GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 32

  • Nantes gauchisée : une horrible fontaine (hors de prix)

    Publié par Guy Jovelin le 05 juin 2020

    A l’occasion d’un événement culturel, « le voyage à Nantes », organisé chaque été avec la municipalité de gauche, une ignoble sculpture a été érigée Place royale.

    On y voit notamment la moitié d’une femme (celle qui semble intéresser l’« artiste ») uriner…
    Uriner debout semble être le combat du moment pour le gaucho-féminisme et de ses compagnons de route.
    Inutile de répéter, avec une telle photo, qu’il s’agit d’une maladie mentale.

    vu chez « 20 Minutes »

    Précisons que cette foire annuelle, qui parsème Nantes d’« œuvres » lamentables, coûte les yeux de la tête.
    En 2018, son budget était de 29,5 millions d’euros, dont 59% financé par le contribuable…
    Les « œuvres » sont facturées de quelques centaines de milliers à plusieurs millions d’euros.
    Les « artistes » modernes, incapables de proposer le Beau, ne savent que proposer de la transgression.
    On n’ose pas imaginer ce qu’ils mettront dans quelques années sous les yeux de nos enfants s’il n’y a pas de révolution nationaliste avant.

     

    Source : contre-info

  • Plus de “mari” ni de “femme” selon l’ONU

    Publié par Guy Jovelin le 04 juin 2020

     le 

    Plus de “mari” ni de “femme” selon l’ONU

    Lu sur IfamNews :

    Frappant au cœur de la famille naturelle, les Nations Unies demandent instamment l’élimination des mots mêmes qui décrivent les rôles matrimoniaux sur lesquels la société est fondée: « mari » et « femme ». Sous prétexte de « créer un monde plus égalitaire en utilisant un langage non genré », l’ONU a déclaré dans un récent tweet – d’une agence dont le nom est tout sauf « non genré »: « UN Women » [ONU Femmes] – que divers termes traditionnels devraient être remplacés. Par exemple: « nom de jeune fille » par « nom de famille »; « Petit ami » et « petite amie » par « partenaire »; et, plus inquiétant, « mari » et « femme » par « conjoint ».

    Que l’ONU utilise son prestige sur la scène mondiale pour tenter de supprimer les mots décrivant les rôles clés dans la famille naturelle est une manifestation révélatrice de ce que Gabriele Kuby – sociologue de renom et conférencière à notre Congrès mondial des familles – appelle la « déconstruction de l’identité sexuelle masculine et féminine » et la « destruction de la liberté au nom de la liberté » qui en résulte dans ce qui est devenu une « révolution sexuelle mondiale [qui] affecte tout le monde – hommes et femmes, jeunes et vieux, notre existence personnelle et l’avenir de la société… Le bien est appelé mal, et le mal est appelé bien. »

    Alors que la révolution fait rage dans le monde, explique Kuby, elle « augmente de jour en jour sa vitesse et la férocité de son attaque contre les libertés démocratiques… Des individus et des ONG influents dirigent sa mise en œuvre mondiale. » Et le résultat final est clair: « Le mariage et la famille seront dissous », et remplacés par « des relations arbitraires entre deux personnes ou plus » soutenues par une subvention gouvernementale. Si tout cela semble trop bizarre pour être vrai, il suffit de rappeler ce que le véhicule de propagande de Soros, OpenDemocracy, a publié le 24 mars: « Nous méritons mieux que la famille. Et la crise du coronavirus est un excellent moment pour pratiquer l’abolition. » Le titre de l’article subversif était clair:

    « La crise du coronavirus montre qu’il est temps d’abolir la famille. »

    […]

     

    Source : lesalonbeige

  • Pour remonter au classement PISA (mesure des performances scolaires dans 79 pays), la Suède a exclu 11% de ses élèves, la plupart immigrés

    Publié par Guy Jovelin le 04 juin 2020

    Par  le 04/06/2020

    Le PISA – programme international pour le suivi des acquis des élèves – est la plus grande étude internationale auprès d’élèves dans le domaine de l’éducation.

    Pilotée par l’OCDE, PISA mesure l’efficacité des systèmes éducatifs. L’objectif est de comparer les performances des élèves issus de différents environnements d’apprentissage pour comprendre ce qui les prépare le mieux à leur vie d’adulte. Le PISA évalue les compétences des élèves de 15 ans sur trois domaines : compréhension de l’écrit, culture mathématique et culture scientifique. 79 pays participent à cette évaluation.

