GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • L’imposture Greta Thunberg : l’icône des écologistes mange du pain en plastique et des fruits hors saison

    Publié par Guy Jovelin le 18 mars 2019

    L’activiste suédoise contre le changement climatique, l’icône des mouvements en défense de l’environnement, Greta Thunberg, a publié une photo qu’elle aurait mieux fait de garder cachée.

    Ce portrait a été pris lors du voyage en train que Greta a entrepris pour se rendre auWorld Economic Forum de Davos fin janvier. Le cliché montre cette fille du moment, cette coqueluche des médias, cette pasionaria de l’environnement, en train de manger. Sur la table en face d’elle du pain en plastique, de la fausse salade, des fruits hors saison :

    « la typique écologique nord-européenne, écrit un internaute sur les réseaux sociaux, qui mange de la nourriture hors saison comme les bananes, qui use du plastique. Cette photo décrit parfaitement le genre de personnes qui participent à ces mouvements. Tu es seulement un autre jeu d’une grande et hypocrite machine à laver les cerveaux. »

    Derrière l’événementiel et la notoriété médiatique orchestrée par les fanatiques du changement climatique, l’imposture !


    Voir l'image sur Twitter
    radiolibreoficiel@radiolibre007
    Elle est pas jolie jolie la future Greta Thunberg, l'icône du réchauffement climatique mangeant du pain industriel et de la salade emballés dans emballage plastique, de la margarine industrielle  les écolos aux 2 visages 

    Voir l'image sur Twitter
    radiolibreoficiel@radiolibre007
    L'icône de l'écologie, , "bouffe" que du sous plastique Des milliers de rassemblements, nos enfants font grève... l' businesse a bien fait son endoctrinement prévu il y a des décennies... 
     
    Francesca de Villasmundo
     
  • RÉINFO, LE JT DU PDF L'invité du Parti de la France : Jean-Claude Rolinat

    Publié par Guy Jovelin le 18 mars 2019

    Éric Pinel reçoit Jean-Claude Rolinat 

    Journaliste et essayiste


     
     
     
    L'invité du Parti de la France : Jean-Claude Rolinat
     
     
     
     
     
     
     
      
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Jean-Claude Rolinat a été successivement cadre administratif, documentaliste et journaliste dans la presse d’opinion. Il a publié plusieurs ouvrages consacrés à l’histoire contemporaine et rédigé les biographies du général Peron (Argentine), du maréchal Mannerheim" (Finlande), et de Ian Smith (Rhodésie), "Le Canada français, de Jacques Cartier au génocide tranquille" (avec Rémi Tremblay). Dernier livre paru : La Bombe africaine et ses fragmentations, préfacé par Alain Sanders (Éd. Dualpha).
     
     
  • 18 mars 1978 : assassinat de François Duprat

    Publié par Guy Jovelin le 18 mars 2019

    54517108_10210895628547089_3764140141719846912_n.jpg

    Communiqué de presse d'Alexandre Simonnot :

    N’oublions jamais notre camarade de combat François Duprat assassiné il y a aujourd’hui 41 années, le 18 mars 1978.

    Frontiste de la première heure, grand et irremplaçable ami de Jean-Marie Le Pen, militant exemplaire, François Duprat était un brillant intellectuel, libre et éclairé, passionné d’histoire et de politique. Ecrivain hors-pair, travailleur infatigable, il possédait une véritable plume d’acier qui le fit collaborer à la plupart des rédactions des journaux de la Droite Nationale. Il ne cessera pas d’y dénoncer les risques que faisait peser l’immigration sur l’identité des peuples européens.

    François Duprat était un amoureux de la Liberté d’expression, cette liberté qui lui a coûté la vie. Car c’est bien pour avoir osé écrire tant et tant de vérités interdites à exprimer qu’il a été éliminé.

    François Duprat gênait, dérangeait, bousculait avec talent le politiquement correct, le terrorisme intellectuel et le prêt-à-penser. Il écrivait et proclamait tout haut ce que beaucoup pensait tout bas. Il n’avait peur de rien. Il est mort au devoir, au combat, sur la route qui le menait à une école pour accomplir simplement ce qu’il aimait par-dessus tout : enseigner la simple et pure vérité historique.

    Plutôt que d’oser l’affronter sur le terrain des idées et du débat, les misérables lâches, anonymes et vagabonds, qui l’ont exécuté ont placé une bombe dans sa voiture...

    Esprit ouvert, fidèle défenseur de notre identité, François Duprat aurait exécré la liberticide Loi Gayssot qui interdit en France toute véritable Liberté d’expression qui est pourtant un Droit fondamental de notre Pays.

    Que François Duprat repose en paix auprès de tous ces grands intellectuels honnêtes et courageux qui ne faisaient que proclamer, à temps et à contre temps, la Vérité qui seule nous rendra libres.

     

    Source : synthesenationale

  • Macron après l’acte 18 des Gilets jaunes : « Maintenant, c’est terminé »

    Publié par Guy Jovelin le 18 mars 2019

    Par  le 17/03/2019

     

    Le président de la République, rattrapé par la crise des Gilets jaunes, veut frapper fort, après ce nouveau samedi noir sur les Champs-Elysées. Parmi les mesures attendues, une possible interdiction de manifester sur l’avenue.

    Le Premier ministre se rendra ce lundi matin à 11h30 à l’Elysée pour faire des propositions au chef de l’Etat. Elles devraient effectivement déboucher dans la foulée par des annonces à la hauteur de la crise. Plus concrètement, il s’agirait d’interdire d’accès certains secteurs comme les Champs-Elysées, en les sanctuarisant. Bref, le président a décidé de frapper fort : « Maintenant c’est terminé. J’insiste pour que ce type de scène ne puisse plus se reproduire, notamment sur cette avenue », a-t-il tonné, visiblement remonté, auprès ses équipes.

    La pression est maximale sur les épaules d’Emmanuel Macron. Lui qui pensait avoir repris la main ces dernières semaines grâce à son Grand débat national, se retrouve de nouveau au pied du mur. Rattrapé par la crise des gilets jaunes. Un président qui est même apparu à contretemps de l’actualité, en s’affichant au ski dans les Pyrénées à la Mongie, pendant qu’une partie de Paris était littéralement en feu. Avant de revenir précipitamment dans la soirée pour participer à une cellule de crise. « Franchement, cette image au ski, on aurait vraiment pu s’en passer. Ce n’était pas utile », reproche un poids lourd de la majorité.

     

    (…) Le Parisien via fdesouche

  • Marine Le Pen dit ne “pas connaître” l’évidence du “grand remplacement”, pourtant elle la rejetait en 2014… (VIDÉO)

    Publié par Guy Jovelin le 18 mars 2019

    grand remplacement,marine le pen

    “Je ne connais pas cette théorie du ‘grand remplacement’. Je n’ai jamais utilisé ce terme-là”, a déclaré sur France 3 la présidente du Rassemblement national. Pourtant, en 2011 et 2014, Marine Le Pen y faisait référence, pour mieux s’en démarquer :