En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
(Source : Le Parisien) Dame Ernotte-la-gauchotte a encore frappé; elle a encore gaspillé de l'argent (NOTRE argent) et fait preuve d'une forme sournoise de "racisme" : celui lié à l'âge et à "l'homme blanc de plus de cinquante ans"...
France Télévisions condamné à verser près de 450 000 euros aux anciens animateurs du jeu "Des chiffres et des lettres", reconnus victimes de "discrimination fondée sur l’âge"...
La double action de la république idéologique, qui est contre la France et les Français : tuer les vaches saines de nos éleveurs, et importer massivement de la m.... venue du monde entier, obtenue avec tout ce que l'on interdit - avec raison -à nos paysans mais que tout le monde emploie ailleurs...
La rumeur prend de plus en plus d’ampleur dans les rédactions et commence à prendre de la consistance.
Les interrogations sur la psychologie d’un président dont personne ne comprend plus les actions paradoxales, voire totalement contradictoires, ont débouché sur une hypothèse étonnante : et si c’est Brigitte qui décidait et Emmanuel qui obéissait ?
Nous ne prendrons, pour étayer cette éventualité, que deux derniers faits étranges :
– la gifle que madame à infligé à monsieur lors de leur voyage au Vietnam le 25 mai 2025, acte décrit par les concernés comme « un moment de détente et décompression après 16h de voyage, et avant l’enchaînement de trois visites d’État en cinq jours ».
– la sortie, quelque peu vulgaire et virile, de Brigitte traitant de « sales connes » les néo-féministes d’ultra-gauche venues interrompre le spectacle de l’humoriste Ary Abittan.
Ceux qui connaissent de près Brigitte – et qui s’en sont éloignés – évoquent une femme autoritaire, parfois cassante, voire manipulatrice et qui pratique une quasi emprise maternelle sur son ancien élève.
Les anciens conseillers, et véritables ex-mentors, d’Emmanuel Macron, Alain Minc et Jacques Attali n’ont pas de mots assez durs, et méprisants, envers une marionnette qui leur a échappé des mains et qui se comporte comme un enfant perturbé.
Et si cet « enfant perturbé » n’obéissait plus, en fait, qu’aux injonctions, plus au moins affectives, de celle qui fut son professeur de théâtre adulé ?
Derrière ce « théâtre d’ombres », la rumeur gagne les réseaux sociaux, honnis par Emmanuel, et éclaire d’un jour nouveau la vraie place de Brigitte.