GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 24

  • Lutte conte le coronavirus en Israël : Netanyahu suggère que soient implantées des micro-puces aux enfants

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2020

    Pour combattre le coronavirus, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu suggère d’implanter des micro-puces aux enfants qui retournent à l’école et à la crèche afin qu’ils respectent la distanciation sociale, relate le Jerusalem Post :

    « Lors d’une conférence de presse lundi, Netanyahu a suggéré au ministère de la Santé d’utiliser une nouvelle technologie pour aider Israël à s’adapter à sa nouvelle routine alors que l’État lève le verrouillage du coronavirus. C’est-à-dire une technologie qui n’a pas été utilisée auparavant et qui est autorisée par la législation que nous allons promulguer, a-t-il précisé. J’ai parlé avec nos responsables de la technologie afin de trouver des mesures dans lesquelles Israël est bon, comme des capteurs. Par exemple, chaque personne, chaque enfant – je le veux d’abord pour les enfants – aurait un capteur qui déclencherait une alarme lorsque vous êtes trop proches, comme ceux des voitures, a déclaré le Premier ministre. »

    L’article souligne que « le bureau du Premier ministre a ajouté qu’il s’agit d’une option volontaire conçue pour aider les enfants à garder leurs distances et que la suggestion du Premier ministre est une idée qui peut aider à maintenir la distanciation sociale, et il n’y aura aucune violation de la vie privée. » Précision qu’il faut croire sur parole, la parole institutionnelle étant devenue en ces temps de coronavirus infaillible et sacro-sainte.

    « C’est fictif et dangereux », a déclaré au Jerusalem Post Einat Meron, experte en cyberrésilience, à Ynet. « Si les informations sur l’emplacement des enfants sont téléchargées sur Internet, un pédophile ayant une certaine connaissance du cyberespace peut envahir le système et les traquer en dehors de leurs écoles, les suivre et diffuser les informations sur d’autres plateformes. L’Etat peut-il en assumer la responsabilité? »

    Entre les différentes applications pour smartphone destinées au  “suivi des contacts” des personnes positives au Covid-19 pour avertir celles qui sont entrées en contact avec elles, via leur téléphone portable, et les micro-puces pour respecter la distanciation sociale, les Etats rivalisent d’idées pour mieux contrôler leur population. Et comme dans tout régime qui marche vers le totalitarisme, les enfants sont les premières victimes à enrôler.

    Le monde Big Brother est arrivé !

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • La croix au sommet du Pic Saint-Loup a été coupée

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2020

     le 

    La croix au sommet du Pic Saint-Loup a été coupée

    Même en période de confinement, la christianophobie ne prend pas de vacances.

    L’emblématique croix trônant au sommet du Pic Saint-Loup, à 628 m d’altitude, a été coupée en deux.

    La partie haute de cet immense crucifix en fer de 900 k, au nord de Montpellier, a été retrouvée lundi se balançant dans le vide, tenue en équilibre par un seul morceau de métal. Les vandales pourraient avoir utilisé un chalumeau pour détériorer un ouvrage réalisé en 1911.

    Plusieurs inscriptions écrites en rouge ont été découvertes sur place. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

     

    Source : lesalonbeige

  • Vers le flicage des parents dissidents ?

    Publié par Guy Jovelin le 12 mai 2020

     le 

    Vers le flicage des parents dissidents ?

    Le ministère de l’Education nationale a publié plusieurs fiches de recommandations à l’intention des enseignants, parmi lesquelles il leur est notamment demandé de détecter les élèves tenant des propos critiques à l’égard de l’Etat et même d’inciter ces derniers à dénoncer les « dérives » de leurs parents.

    La fiche Eduscol intitulée « Ecouter la parole des élèves en retour de confinement » évoque le cas d’enfants qui pourraient « tenir des propos manifestement inacceptables ». A partir de quand un propos devient-il inacceptable ?…

    Dans Présent, Franck Deletraz évoque les élèves qui auraient l’outrecuidance d’évoquer :

    le scandale des masques, celui des banlieues non confinées, ou plus globalement de ne pas s’esbaudir devant la gestion catastrophique de l’épidémie de Covid par le gouvernement.

