Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Suède : à Uppsala, 4 jeunes Suédoises sur 5 ne se sentent pas en sécurité lorsqu’elles sortent dans la rue, selon une récente étude

    Publié par Guy Jovelin le 19 mars 2019

    Par  le 18/03/2019

     

    Beaucoup de jeunes filles se sentent en insécurité lorsqu’elles se promènent en ville ou quand elles rentrent seules à la maison le soir.

    Selon les statistiques de la région d’Uppsala, quatre filles sur cinq ne se sentent pas en sécurité lorsqu’elles sont dans la rue.

    Dans le rapport « Sécurité des jeunes du comté d’Uppsala », il a été demandé aux jeunes femmes si elles se sentaient en sécurité en ville. Seules deux filles sur dix ont répondu oui à la question. Lorsque l’enquête a été menée il y a six ans, cinq filles sur dix répondaient par l’affirmative.

    « Je me promène habituellement avec un groupe de deux ou trois filles et des garçons. En groupe, on se sent plus en sécurité », explique l’une des filles rencontrées en ville.

    (…)

    SVT.se via fdesouche

  • Reims (51) : inauguration de la mosquée, l’une des plus grandes de France

    Publié par Guy Jovelin le 19 mars 2019

     

    Il fallait montrer patte blanche, hier, à l’entrée de la grande mosquée de Reims. C’était jour d’inauguration, en présence de nombreuses personnalités politiques et religieuses. Parmi elles figuraient notamment Sami Mohamed Al Sualiman, ambassadeur du Koweit en France, Mohamed Nasser Almtairi, représentant du ministère des affaires religieuses du Koweit, Amar Lasfar, président des musulmans de France, Eric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, Arnaud Robinet, maire de Reims, Aina Kuric, députée ou encore Jacques Lucbereilh, sous-préfet de Reims. Ce moment était attendu depuis près de cinq ans. […] Le chantier démarre en 2008 avec une première pierre posée symboliquement le 13 septembre de cette même année. Une longue attente due principalement aux recherches de financement de l’édifice dont le coût global est estimé à 7 millions d’euros. Sans fonds publics, comme l’interdit la loi concernant la séparation des églises et de l’État de 1905, l’Amcir a d’abord fait appel à la générosité de la communauté musulmane, comme cela se fait toujours dans ce type de projet. 1 million d’euros est récolté de cette façon. En plus d’un emprunt, plusieurs millions d’euros ont été apportés par des fonds étrangers, dont 3 millions par le Koweit.

    Estimée à près de 25 000 personnes, la communauté musulmane de Reims dispose aujourd’hui d’une des plus grandes mosquées construites en France. S’étendant sur une superficie de 3 750 m2, elle est surplombée par deux coupoles et dotée d’un minaret de 14 mètres de haut. À l’intérieur, l’édifice accueille deux grandes salles de prières, l’une d’une capacité de 2 000 personnes pour les hommes et l’autre pouvant accueillir 1 000 fidèles et réservée aux femmes. Répartis sur deux étages, les deux espaces de prière sont complétés par une grande salle polyvalente, une boutique, un salon de thé, une salle de lecture, un lieu d’exposition, des bureaux et des salles d’activités, de réception et de réunions. Voulue comme un lieu de vie ouvert au-delà des croyances religieuses, la grande mosquée de Reims ouvre notamment ses portes à tous, chaque année, lors des journées européennes du patrimoine.

    Source via fdesouche

  • L’imposture Greta Thunberg : l’icône des écologistes mange du pain en plastique et des fruits hors saison

    Publié par Guy Jovelin le 18 mars 2019

    L’activiste suédoise contre le changement climatique, l’icône des mouvements en défense de l’environnement, Greta Thunberg, a publié une photo qu’elle aurait mieux fait de garder cachée.

