Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 26

  • Alors que le Maroc a empêché une tentative de 40 à 50 migrants d’accéder à Melilla, les sources sécuritaires espagnoles redoutent un assaut de 5 000 migrants

    Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2022

    «Des témoins et une source sécuritaire» confirment que des affrontements ont eu lieu, entre 40 à 50 migrants et des éléments des forces marocaines, dans la même zone où s’est produite, le 26 juin, la tentative tragique menée par presque 2 000 migrants subsahariens pour entrer à Melilla, précise EFE. L’agence espagnole ajoute que lors de cette nouvelle opération, «les autorités marocaines ont été aidées par un hélicoptère».

    Pour sa part, la Radio Télévision Espagnole (RTVE, société publique) a fait état, samedi, de la  présence à Nador de «centaines de migrants, dont une majorité de Soudanais, arrivés depuis Berkane et Oujda» pour s’installer à Gourougou avec l’objectif de se diriger vers la frontière terrestre hispano-marocaine. Des sources sécuritaires espagnoles, souligne RTVE, redoutent un grand mouvement vers Melilla qui réunit 5 000 personnes. «Les autorités marocaines tentent d’avorter ces tentatives en arrêtant les migrants et en les renvoyant vers les villes du centre et de l’ouest du pays d’où ils sont partis», reconnaissent-elles.

    Le 26 juin, 23 migrants ont trouvé la mort sur le territoire marocain alors qu’ils tentaient d’accéder à Melilla.

    yabiladi via fdesouche

  • Foutons-les dehors !

    Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2022

    306005218_792225368676694_7698127104730040760_n.jpg

  • Rendez-vous Bleu Blanc Rouge de Synthèse nationale : première série de photos.

    Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2022

    ttt.jpeg

    Le bar ne désemplit pas.

    -5664663737616544067.jpg

    Eric Delcroix rend hommage à Jack Marchal et à Gilles Soulas récemment disparus.

    -1028414536376316365.jpg

    Jean-Gilles Malliarakis et Bernard Germain

    ccc.jpeg

    Le stand de Francephi

    -1518903965407290347.jpg

     

     

  • L’hommage d’Emmanuel Macron au FLN quelques heures après la mise-en-examen de 2 Algériens pour le meurtre, la torture et le viol de Lola provoque la colère des internautes

    Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2022

    Image
  • La cause essentielle de la guerre en Ukraine.

    Publié par Guy Jovelin le 17 octobre 2022

    Carte de l'Ukraine - Plusieurs cartes en Europe (villes, géographie...)

    La cause essentielle de la guerre en Ukraine.
    Si le timing de la guerre en Ukraine (déclenchée en réalité par l'activisme de l'OTAN, chose qui a forcé la main à Poutine) a eu pour but de créer une diversion afin que les instigateurs de la fakenews corona ne soient pas jugés et condamnés (maintenant que les langues commencent à se délier sur cette immonde tromperie des populations...), il importe de comprendre que les causes profondes de cette guerre ne sauraient être contenues uniquement dans l’aspect purement économique ni même d'ailleurs dans les revendications territoriales (traités de Minsk).
    D'un point de vue civilisationnel à long terme, la guerre en Ukraine (qui est en fait la conséquence de la "deuxième" guerre froide que l’occident maçonnique mène contre la Russie depuis des décennies, la Russie qui, je le rappelle, est le dernier grand pays à être encore «un peu» chrétien) s'inscrit dans la volonté d'éradiquer le christianisme « tout court » en occident. C'est que pour les occidentaux pourris par le politiquement correct, les Ukrainiens (dociles soldats de la propagande féministo-maçonique-LGBT européenne), ayant choisi Zelensky pour qui le Christ n’est pas le Fils de Dieu, ni le Messie mais un charlatan, méritent d’être défendus, contrairement aux Arméniens chrétiens persécutés sous nos yeux par l’Azerbaïdjan et la Turquie).
    Pour comprendre les vrais enjeux civilisationnels et anthropologiques entre le monde religieux fidèle au réel d'un côté et la culture de mort et sa déconstruction de l'autre, je renvoie à mes deux essais "le complot inconscient" et "l'instrumentalisation du corona".
    Jean-Pierre Aussant