Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 26

  • Lisieux (14) : L’éducatrice aidait le réfugié à voler des parfums par amour

    Publié par Guy Jovelin le 04 février 2020

    Par  le 04/02/2020

    Cette mère de deux enfants – présentée par son avocat comme étant psychologiquement fragile – et le trentenaire arrivé en France en 2018 avaient été surpris par l’agent de sécurité d’un magasin lexovien en train de dérober 8 flacons de parfum des plus grandes marques, pour une valeur de valeur de 649 €. Selon leurs déclarations, la femme – qui conduisait son amant sur les lieux avec la voiture de l’association – se contentait de le guider dans le choix des produits qu’il allait soustraire après en avoir coupé les antivols. Le jour des faits, elle était censée le conduire dans un cabinet médical de Bernay.

    (…)

  • Le Vatican finance le film Rocketman à la gloire de l’homosexuel Elton John

    Publié par Guy Jovelin le 04 février 2020

     

    Nouveau scandale lié au « locataire » du Vatican

    Le denier de Saint-Pierre (Peter’s Pence) était à l’origine un tribut annuel versé au Saint-Siège par l’Angleterre du VIIIᵉ siècle à 1534 (au moment de la Réforme) pour aider les pauvres et les malades. Le mot britannique de pence est le pluriel de la petite monnaie appelée penny (1,5€). Sous le pontificat de Pie IX (1792-1878), le nom est repris pour désigner une contribution volontaire des fidèles à la papauté.

    Selon The Wall Street Journal du 11 décembre 2019 (article de Francis X. Rocca) qui en fait un gros titre, seulement 10 % de cette somme arrive aux pauvres. Le reste est utilisé pour boucher les déficits du Vatican… ad majorem dei gloriam, au nom de la plus grande gloire de Dieu. Il est vrai qu’en France les gouvernements nous ont habitués à ce genre de rafistolages.

    En attendant, en Amérique un cabinet juridique de l’État du Rhode Island, a porté plainte pour fraude contre la Conférence des évêques américains.

    En effet, celle-ci recueille les fonds des donateurs qui aboutissent à des « managers » intermédiaires ou à la participation à des œuvres profanes douteuses sur le plan financier ou moral, comme un film sur Elton John intitulé Rocketman (l’homme fusée).

    La réponse de Rome aux critiques faites à la suite du Wall Street Journal (journal spécialisé en matière de finances) est déconcertante : le Souverain Pontife intuitu personae (personnellement) utilise son argent comme il le veut selon ses besoins.

    Comme Elton John est homosexuel et “marié” à un homme, on est bien obligé de penser que le pape est ainsi complice de telles pratiques. C’est un gage supplémentaire donné aux homosexuels.

    Mais ce gage est différent des précédents qui étaient publics. Cette fois-ci ce don est strictement privé. Conclusion, en douce le pape subventionne l’homosexualité. C’est que, bien sûr, il est pour in pectore (dans le fond du cœur)… Il serait bien mieux inspiré de soutenir des films véritablement chrétiens.

    Donc si vous donnez de l’argent pour « le denier de Saint Pierre », vous savez désormais ce que le pape peut en faire : encourager des pratiques inacceptables selon la Bible qui rejette les mœurs païennes à l’instar de Saint Paul. Le denier de Saint Pierre est devenu le denier de Judas.

    Jean-Pierre Dickès

     

    Source : medias-presse.info

  • Coronavirus – Comment la Chine a construit un hôpital de mille lits en dix jours (vidéo)

    Publié par Guy Jovelin le 04 février 2020

    Auteur : 

    Face à l’épidémie de Coronavirus qui a déjà fait plus de 360 morts et contaminé plus de 17.000 personnes en Chine, un hôpital de mille lits a été construit en dix jours à Wuhan, épicentre de l’épidémie.

     
  • Attaque au couteau dans la gendarmerie de Dieuze : le terroriste est un militaire en formation

    Publié par Guy Jovelin le 04 février 2020

     le 

    Attaque au couteau dans la gendarmerie de Dieuze : le terroriste est un militaire en formation

    Après le policier radicalisé (en fait islamiste), voici le militaire radicalisé (mais on va nous dire déséquilibré…) qui passe à l’attaque :

    “Le procureur de la République, Christian Mercuri, s’est rendu à la gendarmerie de Dieuze, au sud-est de Metz (Moselle), lundi 03 février 2020, avant de tenir une conférence de presse à quelques kilomètres, à la gendarmerie de Château-Salins.

