Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 28

  • Suède : un migrant condamné pour 10 crimes dont un abus sexuel sur une jeune fille qu’il a ensuite offerte à deux Arabes

    Publié par Guy Jovelin le 09 mai 2020

    Un migrant jordanien de 16 ans a été condamné pour dix crimes différents, dont le viol d'une jeune fille de 13 ans l'année dernière. Il a été condamné à un centre pour mineurs.

    Les dix crimes ont tous été commis en 2019. Dans le cas le plus grave, le Jordanien a pris contact avec une jeune fille de 13 ans par le biais du Snapchat au mois d'avril, et ils ont convenu de se rencontrer à Liljeholmen, dans la banlieue sud de Stockholm. Selon un rapport de Fria Tider, le Jordanien a amené la jeune fille dans des toilettes publiques d'un restaurant McDonald's, où il a abusé d'elle. La jeune fille a déclaré à la police qu'elle était impuissante car le Jordanien était plus fort qu'elle.

    Après le viol, le Jordanien a emmené la jeune fille dans un appartement de Fittja, une autre banlieue de Stockholm, où elle a été violée à plusieurs reprises par deux autres Arabes. Les agressions ont été filmées, et le gang a menacé de diffuser la vidéo à moins que la jeune fille ne leur verse de l'argent. Ils ont ensuite forcé la jeune fille à passer la nuit dans le couloir à l'extérieur de l'appartement.

    Entre-temps, la mère de la jeune fille a signalé la disparition de sa fille à la police. Le lendemain, la jeune fille a réussi à contacter sa mère, mais le gang d'Arabes a exigé que la mère les paie car ils ont "aidé à retrouver sa fille". Elle a refusé de payer.

    Le Jordanien a été reconnu coupable du viol ainsi que de multiples vols, agressions et menaces à l'encontre d'un fonctionnaire du tribunal de district de Södertörn.

    Les informations personnelles concernant le Jordanien font l'objet d'une ordonnance de protection et par conséquent, on sait peu de choses sur lui. Il est citoyen jordanien et membre d'un groupe de jeunes arabes composé notamment de jeunes migrants de Syrie. On ignore toutefois depuis combien de temps il se trouve en Suède.

    Avant sa condamnation, les services sociaux avaient indiqué dans une lettre officielle qu'ils étaient préoccupés par le fait que le Jordanien était connu pour sa toxicomanie, ses fréquentations avec des criminels plus âgés et ses menaces verbales. En conséquence, il avait déjà été placé dans un foyer d'État pour jeunes.

    "Je suis tellement dégoûtée", a déclaré la victime du Jordanien dans une déclaration.

    Les viols commis par des migrants sont devenus un grave problème en Suède. Le mois dernier, un Somalien a été arrêté pour avoir violé une jeune fille de 12 ans dans un parc de Norrkoping. Il avait déjà été condamné pour viol en 2018.

    (Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

    Voiceofeurope.com / Friatider.se

  • Vergt (24) : un nouveau foyer de contamination après un enterrement auquel auraient assisté des personnes venues du Portugal et de Suisse

    Publié par Guy Jovelin le 09 mai 2020

    Par  le 09/05/2020

    Un homme a été testé positif, mardi 5 mai, au Covid-19 après avoir participé à des obsèques fin avril dans le petit village de Vergt en Dordogne, indique France Bleu. Depuis, l’Agence régionale de santé (ARS) a fait dépister une centaine de personnes dans son entourage professionnel et familial. Au total, huit individus sont positifs parmi les 40 premiers résultats. […]

    Selon France Bleu, la famille avait pourtant respecté la limite de vingt personnes à l’église mise en place pendant la période de confinement. Mais d’autres personnes se sont greffées à la cérémonie et se sont retrouvées au funérarium et pour la réunion de famille. Des personnes seraient venues du Portugal et de Suisse, rapporte le journal régional Sud Ouest. […]

    La Dépêche via fdesouche

  • La Hongrie refuse la convention d’Istanbul pro-gender

    Publié par Guy Jovelin le 09 mai 2020

    Le Parlement hongrois,  ces derniers jours, malgré une diffusion malsaine de « fausses nouvelles », a approuvé une résolution, promue par le Parti chrétien-démocrate, qui engage le gouvernement à ne pas ratifier la Convention d’Istanbul et à s’opposer à l’idéologie du « genre ».