    Ce portrait a été pris lors du voyage en train que Greta a entrepris pour se rendre auWorld Economic Forum de Davos fin janvier. Le cliché montre cette fille du moment, cette coqueluche des médias, cette pasionaria de l’environnement, en train de manger. Sur la table en face d’elle du pain en plastique, de la fausse salade, des fruits hors saison :

    « la typique écologique nord-européenne, écrit un internaute sur les réseaux sociaux, qui mange de la nourriture hors saison comme les bananes, qui use du plastique. Cette photo décrit parfaitement le genre de personnes qui participent à ces mouvements. Tu es seulement un autre jeu d’une grande et hypocrite machine à laver les cerveaux. »

    Derrière l’événementiel et la notoriété médiatique orchestrée par les fanatiques du changement climatique, l’imposture !


    Voir l'image sur Twitter
    radiolibreoficiel@radiolibre007
    Elle est pas jolie jolie la future Greta Thunberg, l'icône du réchauffement climatique mangeant du pain industriel et de la salade emballés dans emballage plastique, de la margarine industrielle  les écolos aux 2 visages 

    Voir l'image sur Twitter
    radiolibreoficiel@radiolibre007
    L'icône de l'écologie, , "bouffe" que du sous plastique Des milliers de rassemblements, nos enfants font grève... l' businesse a bien fait son endoctrinement prévu il y a des décennies... 
     
    Francesca de Villasmundo
     
  • RÉINFO, LE JT DU PDF L'invité du Parti de la France : Jean-Claude Rolinat

    Publié par Guy Jovelin le 18 mars 2019

    Éric Pinel reçoit Jean-Claude Rolinat 

    Journaliste et essayiste


     
     
     
    L'invité du Parti de la France : Jean-Claude Rolinat
     
     
     
     
     
     
     
      
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Jean-Claude Rolinat a été successivement cadre administratif, documentaliste et journaliste dans la presse d’opinion. Il a publié plusieurs ouvrages consacrés à l’histoire contemporaine et rédigé les biographies du général Peron (Argentine), du maréchal Mannerheim" (Finlande), et de Ian Smith (Rhodésie), "Le Canada français, de Jacques Cartier au génocide tranquille" (avec Rémi Tremblay). Dernier livre paru : La Bombe africaine et ses fragmentations, préfacé par Alain Sanders (Éd. Dualpha).
     
     
  • 18 mars 1978 : assassinat de François Duprat

    Publié par Guy Jovelin le 18 mars 2019

    54517108_10210895628547089_3764140141719846912_n.jpg

    Communiqué de presse d'Alexandre Simonnot :

    N’oublions jamais notre camarade de combat François Duprat assassiné il y a aujourd’hui 41 années, le 18 mars 1978.

    Frontiste de la première heure, grand et irremplaçable ami de Jean-Marie Le Pen, militant exemplaire, François Duprat était un brillant intellectuel, libre et éclairé, passionné d’histoire et de politique. Ecrivain hors-pair, travailleur infatigable, il possédait une véritable plume d’acier qui le fit collaborer à la plupart des rédactions des journaux de la Droite Nationale. Il ne cessera pas d’y dénoncer les risques que faisait peser l’immigration sur l’identité des peuples européens.

    François Duprat était un amoureux de la Liberté d’expression, cette liberté qui lui a coûté la vie. Car c’est bien pour avoir osé écrire tant et tant de vérités interdites à exprimer qu’il a été éliminé.

    François Duprat gênait, dérangeait, bousculait avec talent le politiquement correct, le terrorisme intellectuel et le prêt-à-penser. Il écrivait et proclamait tout haut ce que beaucoup pensait tout bas. Il n’avait peur de rien. Il est mort au devoir, au combat, sur la route qui le menait à une école pour accomplir simplement ce qu’il aimait par-dessus tout : enseigner la simple et pure vérité historique.

    Plutôt que d’oser l’affronter sur le terrain des idées et du débat, les misérables lâches, anonymes et vagabonds, qui l’ont exécuté ont placé une bombe dans sa voiture...

    Esprit ouvert, fidèle défenseur de notre identité, François Duprat aurait exécré la liberticide Loi Gayssot qui interdit en France toute véritable Liberté d’expression qui est pourtant un Droit fondamental de notre Pays.

    Que François Duprat repose en paix auprès de tous ces grands intellectuels honnêtes et courageux qui ne faisaient que proclamer, à temps et à contre temps, la Vérité qui seule nous rendra libres.

     

    Source : synthesenationale