Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Les publicités que passe le Parlement européen sur Facebook sont caricaturales

    Publié par Guy Jovelin le 19 mai 2019

    Auteur : Rédaction

    Avec nos impôts bien sûr… Au moins, ils évoquent maintenant franchement le projet (et annoncent la couleur, si l’on ose dire).

    parlement-e.jpg

    N’oubliez pas surtout : « le Grand Remplacement est une théorie »

     

    Source : contre-info

  • ACTE DE RACISME ABSOLU CONTRE L’ÊTRE HUMAIN, LA MISE À MORT DE VINCENT LAMBERT SERAIT UN CRIME D’ÉTAT.

    Publié par Guy Jovelin le 19 mai 2019

    Communiqué de l'AGRIF :

    logo-agrif.jpgDe partout montent les appels vers le président de la République qui, seul, a désormais le pouvoir d’empêcher le meurtre par euthanazie idéologiquement programmé.

    La mise à mort de Vincent Lambert prendrait une signification terrible : la volonté mûrement décidée d’un acte de transgression de la loi morale universelle, celle du Décalogue, fondement de la civilisation du respect de la vie innocente, ordonné par le quatrième des commandements du Décalogue : « Tu ne tueras pas ».Décalogue pas seulement destiné au seul peuple juif de l’Ancien Testament et donc aux chrétiens mais de portée universelle.

    L’obligation morale et légale du respect de la vie de l’être humain innocent, c’est ce qui fait depuis toute la différence entre civilisation barbare et civilisation humaniste.

    Ce n’est pas seulement madame Agnès Buzyn, ministre de la santé, indifférente au respect du serment d’Hippocrate, qui a pris la terrible responsabilité de piétiner la décision de la Commission internationale de défense des personnes handicapées de l’ONU, au mépris des accords signés par la France.

    Elle n’a pu annoncer cette décision barbare que sous l’autorité du président de la République française.

    Emmanuel Macron, s’il choisissait la mort et non la vie pour Vincent Lambert, porterait en tant que chef de l’État la terrible responsabilité devant Dieu et devant les hommes d’assumer un acte, le plus absolu, de transgression morale.

    Il y perdrait aussi sa véritable légitimité qui ne peut être fondée que sur le devoir de protéger son peuple et d’agir pour le respect de la vie des plus faibles.

     

    Source : synthesenationale

  • Tulle : manifestation contre l’expulsion d’un des sept pirates des mers somaliens jugés pour le meurtre d’un Français

    Publié par Guy Jovelin le 18 mai 2019

    Par  le 16/05/2019

    expulsion,pirate des mers,somalien,tulle

    Une cinquantaine de personnes, dont six élus de la mairie de Tulle, se sont réunies, ce lundi, devant la préfecture de la Corrèze à Tulle, pour protester, contre l’expulsion de Mohamed Mousse Farah, un ancien pirate somalien, qui sera renvoyé vers son pays d’origine, après avoir purgé sa peine de prison au centre de détention d’Uzerche.

    En 2011, un Français, Christian Colombo, a été tué à bord de son voilier Tribal Kat dans le golfe d’Aden. Mohamed Mousse Farah, qui avait un temps tenu la barre du skiff des pirates qui ont attaqué le catamaran et pris en otage la veuve du skipper, avait été condamné à 11 ans de prison.(…)

    Les associations corréziennes de soutien et de défense des droits des étrangers, représentées par la CIMADE, dénoncent « une double peine », car la condamnation de Mohamed Mousse Farah par la Cour d’assises n’avait pas été assortie d’une interdiction de territoire français.

    La préfecture de la Corrèze explique que la demande d’asile de Mohamed Mousse Farah a été refusée par l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides), notamment parce « qu’il n’a pu apporter de preuve que sa vie était menacée en Somalie ». Une obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été ordonnée par le préfet de la Corrèze le 25 avril. (…)

     

    lamontagne.fr via fdesouche

  • Pourquoi certaines jeunes filles allemandes préfèrent les garçons musulmans

    Publié par Guy Jovelin le 18 mai 2019

     

     
    Pourquoi certaines jeunes filles allemandes préfèrent les garçons musulmans
     
    Le porte-parole du syndicat des policiers de Berlin a récemment parlé au journal Bild de la situation dans un parc de l’est de la ville, qui est devenu un centre du trafic de drogues et de la délinquance. Des travailleurs sociaux, selon le Tagesspiegel, ont constaté que les jeunes étrangers y sont attirés par des jeunes filles allemandes. Celles-ci seraient « faciles à avoir » et préfèreraient ces jeunes musulmans, sûrs d’eux, qui font du sport et savent ce qu’ils veulent, aux jeunes allemands, sans cesse derrière leur PC et qui, en raison de leur éducation féminisée, ne se comportent plus de manière virile.
     
