Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 24

  • Les expulsés de Calais...

    Publié par Guy Jovelin le 13 mai 2020

    10767073.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France

    Le Figaro annonce dans un article publié ce mardi sur son site "l'expulsion d'une centaine de migrants à Calais".

    Expulser ? C'est à dire, en bon Français, les virer de notre sol, les foutre dehors, les renvoyer dans leurs montagnes à chèvres, leurs brousses moites ou leurs déserts lunaires ?

    Las... Les clandestins en question ne seront évidemment pas expulsés mais transférés vers les centres d'accueil que la République met à leur disposition.

    Cet article confirme par ailleurs que depuis deux mois les arrivées de "migrants" sont en forte augmentation.

    Le coronavirus ne connait pas les frontières nous répète-on. La déferlante planétaire non plus.

     
     
  • LUTTE CONTRE LES « SECTES »

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2020

    POSTÉ LE MAI 12, 2020, 10:33

    Nous savions que l’école n’était pas seulement un lieu d’apprentissage des « fondamentaux » (lire, écrire, compter), mais aussi un lieu de propagande.

    C’est d’ailleurs ce qu’annonce officiellement le titre du ministère de tutelle : « Éducation nationale » et non plus « Instruction publique ».

    Mais, comme de juste, la crise sanitaire est l’occasion de remettre le couvert d’une solide propagande « citoyenne » – comme on dit dans le volapük contemporain.

    Les enseignants ont ainsi reçu une note de trois pages intitulée « Covid-19 et risques de dérives sectaires ».

    Ils sont priés par le ministère de repérer ces « risques ».

    On découvre dans la note que ces risques se manifestent notamment par des discours anxiogènes – ce qui implique probablement que la plupart des autorités politiques de notre beau pays sont des gourous de secte, car elles n’y ont pas été de main morte avec leurs discours anxiogènes !

    Je découvre aussi que les « sectes » utilisent les réseaux sociaux, « pendant un confinement qui fragilise le lien de la population avec les institutions publiques ».

    Cela va peut-être beaucoup surprendre nos dirigeants, mais une large majorité de Français utilise les réseaux sociaux.

    Et une large majorité n’a plus qu’une confiance mitigée dans des institutions publiques qui ont montré leurs limites.

    Faut-il croire que 80 % des Français sont suspects de « dérives sectaires » ?

    Pour faire bonne mesure, la note pointe du doigt les médecines alternatives « non évaluées et non étayées par une méthode scientifique ».

    Dans notre pauvre France, même les médecins ont perdu leur liberté thérapeutique. Quant aux patients, il faut leur faire ingurgiter de force les médications que le gouvernement (à la compétence scientifique que le monde entier nous envie) a concoctées pour eux.

    Peut-être faudrait-il rappeler à nos excellents dirigeants que la confiance ne se commande pas. Ils ont si souvent trahi leurs promesses que nous n’avons plus la moindre confiance en eux.

    Appelez cela « dérives sectaires » si cela vous chante. Mais ce n’est pas en menaçant ni en terrorisant les populations que vous regagnerez leur confiance perdue.

    Oh, certes, la propagande peut fonctionner. Les enfants pourront bien vous obéir. Les adultes aussi peut-être. Mais vous ne régnerez pas sur un peuple d’hommes libres, mais sur une foule d’esclaves lobotomisés. C’est sans doute politiquement plus facile à gérer, mais, à long terme, c’est tout simplement intenable !

     

    Source : les4verites

  • Cherbourg : le président d’une association pro-migrants assassiné, un migrant placé en garde à vue

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2020

    Par  le 12/05/2020

    Cherbourg : un migrant afghan en garde à vue pour homicide sur le président de l’association ITinérances

    Le drame a eu lieu ce matin vers 10 H30  au domicile de la victime, à Bretteville-en-Saire ( 50) . Jean Dussine, président de l’association cherbourgeoise d’aide aux migrants Itinérances ,  est mort à la suite de  » coup de barres en fer « ,  un migrant afghan est en garde à vue.

    […]

    Jean Dussine était président de l’association cherbourgeoise d’aide aux migrants Itinérances depuis 2016.

    Cet enseignant à la retraite hébergeait par ailleurs à son domicile des migrants…

    […]

    L’article dans son intégralité sur France 3

  • Lutte conte le coronavirus en Israël : Netanyahu suggère que soient implantées des micro-puces aux enfants

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2020

    Pour combattre le coronavirus, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu suggère d’implanter des micro-puces aux enfants qui retournent à l’école et à la crèche afin qu’ils respectent la distanciation sociale, relate le Jerusalem Post :

    « Lors d’une conférence de presse lundi, Netanyahu a suggéré au ministère de la Santé d’utiliser une nouvelle technologie pour aider Israël à s’adapter à sa nouvelle routine alors que l’État lève le verrouillage du coronavirus. C’est-à-dire une technologie qui n’a pas été utilisée auparavant et qui est autorisée par la législation que nous allons promulguer, a-t-il précisé. J’ai parlé avec nos responsables de la technologie afin de trouver des mesures dans lesquelles Israël est bon, comme des capteurs. Par exemple, chaque personne, chaque enfant – je le veux d’abord pour les enfants – aurait un capteur qui déclencherait une alarme lorsque vous êtes trop proches, comme ceux des voitures, a déclaré le Premier ministre. »

    L’article souligne que « le bureau du Premier ministre a ajouté qu’il s’agit d’une option volontaire conçue pour aider les enfants à garder leurs distances et que la suggestion du Premier ministre est une idée qui peut aider à maintenir la distanciation sociale, et il n’y aura aucune violation de la vie privée. » Précision qu’il faut croire sur parole, la parole institutionnelle étant devenue en ces temps de coronavirus infaillible et sacro-sainte.

    « C’est fictif et dangereux », a déclaré au Jerusalem Post Einat Meron, experte en cyberrésilience, à Ynet. « Si les informations sur l’emplacement des enfants sont téléchargées sur Internet, un pédophile ayant une certaine connaissance du cyberespace peut envahir le système et les traquer en dehors de leurs écoles, les suivre et diffuser les informations sur d’autres plateformes. L’Etat peut-il en assumer la responsabilité? »

    Entre les différentes applications pour smartphone destinées au  “suivi des contacts” des personnes positives au Covid-19 pour avertir celles qui sont entrées en contact avec elles, via leur téléphone portable, et les micro-puces pour respecter la distanciation sociale, les Etats rivalisent d’idées pour mieux contrôler leur population. Et comme dans tout régime qui marche vers le totalitarisme, les enfants sont les premières victimes à enrôler.

    Le monde Big Brother est arrivé !

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • La croix au sommet du Pic Saint-Loup a été coupée

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2020

     le 

    La croix au sommet du Pic Saint-Loup a été coupée

    Même en période de confinement, la christianophobie ne prend pas de vacances.

    L’emblématique croix trônant au sommet du Pic Saint-Loup, à 628 m d’altitude, a été coupée en deux.

    La partie haute de cet immense crucifix en fer de 900 k, au nord de Montpellier, a été retrouvée lundi se balançant dans le vide, tenue en équilibre par un seul morceau de métal. Les vandales pourraient avoir utilisé un chalumeau pour détériorer un ouvrage réalisé en 1911.

    Plusieurs inscriptions écrites en rouge ont été découvertes sur place. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

     

    Source : lesalonbeige