    Lors du dernier classement, présenté en décembre 2019, les jeunes suédois ont obtenu de meilleurs résultats que dans le test précédent dans les trois matières et ont grimpé au sommet du classement international, la ministre suédoise de l’Éducation Anna Ekström qualifiant cette journée de jour de joie  : « Voilà un message fort : les écoles suédoises sont fortes ».

    Problème : la Suède a procédé à l’exclusion de 11% des élèves de l’échantillon, soit en raison d’un handicap, mais surtout parce qu’ils étaient arrivés trop récemment dans le pays et présentaient de trop faibles compétences (notamment linguistiques), lorsque l’OCDE tolère un taux maximum de 5%.

    Les calculs du journal Expressen montrent ainsi que les résultats suédois en compréhension de la lecture auraient été inférieurs d’au moins 5 à 13 points si la Suède avait suivi les réglementations de l’OCDE.

    L’Agence nationale pour l’éducation suédoise se défend en indiquant que cette exclusion s’explique par à l’accueil important de réfugiés en Suède ces dernières années, qu’elle pensait pouvoir légalement exclure de l’échantillon, se basant sur certaines recommandations de l’OCDE.

    Expressen.se via fdesouche

  • L’OMS avale son Lancet et relance les essais sur l’hydroxychloroquine comme traitement au covid 19

    Publié par Guy Jovelin le 04 juin 2020

    Auteur : 

    Nouveau rebondissement dans le LancetGate. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a annoncé mercredi la reprise des essais cliniques sur l’hydroxychloroquine, après les avoir suspendus il y a quelques jours suite à la publication d’une étude bidon dans la revue médicale “The Lancet”. Nous avions signalé hier que cette même revue a été contrainte de désavouer cette étude publiée dans ses colonnes fin mai sur base de données fournies par Surgisphere, société fantôme dont la directrice des ventes n’est autre qu’une actrice porno.
    L’OMS a donc avalé de travers son Lancet et fait profil bas en signalant la reprise des essais cliniques sur l’hydroxychloroquine dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.

    “Le Groupe exécutif communiquera avec les principaux chercheurs en charge de l’essai au sujet de la reprise de dimension hydroxychloroquine de l’essai”, a-t-il été dit au cours d’une conférence de presse virtuelle de l’OMS… qui a tout de même oublié de présenter ses excuses publiques, ce qui eut été la moindre des choses.

     

    Source : medias-presse.info

  • Suppression du défilé du 14 juillet: un signal fort contre la France française.

    Publié par Guy Jovelin le 04 juin 2020

    En décidant d'annuler cette année le défilé militaire du 14 juillet "pour raisons sanitaires" alors même que restaurants, bars, cinémas, parcs d'attractions, plages etc seront ouverts et feront le plein — et c'est tant mieux — Emmanuel Macron vient de souligner au trait rouge le profond mépris dans lequel il tient nos armées.

    Cette mesure arbitraire préfigure sans doute le sort réservé à notre effort de défense dans les mois à venir. Considérée depuis longtemps comme une variable d'ajustement budgétaire, l'Armée sera, à n'en pas douter, la victime expiatoire de la gestion aberrante, nationalement destructrice, économiquement ruineuse et socialement ravageuse, de la crise du coronavirus par le pouvoir français.

    Alors que l'épidémie dont tout indique qu'elle a été largement surestimée dans sa nature et dans ses effets par les pouvoirs publics, recule, rien ne justifie cette interdiction.

    Dernier symbole de notre grandeur, outil nécessaire de notre indépendance et de notre sécurité, corps de la Nation et âme de ses traditions, l'armée française est aussi, dans le contexte de rupture que tentent aujourd'hui d'imposer organisations gauchistes, militants communautaristes et associations racialistes, indigènistes et immigrationnistes, le dernier rempart contre les émeutes qui approchent et le chaos qui vient.

    C'est sans doute pour cela que tant de forces sombres se liguent pour l'affaiblir. Macron vient de leur adresser un signal fort du recul supplémentaire de l'Etat et du triomphe post national de la société arc-en-ciel et cosmopolite.

    Gageons que les champs Elysées seront pourtant noirs de monde le 13 juillet. Comme chaque année la racaille sera au rendez vous.

    Jean-François Touzé

    L’image contient peut-être : plein air