en France. S’étendant sur une superficie de 3 750 m2, elle est surplombée par deux coupoles et dotée d’un minaret de 14 mètres de haut. À l’intérieur, l’édifice accueille deux grandes salles de prières, l’une d’une capacité de 2 000 personnes pour les hommes et l’autre pouvant accueillir 1 000 fidèles et réservée aux femmes. Répartis sur deux étages, les deux espaces de prière sont complétés par une grande salle polyvalente, une boutique, un salon de thé, une salle de lecture, un lieu d’exposition, des bureaux et des salles d’activités, de réception et de réunions. Voulue comme un lieu de vie ouvert au-delà des croyances religieuses, la grande mosquée de Reims ouvre notamment ses portes à tous, chaque année, lors des journées européennes du patrimoine.

    Source via fdesouche