Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Algériens pro-fellouzes : dégagez… de chez nous !

    Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2019

    Par Alain Sanders 

    algérie.jpg

    Jean Madiran disait (et il l’a même écrit dans Présent) : « La France ne peut plus rien en Algérie, la France ne peut plus rien pour l’Algérie. » Il avait raison. Une page est tournée. Ils sont – de satrapes en satrapes – indépendants depuis près de soixante ans. Pour réussir à transformer un pays moderne, qui leur fut remis clefs en main, en un champ d’épandage que des centaines de milliers de jeunes rêvent de quitter. A tout prix.

    On entend les manifestants d’Alger scander : « FLN dégage » (sans oublier d’y associer son complice de gouvernement, le RND). Ils auront mis le temps à se réveiller. Mais bon... Qu’ils s’arrangent entre eux, ça ne nous regarde pas. Mais ça commence à nous concerner quand ce même slogan est lancé dans des manifestations organisées en France. Par des « Algériens » dont on ne sait pas s’ils sont Algériens, Français, Algériano-Français ou Franco-Algériens.

    Dimanche dernier, ils étaient très nombreux à manifester, youyous à l’appui, place de la République à Paris. Imaginez-vous une manifestation politique de ressortissants français au cœur d’ Alger ? Ils brandissaient des centaines de drapeaux algériens. C’est le cœur serré et la rabia au ventre que j’ai regardé ça. Car ce drapeau algérien, c’est la souquenille FLN. Celle qui a flotté sur les massacres des nôtres. A Oran, en juin 1962, tandis qu’éclataient les youyous stridents des femmes, les dépeceurs, les égorgeurs, les écorcheurs d’Européens, de Juifs, de Français musulmans, arboraient ce même emblème.

    Les avez-vous entendus, ces « Algériens » de la place de la République dire leur attachement à l’Algérie (« J’ai l’Algérie au cœur », dira notamment une femme qui, pourtant, excluait d’y retourner, mais embrassait son drapeau comme une kesra sortie du four...) ? Les avez- vous entendus en rajouter avec des trémolos comme là-bas, dis... Des déclarations d’allégeance qui n’auraient rien d’anormal en Algérie. Mais incongrues, indécentes et même inquiétantes, en France.

    Vous l’aimez tant que ça, votre pays de fellouzes ? Bravo. Mais que faites-vous en France ? Qu’attendez-vous pour retourner là-bas prendre part à cette (r)évolution politique annoncée et souhaitée ? Ce n’est pas place de la République, à Paris, qu’il faut rouler des mécaniques mais – où vous voulez, zenqetblasaberrafi wast lamdinachariel’ baladiya – au bled !

    Aussi, Algériens pro-fellouzes (car ce n’est pas le FLN fellagha que vous rejetez, mais ce qu’en ont fait vos politicards corrompus) qui vivez et prospérez en France, un conseil : dégagez de chez nous ! Vous pourrez ainsi manifester sur place et, à l’occasion, voter in situ plutôt que dans les officines « bouteflikesques » de Paris, Marseille, Lille, Roubaix, Mulhouse, Saint-Denis, etc. Je suis oiseau, voyez mes ailes, je suis souris, vive les rats, y’a un moment où ça va bien comme ça... Quand on veut se réconcilier, il faut être deux à le vouloir. On ne peut avoir, d’un côté une France qui se prosterne devant la doxa FLN (par soumission, « femmelitude », diplomatie, business, peu importe), et de l’autre une Algérie qui, dans ses livres scolaires, son enseignement universitaire, les articles de presse, les émissions télé, les diatribes de ses hommes politiques (qui utilisent ce truc depuis 1962 pour juguler tous opposants dès lors considérés comme traîtres aux moudjahidin des années de braise), distille une haine cuite et recuite. Une Algérie arabo-musulmane qui persécute les chrétiens, détruit leurs églises et leurs temples, tient les Kabyles sous le joug. FLN historique ou FLN relooké, c’est kif-kif bourricot finalement. Ce qui va se passer en Algérie ? C’est leur affaire. Et, pour tout vous dire, mâshi souqi ! (« Je m’en fous. »)

    Source : Présent 13/03/2019 via synthesenationale

  • Estonie : le premier ministre sortant entame des pourparlers avec l’extrême droite pour rester au pouvoir

    Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2019

    Par  le 12/03/2019

    Le premier ministre estonien sortant, Juri Ratas, a entamé aujourd’hui des pourparlers en vue de former une coalition avec un parti d’extrême droite qui est monté en flèche aux dernières législatives, afin d’empêcher les libéraux vainqueurs de constituer un gouvernement. Cinq partis sont entrés au Parlement à l’issue des élections du 3 mars, ce qui rend difficile la mise en place d’une coalition.