    La Hongrie poursuit inlassablement son chemin dans la promotion et la défense de certains principes chrétiens non négociables. Il est maintenant probable qu’une nouvelle vague d’insultes se répandra sur la Hongrie et son Premier ministre Orban, comme cela s’est déjà produit récemment lors de la défense de la sexualité biologique. Le parti Fidesz du Premier ministre, par l’intermédiaire de Zsolt Semjén, vice-Premier ministre, a rédigé un projet de loi qui a été présenté au Parlement le 5 mai. Il s’agit de définir le sexe féminin ou masculin comme exclusivement lié au sexe biologique. Si la norme venait à passer, ce serait un signal pour tous les partis qui, tout en rejetant l’imposition du politiquement correct, supposent que pour être ou rester au pouvoir, il est cependant nécessaire de se conformer en quelque sorte aux revendications du monde arc-en-ciel. Revendications qui, sous le nom de droits, nient la réalité des faits, produisant ainsi une discrimination contre ceux qui ne s’y alignent pas.

    Ce projet de loi vise en fait à changer le mot  « nem », qui signifie à la fois « sexe » et « genre », par le mot « szuletesi nem », ou « sexe de naissance », de sorte que lui seul apparaisse sur les documents d’Etat civil.  Ce changement permettrait d’affermir sans ambiguïté la vérité biologique sur l’identité de la personne qui, selon le parti majoritaire, ne peut être obscurcie même si le sujet la rejette. Le texte dit ceci : 

    « Changer de sexe biologique est impossible, les principales caractéristiques sexuelles et chromosomiques sont immuables et ne peuvent être modifiées par aucun greffe de l’état civil. »

    La Hongrie manifeste par ces deux décisions un attachement sans faille à la réalité naturelle.

    Si en Europe de l’Ouest la culture gay est à l’honneur et racole, par pressions successives, dans tous les domaines, social, judiciaire, politique, la Hongrie, mais également d’autres pays de l’Europe de l’Est, tout au contraire, en affirmant l’identité biologique au-dessus des chimères individuelles, résiste vaillamment à l’intimidation qu’exerce mondialement cette Gaystapo arc-en-ciel. Tout comme elle défend, face à ces mêmes mondialistes adeptes du « vivre-ensemble », son identité culturelle et religieuse en passe de disparaître sous les coups de butoir de l’invasion migratoire. Démonstration que les deux combats vont de pair et ne peuvent être dissociés.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Réouverture des écoles : ces maires qui font de la résistance

    Publié par Guy Jovelin le 09 mai 2020

    écoles
    © Pixabay

    La confiance entre les élus locaux et le gouvernement semble entamée. Plusieurs maires de Haute-Garonne refusent de rouvrir les écoles, le lundi 11 mai. 

    Alors que le Premier ministre a annoncé la reprise des écoles à partir du 11 mai dans « 90% des communes », certains maires font de la résistance et refusent de suivre les consignes du gouvernement. En Haute-Garonne, ils sont une dizaine d’élus à ne pas rouvrir les portes de leurs écoles. 

    Lie aussi : Plan de déconfinement : les nouvelles règles en détail

    Parmi eux, rapporte La Dépêcheles maires de Capens, Valentine, Lanta, Fos, Saint-Martory, Salles-sur-Garonne, Saint-Julien-sur-Garonne, Mirepoix-sur-Tarn, Bondigoux, Saint-Pé-d’Ardet, Puymaurin, Lacaugne et Martres-de-Rivière ont pris des arrêtés pour reporter la rentrée des classes. En cause, ils jugent leurs établissements souvent « trop vétustes », manquent de moyens ou encore trouvent le protocole mis en place par le ministère de l’Éducation trop « fastidieux ». 

