Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 31

  • Hymne israélien durant la messe de funérailles du député Claude Goasguen qui regrettait de ne pas être juif…

    Publié par Guy Jovelin le 07 juin 2020

    Auteur : 

    Récemment décédé, Claude Goasguen est cet ancien président du groupe d’amitié parlementaire France-Israël qui avait déclaré :

    Mon grand regret est de ne pas être moi-même juif.”

    Un tel reniement de soi, de ses ancêtres et de la foi catholique qui a forgé la France n’a pas empêché qu’il bénéficie de funérailles religieuses dans une église catholique.

    Puponi, le maire de Sarcelles, a commenté cette cérémonie religieuse :

    “C’est avec une grande émotion que j’étais ce matin parmi les invités à la messe d’adieu à mon ami Claude Goasguen. Une cérémonie où malheureusement peu de personnes étaient présentes compte tenu des normes sanitaires en vigueur.

    L’hommage qui lui fut rendu par son fils puis par François Bayrou fut extrêmement émouvant et les mots choisis tellement à l’image de Claude.

    La présence de Monseigneur Gollnisch et l’hatikva qui retentit pendant la cérémonie me rappelèrent les combats que nous avions eu en commun. La défense du peuple juif et des chrétiens d’orient…”

    L’hatikvah est tout simplement l’hymne israélien. Joué dans une église pour les funérailles d’un député français, voilà qui met en évidence quelques supercheries de notre temps !

     

    Source : medias-presse.info

  • Priver des enfants de leur père : une préoccupation essentielle du gouvernement actuel

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2020

    Priver des enfants de leur père : une préoccupation essentielle du gouvernement actuel

    Le 3 juin, Emmanuel Macron écrivait au président de l’Assemblée Nationale pour lui demander de déterminer les “priorités essentielles… au premier rang des préoccupations de nos compatriotes “:

    Après deux mois de confinement, une économie en récession, l’école en souffrance, l’hôpital au bord de l’implosion… la réponse ne s’est pas longtemps fait attendre : l’examen en seconde lecture du projet de loi bioéthique au Parlement sera programmé courant juillet.

    Brigitte Bourguignon @BrigBourguignon

    Le @gouvernementFR s’est montré à l’écoute des députés de la majorité : l’examen en seconde lecture du projet de loi au Parlement sera programmé courant juillet.
    Cette loi porte de nombreuses, belles et réelles avancées sociétales, dont la

    Voir l'image sur Twitter

    Et c’est pratique, puisque les rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique sont toujours interdits !

     

    Source : lesalonbeige

  • Le mari de Serena Williams démissionne et demande à être remplacé par une personne noire

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2020

    Par  le 06/06/2020

    « Il était de temps de faire ce qui est juste », déclare Alexis Ohanian dans une vidéo où il explique avoir démissionné du conseil d’administration de la plateforme de discussion Reddit, qu’il a cofondée, et demandé à l’entreprise d’embaucher un candidat noir pour le remplacer.

    Alexis Ohanian, cofondateur de la plateforme de discussion Reddit et mari de Serena Williams, a démissionné du conseil d’administration vendredi et demandé à l’entreprise d’embaucher un candidat noir pour le remplacer.

  • Mali : L’armée française a « neutralisé » le leader d’Al-Qaida au Maghreb islamique, Abdelmalek Droukdal,

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2020

    Par  le 06/06/2020
    Florence Parly @florence_parly

    Ce combat essentiel pour la paix et la stabilité dans la région vient de connaître un succès majeur.

    Florence Parly @florence_parly
     

    Le 3 juin, les forces armées françaises, avec le soutien de leurs partenaires, ont neutralisé l’émir Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), Abdelmalek Droukdal et plusieurs de ses proches collaborateurs, lors d’une opération dans le nord du Mali.

    « Le 3 juin, les forces armées françaises, avec le soutien de leurs partenaires, ont neutralisé l’émir d’Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), Abdelmalek Droukdal et plusieurs de ses proches collaborateurs, lors d’une opération dans le nord du Mali », a annoncé Florence Parly vendredi soir.