    […]

    Le Figaro via fdesouche

  • Un ex-candidat FN (André Kornmann) en guerre contre les cloches de la collégiale de Colmar…

    Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2019

    andré kornamm,cloches,colmar 

    Lu sur FranceBleu.fr :

    La collégiale de Colmar priée de baisser le son de ses cloches le dimanche matin. Une quinzaine d’habitants récemment installés aux alentours de la collégiale n’en peuvent plus. Ils sont privés de grasse matinée, à cause des cloches qui sonnent le dimanche matin à 10h15 pour annoncer la messe de 10h30.

    Elles sonnent près d’une dizaine de minutes, 10 minutes dimanche dernier contre 14 minutes le dimanche d’avant.

     

    Une action est en cours pour que l’église réagisse, une mise en demeure a été envoyée au curé de l’église. Une quinzaine de personnes, dont des infirmiers, des commerçants demandent de baisser le son des cloches.

    “Les cloches font un boucan infernal, elles ne sont pas bien haut perchées. Les gens ont besoin de faire la grasse matinée et ne pas les entendre”, Maître André Kornmann

     

    André Kornmann est un ancien candidat FN.

     

    Source : ndf

  • Rififi chez Nicolas Dupont-Aignan

    Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2019

     le 

    Rififi chez Nicolas Dupont-Aignan

    Après avoir débarqué Emmanuelle Gave de sa liste aux européennes, Nicolas Dupont-Aignan vient de virer le secrétaire général de DLF du Var. Dans les Bouches-du-Rhône, et surtout dans le Var, les deux plus grosses fédérations du parti, la colère gronde contre les “coups de com” de Nicolas Dupont-Aignan. Le secrétaire départemental du Var, Joël Houvet, déclare :

    “Je ne le reconnais plus ! Je l’adorais moi, ce mec, ce n’est plus le même homme”.

    Il sera bientôt viré. Il a osé critiquer les derniers recrutements du parti, des anciens du Front National, dont le Rassemblement national :

    “Je suis tombé à la renverse. Il va chercher des gens qui ont pour beaucoup été exclus à vie du Front national. Moi, des gens comme ça je n’en veux pas, mais j’ai le soutien de beaucoup de militants dans cette affaire”.

    De son côté, Marine Le Pen vient de débaucher un spécialiste des DOM-TOM, formé chez Jacques Chirac, André Rougé, 57 ans, désigné candidat aux Européennes. C’est André Rougé qui avait piloté la campagne de Chirac en outre-mer, en 1995.

     

    Source : lesalonbeige

  • Angers : rien pour les SDF, tout pour les clandestins

    Publié par Guy Jovelin le 13 mars 2019

     le 

    Angers : rien pour les SDF, tout pour les clandestins

    Suite à la mort d’un Français sans domicile fixe dehors, sur un banc, l’association l’Alvarium a écrit au maire et au préfet pour l’alerter sur la situation des SDF angevins. Courrier resté sans réponse.

    C’est pourquoi, l’association lance une pétition pour demander au maire et au préfet de tout mettre en oeuvre afin de s’occuper enfin des angevins les plus démunis.

    Il existe à Angers des milliers de logements vides, la préfecture finance des dizaines et des dizaines de places d’hôtel au profit des mineurs clandestins, la municipalité subventionne par dizaines de milliers d’euros différentes associations d’extrême-gauche ou qui aident les clandestins… A Angers, plusieurs squats bénéficient ainsi de la bienveillance des institutions, logeant grâce à cela des clandestins et des militants gauchistes, mais JAMAIS des SDF français. Pourtant, ils sont des centaines en Anjou à souffrir de la faim, du froid, et de la solitude, abandonnés de leur propre patrie et de ceux qui sont censés les représenter.

    Face à cela nous réclamons une assistance matérielle, alimentaire et psychologique pour ces angevins les plus démunis. Parce qu’il en va de notre honneur de ne plus en laisser mourir sur des bancs pendant que des pseudos réfugiés mènent la doce vita dans des hôtels. Parce que la solidarité nationale est plus qu’une question d’honneur : elle est un impératif moral lorsque certains de nos compatriotes crèvent la gueule ouverte dans la rue !

     

    Source : lesalonbeige