    Et à Toulouse ?

    Jean-Luc Moudenc a annoncé la réouverture de 68 établissements scolaires à compter du mardi 12 mai. La ville en compte au total 206. Entre « 3.000 et 4.000 élèves » pourront donc être à nouveau accueillis à la fin du confinement, a estimé la municipalité. 

    Voici la liste des écoles rouvertes à partir du 12 mai : 

    Écoles maternelle et primaire Sermet, écoles maternelle et primaire Fabre, écoles maternelle et primaire Jean-Jaurès, écoles maternelle et primaire Michelet, écoles élementaire et primaire Bayard-Matabiau, écoles maternelle et primaire Ponts-Jumeaux, écoles maternelle et primaire Sept-Deniers, écoles maternelle et primaire Alfred-de-Musset, écoles maternelle et primaire Jules-Ferry, école élementaire Lalande, école maternelle Jean-Monnet, écoles maternelle et primaire Borderouge Nord, écoles maternelle et primaire Ernest-Renan, écoles maternelle et primaire Lapujade, écoles maternelle et primaire Jolimont, écoles maternelle et primaire Soupetard, écoles maternelle et primaire Château-de-L’Hers, écoles maternelle et primaire Armand-Leygue, écoles maternelle et primaire Henri-Guillaumet, écoles maternelle et primaire Georges-Mailhos, écoles maternelle et primaire Rangueil, écoles maternelle et primaire Léo-Lagrange, écoles maternelle et primaire Maurice-Jacquier, écoles maternelle et primaire Etienne-Billières, école maternelle Lamartine, école élémentaire Lespinasse, écoles maternelle et primaire Clément-Falcucci, écoles maternelle et primaire Fleurance, écoles maternelle et primaire Gaston-Dupouy, écoles maternelle et primaire Germaine-Tillion, écoles maternelle et primaire Daniel-Faucher, écoles maternelle et primaire Simone-Veil, école élémentaire Paul-Dottin, école maternelle Victor-Hugo, écoles maternelle et primaire Guilhermy, écoles maternelle et primaire Geneviève-de-Gaulle-Anthonioz, école maternelle Fontaine-Casselardit, école élémentaire Les Gais-Pinsons.

    Comment se passera la rentrée ? 

    Le ministre de l’Éducation nationale a précisé les modalités pour ce retour sur les bancs de l’école. Une pré-rentrée aura lieu pour les professeurs, lundi 11 mai, avant que les premiers élèves ne les rejoignent à partir du 12 mai.  « Cette ouverture des écoles ne se fera cependant pas sans un protocole sanitaire très strict, disponible sur le site de l’Éducation Nationale », a précisé le ministre. 

     

    Source : infos-toulouse

  • Après avoir exigé l’annulation des dettes africaines, le président de la République du Sénégal Macky Sall achète un palace à New York…

    Publié par Guy Joveln le 09 mai 2020

    Posté par Eric Martin  Il y a 11 heures

    Après avoir exigé l’annulation des dettes africaines, le président de la République du Sénégal Macky Sall achète un palace à New York…

     

    Loup Viallet@LoupViallet

    Après avoir exigé l’annulation des dettes africaines, Macky Sall achète un palace à New-York  Les contribuables français et les citoyens sénégalais apprécieront !

    Le Sénégal achète un immeuble à 25 millions de dollars prés du siège de l'ONU https://news.sen360.sn/actualite/le-senegal-achete-un-immeuble-a-25-millions-de-dollars-pres-du-siege-de-l-039-onu-1500540.html  via @sen360

    Le Sénégal achète un immeuble à 25 millions de dollars prés du siège de l'ONU

    L'Etat du Sénégal vient de débourser 25 millions de dolla... Lire la suite.

    news.sen360.sn
     
    Source : ndf