    Il a indiqué que l’agresseur était un jeune homme âgé de 19 ans qui venait de s’engager en décembre dans l’armée. Il résiderait au Centre de formation initiale des militaires du rang (CFIM) de Dieuze, l’un des 13 centres de ce type en France. Il est ce soir toujours hospitalisé après avoir reçu deux balles dans l’abdomen, tiré en légitime défense par un gendarme qu’il a blessé au bras à l’aide d’un couteau (…)

    La motivation de cette attaque reste officiellement inconnue. Toutefois, quelques minutes avant qu’elle intervienne,  le centre opérationnel de la gendarmerie a reçu un appel téléphonique leur indiquant un “massacre à venir”, au nom du soi-disant “état islamique”. Dans l’«appel reçu par le centre opérationnel de la Gendarmerie peu avant» l’attaque, l’individu «a déclaré qu’il était militaire, qu’il allait y avoir un carnage à Dieuze et qu’il se revendiquait de l’Etat islamique», a relevé le magistrat devant la presse.

    Le Salon beige avait relayé l’inquiétude de voir l’armée française abriter en son sein des terroristes en puissance formés au maniement des armes : Un jour, il y aura le FAMAS (fou) d’un militaire que la hiérarchie militaire aura repéré… sans rien faire.

    Suite au scandale d’Etat de la préfecture de Police de Paris, Jean-Yves Le Gallou s’inquiète, sans doute à juste titre, du risque similaire qui existe dans les armées françaises :

    La vérité, c’est que les services de renseignement sont en retard de plusieurs guerres ! Leur logique – héritée de la guerre froide – consiste à suivre et remonter des filières, donc à laisser dans la nature des gens qu’on repère. Or, la mode est au djihad individuel. Il y a des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers de musulmans fanatisés. De temps en temps, l’un d’entre eux passe à l’acte, s’empare d’une voiture (folle), d’un camion (fou) ou d’un couteau (non moins fou) et tue dans son voisinage. Imparable. Et puis, un jour, il y aura le FAMAS (fou) d’un militaire de Sentinelle que la hiérarchie militaire aura repéré… sans rien faire.

    Les services de renseignement adorent les analystes et les « experts ». Or, ceux-là baignent dans l’univers médiatique. Ils prennent l’air entendu pour diffuser des banalités politiquement correctes. C’est, d’ailleurs, pour cela que ces « experts » sont consultés et réinvités. Ceux qui pensent autrement sont dénoncés par Le Canard enchaînéLe Monde ou Mediapart.

    Une partie des forces est détournée pour surveiller « l’extrême droite » et les Identitaires. Les parlementaires devraient, d’ailleurs, essayer de savoir combien d’agents surveillent les islamistes, les antifas et les Black Blocs, les gilets jaunes et « l’extrême droite ». Et rapporter ces effectifs aux menaces réelles.

    Pour illustrer son proposle ministère des armées pourrait-il informer les citoyens français sur ce que sont devenus les (rares) militaires français qui ont refusé de partir combattre en Afghanistan ? Ont-ils continué une carrière tranquille, sont-ils suivis ou ont-ils été mis dehors ? Le fait que ces cas ont été déclarés officiellement “rares” en “2008” ne met personne à l’abri du mode d’action du “djihad individuel” :

    «Moins de cinq» engagés volontaires de l’armée de terre (EVAT) ont exprimé, en 2008, le souhait de ne pas partir en opérations extérieures «pour des raisons confessionnelles», reconnait l’état-major interrogé par Secret-Défense. Il s’agit de jeunes musulmans qui ne voulaient pas aller combattre d’autres musulmans en Afghanistan. Leur nombre serait de trois ou quatre (…) Ces cas sont rarissimes (moins de 0,01% des engagés) mais ils existent. (…)

    Le nombre de militaires français de confession musulmane est inconnu. La loi française interdit toute comptabilité en fonction de la religion. Mais une simple visite dans n’importe quel régiment montre que de nombreux Français issus de l’immigration s’engagent.

    Et pendant ce temps-là, l’armée de terre cherche à recruter…en Seine Saint-Denis.

     

    Source : lesalonbeige

  • Dieuze (57) : un gendarme tire sur un homme armé d’un couteau dans la gendarmerie

    Publié par Guy Jovelin le 03 février 2020

    Par  le 03/02/2020

    Le procureur de la République, Christian Mercuri, s’est rendu à la gendarmerie de Dieuze, au sud-est de Metz (Moselle), lundi 03 février 2020, où un gendarme a tiré sur un homme armé d’un couteau. On ignore pour l’instant s’il s’agit d’un acte terroriste ou de droit commun.
    Les faits se sont produits vers 15h30.

    Il y a eu ouverture du feu par un gendarme à Dieuze sur un individu dont on me dit qu’il était armé d’un couteau.
    – Christian Mercuri, procureur de la République de Metz.

    « L’homme est touché », a indiqué le procureur, sans donner plus de précision. On ignorait à 17h l’état de santé des protagonistes.
    Les circonstances du coup de feu et les motivations de l’individu n’étaient pas encore déterminées en milieu d’après-midi
    De son côté, la gendarmerie, interrogé par l’Agence France Presse, confirme avoir « essuyé une tentative d’agression ».

    France 3 via fdesouche