     
    Traduction (Claude Haenggli) : Il se passe dans l’est de Berlin ce qui est déjà devenu normal à l’ouest. Les jeunes venant de l’immigration musulmane s’attribuent les jeunes filles allemandes qui, en raison de leur éducation permissive et du manque de jeunes allemands intéressants, se donnent aux jeunes arabes. (…) En raison de la formation strictement pacifique qu’ils reçoivent de leurs parents, de l’école, des médias et de leur environnement, les jeunes allemands sont en position perdante dans leur propre milieu social. Et l’on reconnaît une société vaincue au fait que ses femmes se donnent librement à chaque étranger, aussi agressif qu’il soit.
     
     
     
    Claude Haenggli, 14.5.2019
     
  • Philippe roule plus vite dans l’espoir de sauver sa peau

    Publié par Guy Jovelin le 18 mai 2019

    Rédigé par notre équipe le 17 mai 2019

     

    Edouard Philippe est un être difficile à suivre. Heureux maire du Havre au sein des Républicains, il a préféré laisser sa ville aux mains d’un pervers et renier sa famille politique dans le seul but de décrocher une belle place en Macronie. Archétype du traître, il se donne pourtant l’image d’un homme droit dans ses bottes prêt à supporter toutes les critiques pour préserver le bien public. Un mensonge grossier dévoilé par le retournement de veste concernant la limitation de la vitesse à 80 km/h sur les routes départementales. Et si le seul objectif de Philippe était de s’accrocher au pouvoir ?  

    Quand il s’agit du bien-être et même de la vie des Français, un homme se bat avec le courage d’un lion. C’est homme n’est autre que le premier des ministres. Un grand échalas barbu au regard sombre qui choisit avec soin les batailles qu’il mène pour ne pas tomber dans une oubliette de la politique française. Malheureusement pour lui sa prudence n’a pas été à toute épreuve ces derniers mois et le Premier ministre se retrouve acculé sur un sujet qu’il avait lui même mis sur la table. A croire que son sens politique s’est rapidement érodé, mais il peut toujours compter sur sa dialectique politicienne pour s’en sortir.

    Matignon plus important que la vie des Français ?  

    La sécurité routière est vraiment devenue un enjeu public sous Jacques Chirac. En 2002, le président décide de mettre des radars sur toutes les routes et l’effet est radical puisqu’on compte 1 200 morts de moins sur les routes en un an. A la fin de son mandat, ce sont un tiers de tués en moins qui sont à mettre à son crédit. Très bien, mais entre temps, les Rapetous de Bercy et de l’Elysée sont passés par là et les radars sont devenus des machines à fric au lieu de rester des instruments de la sécurité routière. Ils flashent partout et sans relâche et pour mieux prendre « un pognon de dingue », quoi de mieux que d’abaisser les limitations de vitesse ? C’est ainsi que le prétendu bon gestionnaire Philippe a décidé en solo que les Français rouleraient désormais à 80 km/h sur les départementales. Une décision solitaire, mais néanmoins bénie de solidarité présidentielle, car Macron est un expert en taxes et autres impôts déguisés qui doivent finir de ratiboiser le Français moyen. 

    Alors on fait passer ce nouveau racket comme l’idée du siècle pour faire baisser la mortalité routière. Les Français ne croient pas à ce bobard, les élus locaux non plus, mais Edouard Philippe affirme à plusieurs reprises qu’il ne cèdera pas un pouce face aux plaintes. La pression monte, Philippe nous fait une Juppé aiguë et comme tous les faux durs, il finit par renoncer. Un renoncement masqué puisque pour ne pas perdre entièrement la face, le Premier ministre indique désormais que la règle sera bien 80 km/h, mais que les conseils départementaux auront la possibilité de revenir à 90 km/h. Philippe dit « assumer » sa politique, mais les faits parlent contre lui…

    Macron a la confirmation que son Premier ministre a l’envergure d’un fusible mal confectionné et c’est d’ailleurs pour éviter de sauter après les européennes que le Premier ministre nous propose cette danse grotesque. Celui qui disait qu’aucun argument, aucun cri ne le ferait changer d’avis sur les 80 km/h a vite compris que son intérêt personnel était la sauvegarde de son poste. Alors, il ne faut pas s’attirer les foudres de Français déjà frondeurs et c’est la pseudo lutte pour la sécurité routière qui passe à la trappe.

    C’est tout sauf une surprise de la part d’un traître prêt à tout pour avoir un peu de pouvoir et de gloire. Trop occupé à tenter d’exister, il n’a pas compris qu’aucune gloire n’atteindra jamais son nom tandis que le pouvoir est un fluide qui s’échappe bien facilement des mains des plus médiocres. Vivement le changement de fusible !

     

    Source : 24heuresactu