    Face à pareil cas,

    « la référence à l’autorité de l’Etat pour permettre la protection de chaque citoyen doit alors être évoquée, sans entrer en discussion polémique. Les parents seront alertés et reçus par l’enseignant, le cas échéant accompagné d’un collègue, et la situation rapportée aux autorités de l’école ».

    Que sera l’étape suivante ? Le camp de rééducation ?

    Une autre fiche, intitulée « Réouverture Covid-19 et risques de dérives sectaires », invite les enseignants à piéger les enfants « par des questions adaptées ».

    « l’enfant étant dépendant de son environnement, une attention doit donc être portée aux élèves dont les responsables légaux, adeptes de certaines idéologies ou croyances, sont réticents ou opposés aux recommandations faites en matière de santé publique : contournement du confinement pour des rassemblements, refus de traitements, d’examens médicaux ou de tests sanguins, etc. […] Afin d’objectiver une situation, d’autant plus lorsqu’elle touche aux convictions ou aux pratiques religieuses, il est important de rassembler des éléments factuels sur la base de questions adaptées et de se référer à un faisceau d’indices. »

    Peut-on dénoncer les responsables légaux, adeptes d’idéologies comme le communisme, ou de croyances comme la démocratie ? La fiche dénonce les « manipulateurs de peur ». Jérôme Salomon ? Emmanuel Macron ?

     

    Source : lesalonbeige

  • Déconfinement : reportage de BFM dans le métro parisien

    Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2020

    Auteur : Pierrot

    Ce que souligne la journaliste de BFM TV c’est l’impossibilité de respecter la distanciation physique et pourtant ce n’est pas le plus frappant dans la vidéo… Gardez bien à l’esprit que la substitution de la population française par des peuplades africaines est une théorie conspirationniste.

  • Suède : Un homme frappé et forcé d’embrasser les chaussures d’un membre de gang – humilié, il est forcé de se déshabiller totalement

    Publié par Guy Jovelin le 11 mai 2020

    Une vidéo montre un jeune homme encerclé par des individus et qui se met à genoux. Il est forcé d'embrasser les chaussures de son agresseur avant d'être soudainement frappé à la tête. Puis le jeune homme est forcé de se déshabillé alors qu'il pleure et supplie. Les membres du gang lui ordonnent alors de courir nu et sans chaussures à côté de leur voiture.

    A plusieurs reprises, le site Samhällsnytt a relevé comment un nouveau mot issu de la criminalité a émergé au Danemark et s'est largement répandu. Il s'agit du «crime de domination». Cela concerne la violence que les immigrants, en particulier, commettent contre les Danois. La violence est décrite comme étant grave, impitoyable, non provoquée et se produit fréquemment dans la vie quotidienne.

    En Suède, un terme similaire s'est répandu: «humiliation».

    IceWind@IceWind86585905

    Crimes d'humiliation en Suède.

    Merci @SamnyttSimon

    Au cours de la dernière année, nous avons vu de nombreuses vidéos montrant comment des gangs exposent des victimes solitaires à des actes brutaux tels que mettre un pistolet dans la bouche, être frappé à la tête, être forcé de baiser des chaussures et se faire uriner dessus.

    Nous pouvons à nouveau montrer un exemple du phénomène de violence qui gagne du terrain en Suède. Cette vidéo qui aurait été filmée dans un parc du sud de la Suède montre un groupe d'individus vêtus, entre autres, de pantalons adidas, alors qu'ils humilient et donnent des coups de pied à un jeune homme qui apparaît complètement nu à la fin de la vidéo.

    On ne sait pas quand l'incident s'est produit et le contexte est toujours inconnu. Dans la vidéo, les auteurs, dont l'un s'appelle "Elamo", allèguent que la victime leur doit "du cash".

    [...]

    (Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

    Samnytt.se