Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 48

  • Le Professeur Perronne met les pieds dans le plat et balance tout !

    Publié par Guy de Laferrière le 04 novembre 2022

    Auteur : 

    Au cours de cet entretien radio, le Professeur Christian Perronne témoigne sans langue de bois au sujet de l’OMS, de la plandémie, du rôle des lobbies pharmaceutiques et de la Fondation Bill & Melinda Gates, …

     

     

    Source : medias-presse.info

  • Un Britannique s’est fait implanter une puce bancaire dans la main

    Publié par Guy de Laferrière le 04 novembre 2022

    Auteur : 

    ^
    C’est une première en Grande-Bretagne : un  Britannique s’est fait implanter une puce de carte bancaire, lui permettant de faire des achats d’un simple toucher de la main.

    L’émission de télévision britannique This Morning a diffusé une séquence sur Arnie Szoke, 40 ans, habitant Londres, premier Britannique à se faire implanter chirurgicalement ses informations bancaires via une puce.

    « C’est comme une carte normale, mais vous devez être plus précis là où vous appuyez », a déclaré l’assistant de santé du NHS au Sun. « Cela signifie que je n’ai pas à garder un portefeuille avec moi tout le temps. »

    Comme une carte bancaire normale, sa puce finira par expirer et nécessitera une procédure de remplacement de 130 £ en 2029, selon The Sun.

    L’ancien député Gyles Brandreth, qui apparaît régulièrement dans This Morning , a qualifié la technologie de « merveilleuse », selon le Daily Mail , prédisant : « Ça va être l’avenir pour nous tous. ».

    « Je veux que cela se produise », a poursuivi Brandreth.

    Les réactions à la couverture de This Morning ont été mitigées, certains célébrant la technologie et d’autres se méfiant de ses conséquences potentielles.

    La puce a rappelé à un autre spectateur la « marque de la bête » prédite dans les Écritures.

    Szoke a acheté la puce, qui coûte 220 £ (249 $), à la start-up anglo-polonaise Walletmor. Le site Web du produit explique que la puce est utilisée avec un « portefeuille numérique indépendant » appelé Purewrist, et qu’elle peut être implantée chirurgicalement dans une « clinique d’esthétique médicale ».

    Bien qu’il reste à voir comment les implants de micropuces bancaires se répandront au Royaume-Uni et dans d’autres pays, des milliers de personnes en Suède ont déjà été implantées avec des micropuces pour remplacer les formes traditionnelles d’informations de paiement, les cartes d’embarquement, l’identification gouvernementale et les cartes-clés.

    Les micropuces implantées sont une étape vers le transhumanisme, qui est un effort pour « transcender la biologie par la technologie », comme l’a expliqué le Dr Joseph Mercola.

    Les défenseurs de la vie privée ont noté que les implants de micropuces, s’ils étaient largement adoptés, pourraient inaugurer des niveaux de totalitarisme sans précédent grâce auxquels les gouvernements pourraient suivre et contrôler un éventail de comportements humains.

    Edwin Black, journaliste d’investigation et auteur de War against the Weak: Eugenics and America’s Campaign to Create a Master Race , a cité la Chine comme un exemple de ce type d’autoritarisme, car elle punit et récompense déjà ses citoyens par le biais d’un système de crédit social programmé dans leurs smartphones.

    Par exemple, pendant le COVID, la Chine a utilisé un système de code couleur pour restreindre la liberté de mouvement de ses citoyens en fonction de leur statut de « vaccination ». Un certain nombre de citoyens chinois ont rapporté cet été que le gouvernement avait fait passer leurs codes de santé au «rouge» pour les empêcher de se rendre dans les banques pour protester contre le gel de leurs fonds.

    De nombreux commentateurs chrétiens ont noté que les micropuces bancaires implantées ressemblent étrangement à la « marque de la bête » du livre de l’Apocalypse dans la Bible.

