Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Stop à l'émotivité. Les Français ne veulent pas d'eux.

    Publié par Guy Jovelin le 17 mars 2019

    53854757_10211218493737646_4750215859232833536_n.jpg

    Jean-François Touzé, directeur de Confrontation

    Cinq enfants de djihadistes sont de retour sur notre sol national après un séjour en Syrie.

    Quel que soit leur âge, qu'ils soient orphelins ou non, qu'ils aient tué et participé à des exactions ou pas, qu'ils fassent des risettes, des grimaces ou la moue, ces enfants ne sont plus français, si tant est qu'il l'aient jamais été, au delà des papiers que détenaient leurs parents coupables d'avoir pris les armes contre la civilisation.

    La France n'a aucune responsabilité à assumer quant à leur sort et le terme de "rapatriement" ne peut être utilisé.

    Stop à l'émotivité. Les Français ne veulent pas d'eux.

  • « Grand débat national » : 75.000 Français invités à participer, 9 sur 10 refusent

    Publié par Guy Jovelin le 16 mars 2019

    Par  le 16/03/2019 

    Considérée comme la nouvelle étage du « grand débat national », une conférence, avec des citoyens tirés au sort, est prévue dans chaque région ».. Ces réunions fonctionnent avec des citoyens tirés au sort, dans chaque région. 75.000 Français ont d’ores et déjà été appelés par l’institut de sondage Harris Interactive pour participer. Pourtant, c’est un flop. En moyenne 9 citoyens tirés au sort sur 10 refusent: la plupart du temps, ils ne sont pas intéressés par ce « grand débat ».

    Ainsi 13 conférences ont été organisées en France métropolitaine. Les premières conférences auront ainsi lieu vendredi et samedi (Orléans, Poitiers, Paris, Marseille, Lille, Rouen, Lyon). Les autres, les 22 et 23 mars (Rennes, Toulouse, Strasbourg, Ajaccio, Dijon, Nantes et Aix). Sous forme de tables rondes, ces conférences durent environ une journée et demie et ont pour objectif de synthétiser les remontées du grand débat et de les transformer en propositions concrètes. […]

    Pourtant Harris Interactive tente de convaincre et promet des chambres d’hôtel réservées dans les villes où ont lieu les conférences régionales. Des billets de train sont également tous frais payés et même une lettre de mission directement envoyée aux employeurs pour libérer les salariés dès vendredi. Mais les tables rondes devraient être clairsemées. Harris Interactive craint par ailleurs des désistements de dernière minute et continuera d’appeler des Français tirés au sort jusqu’à ce jeudi soir.

     

    rmc.bfmtv via fdesouche

  • Aix-en-Provence (13) : Un musulman avait menacé de « faire saigner la France, tuer tous les chrétiens et mécréants »… Il ressort libre du tribunal

    Publié par Guy Jovelin le 16 mars 2019

    Par  le 16/03/2019

    […]

    Mocassins à glands, pull de créateur et pantalon en flanelle un peu trop ajusté, Sophien semble aller mieux, malgré une voix qui aurait inquiété l’ORL de Miles Davis. Le prévenu de 37 ans, longtemps commerçant sur la côte d’Azur, paraît bien différent de l’homme interpellé dans la nuit du 27 novembre dernier par des gendarmes, appelés à Gardanne pour un différend familial.

    Alertés par sa mère, les militaires ont trouvé un jeune homme très excité, qui leur jette des objets à leur arrivée et tient des propos incohérents, puis inquiétants.

    « Je vais faire saigner la France, tuer tous les chrétiens et les mécréants d’une balle dans la tête », leur lance Sophien, qui veut « raser la tour Eiffel » et se dit « pour Daech« .

    […]

    …le magistrat, qui requiert 12 mois, pour moitié assortis de sursis et trois ans de mise à l’épreuve. « Ces dossiers-là ne sont pas des dossiers judiciaires », plaide Me Reynaud, s’accordant sur l’obligation de soins, car pour l’avocat aussi, il s’agit moins de terrorisme que de psychiatrie. Condamné à 18 mois avec sursis, Sophien sera pris en charge dans les prochains jours et suivi par un juge durant trois ans.

    La Provence via fdesouche

  • Les franc-maçons encore à la manoeuvre

    Publié par Guy Jovelin le 15 mars 2019

    Auteur : Michel Janva

    Les franc-maçons encore à la manoeuvre

    La réforme des institutions, qui sera au menu du Conseil des ministres d’ici à la fin du mois, est examinée de près par la franc-maçonnerie. Depuis quelques semaines, les francs-maçons du Parlement, quelque 200 à 250 députés et sénateurs, surtout des sénateurs, des collaborateurs parlementaires ou des hauts fonctionnaires, ont décidé de se saisir du sujet.

    Christophe-André Frassa, le président de la « Fraternelle parlementaire », membre du GODF, sénateur de 50 ans, élu en 2008 pour représenter les Français de l’étranger, appartient au parti des Républicains. Mais au sein de la fraternelle, la notion de parti n’a pas vraiment de sens… Il explique :

    « La réforme des institutions doit être synonyme de la défense de la République, de la séparation effective des pouvoirs, des libertés publiques et des droits parlementaires, des principes pour lesquels les francs-maçons ont payé de leur vie ».

    Sic. A propos de la séparation effective des pouvoirs, il sera opportun que la République se sépare de la franc-maçonnerie. Mais il est vrai que ce serait dissoudre de fait cette République…

    Dans quelques mois, les francs-maçons du Parlement se pencheront aussi sur les lois de bioéthique. Lois qu’ils ont préparé dans le secret des loges.

     

    Source :lesalonbeige

  • LR veut encore plus d’avortements

    Publié par Guy Jovelin le 15 mars 2019

    Auteur : Michel Janva

    LR veut encore plus d’avortements

    Le député LR Bérengère Poletti a déposé un amendement au projet de loi santé qui vient d’être acceptépar la commission des affaires sociales. Elle propose d’étendre la compétence des sages-femmes pour qu’elles puissent réaliser des avortements par voie chirurgicale, et non plus uniquement par voie médicamenteuse…

    220 000 avortements par, cela ne leur suffit pas.

     

    Source : lesalonbeige