    Abdelmalek Droukdal (Abou Moussaab Abdel Wadoud), « membre du comité directeur d’Al-Qaida, commandait l’ensemble des groupes qaïdistes d’Afrique du Nord et de la bande sahélienne, dont le JNIM, l’un des principaux groupes terroristes actifs au Sahel », écrit la ministre des armées.

    Ce chef algérien historique du djihad au Maghreb, commandant de plusieurs groupes djihadistes sahéliens, a été tué jeudi au nord-ouest de la ville malienne de Tessalit, a appris l’AFP.

  • Confessions d’anciens cadres du Betar : impunité judiciaire et soutien de ministres (documentaire video)

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2020

    Le Bétar était une sorte de milice juive qui sévit des années 60 au début des années 2000 (la LDJ lui a succédé).
    Ces gens s’adonnaient au terrorisme (son dirigeant emploie le terme « terreur ») : attaquant à coup de barres de fer les militants nationalistes français (ou palestiniens) ou les révisionnistes, qualifiant éhontément leurs cibles de nazis « voulant rouvrir les fours » pour se justifier. Certains d’entre eux recourront même aux attaques à l’acide.
    L’inénarrable député Meyer Habib, ultra-nationaliste israélien mais député au parlement français (!) où il a un poids énorme, faisait partie de cette bande et attaqua à coups de barre de fer des militants nationalistes français qui rendaient hommage à Jeanne d’Arc à Paris, faisant des blessés graves. Il n’y eut aucune suite judiciaire. (cette attaque est évoquée dans la video à partir de 24 min30).
    Bref, c’est un reportage étonnant est passé sur LCP, dans lequel un juif de France va interviewer en Palestine occupée des anciens cadres du Betar sur leur parcours.

    Présentation du documentaire : « Jeune Juif de la banlieue parisienne dans les années 60 et 70, Thierry a été un des animateurs des groupuscules identitaires juifs en guerre contre l´extrême droite dans les années 70 et 80. Devenu un des boss du Betar, il a manié la barre de fer contre les « fachos » pendant plus de 10 ans avant de partir faire son service en Israel et de faire la guerre du Liban dans les forces spéciales. Converti à l´orthodoxie religieuse par un rabbin new yorkais, radicalisé, Thierry est devenu Pinhas et se consacre désormais à la reconquête par les Juifs du Grand Israel. Un temps proche du Mossad, il est aujourd´hui un des responsables les plus actifs de la colonie de Kyriat Arba, en Palestine occupée, près d´Hebron. »

    Ce Thierry Attali a quitté la France pour rejoindre ce qu’il considère être sa vraie nation, ce qui est cohérent et met fin à une ambiguïté malsaine, et il fait à un moment une confession intéressante, qui confirme officiellement ce qu’on savait déjà : la forte protection dont ces voyous bénéficièrent (et dont bénéficient leurs successeurs) de la part du pouvoir politique, en dépit de leur violence (« la violence n’avait plus de limite » dit Thierry) et confirme l’existence d’un lobby qui compte des politiciens importants :

    « Bizarrement on n’était pas arrêtés. Je pense que c’était pour des raisons d’Etat. A une certaine époque la politique française a joui et bénéficié de nos activités. Le gouvernement Mitterrand était propice à toutes nos actions. […]

    Il y a eu des cas où des politiques sont intervenus pour sortir des jeunes activistes qui étaient en garde-à-vue. Des gens comme Badinter […]. On avait l’adjoint au maire, Jean-Pierre Pierre Bloch, qui était député, qui intervenu pour sortir des militants qui étaient en garde-à-vue ou même en prison. »  (A partir de 21 minutes)

    Les Français ne bénéficient, eux, d’aucun communautarisme, et l’Etat n’est pas là pour les défendre, au contraire.
    Les Français les plus patriotes sont attaqués sur leur terre par des étrangers haineux protégés par l’Etat.