    Dans l’Apocalypse, saint Jean parle d’une « seconde bête » de l’Apocalypse qui forcerait les gens à être marqués et rendrait illégal pour quiconque de participer au commerce sans la marque.

     

    Source : medias-presse.info

  • En France occupée et soumise tout est permis : Salah Abdeslam s’est marié en prison

    Publié par Guy de Laferrière le 04 novembre 2022

    medias-presse.info

    Auteur : 

    Oui, en France, un ignoble salaud, peut se marier en prison

    Le dernier membre vivant du commando du 13 Novembre, condamné à la perpétuité incompressible, s’est uni à une femme choisie par son père, rapporte RTL.

    Nous avons appris hier,  jeudi 3 novembre, que le terroriste islamiste Salah Abdeslam s’est marié dans sa prison de Fleury-Mérogis cet été.

    La cérémonie, purement religieuse et non civile, a eu lieu par téléphone à la prison de Fleury-Mérogis, où était incarcéré le seul survivant des attentats de Paris de novembre 2015, en attendant son procès pour sa potentielle implication dans les attentats de Bruxelles le 22 mars 2016.

    À noter que ce mariage religieux a eu lieu avant l’été de cette année, puisque Salah Abdeslam a été transféré en Belgique le mercredi 13 juillet dernier. Il est incarcéré à la prison d’Ittre et doit être jugé à partir du 5 décembre dans le cadre du procès des attentats de Bruxelles du 22 mars 2016.

    L’information de ce mariage est remontée en plus haut lieu, et sa compagne a été identifiée par les différents services de renseignement. Selon RTL, sa nouvelle épouse n’est pas Yasmina, la jeune femme avec laquelle le terroriste était fiancé et avec qui il avait rompu quelques jours seulement avant le 13 novembre 2015.

    Le renseignement pénitentiaire français, qui écoute toutes ses conversations téléphoniques, avait déjà noté que Salah Abdeslam envisageait cette union depuis un moment alors qu’il était incarcéré à Fleury-Mérogis. Son épouse aurait été choisis pour lui par son père.

    Qu’en pensent les parents des victimes ? Ce n’est pas le problème de cette république maçonnique pour qui le respect des droits de l’homme passe avant toute autre considération.

    A vomir de dégoût et de honte !  Pauvre France déjà soumise à l’occupant !

    Sources : RTL / Le Point / Valeurs Actuelles

  • Europe occupée : «Les troupes américaines sont en Pologne pour longtemps», confie Joe Biden

    Publié par Guy de Laferrière le 04 novembre 2022

    Auteur : 

    «Mister President, combien de temps allez-vous laisser des troupes en Pologne et dans d’autres pays de l’OTAN?», a demandé Marek Walkuski, correspondant de la radio d’Etat polonaise à la Maison-Blanche.

    «Elles seront là encore longtemps», a répondu Biden.

    Fin juin, le dirigeant américain avait annoncé lors du sommet de l’OTAN à Madrid la création d’un QG permanent pour le 5e corps d’armée en Pologne, soit les premières forces américaines, permanentes, sur le flanc est de l’OTAN.

     

  • Douce France

    Publié par Guy de Laferrière le 04 novembre 2022

    Douce FranceDouce France
    • Bois de Vincennes: une élève policière rejoignant le RER A échappe de peu à une tentative d’enlèvement par un homme “probablement d’origine africaine”
    • Nantes : une étudiante de 22 ans voit depuis son lit un Algérien défoncer sa porte pour entrer dans son logement
    • Orléans : un Soudanais, connu des services de police, interpellé après avoir étranglé une jeune femme dans la rue
    • Rosny-sous-Bois : un adolescent de 16 ans entre la vie et la mort après avoir été lynché pour une casquette
    • Muret (31) : les habitants se plaignent de l’insécurité. Coups de feu, tirs de mortiers, agressions… Le maire PS assure que “ce n’est pas pire qu’ailleurs”
    • Belfort : Un homme décède après une agression

    Source : lesalonbeige