Publié par Guy Jovelin le 04 décembre 2025

GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 04 décembre 2025

Publié par Guy Jovelin le 04 décembre 2025
Les 83 vaches saines de Pouilley-Français ont été abattues ! Ce Système, cette république idéologique n'aime décidemment pas les paysans, et se montre de plus en plus CONTRE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS, appuyé qu'il est par les plans européens, qui prévoient la réduction du cheptel local (pour que les Allemands puissent vendre leurs voitures !) et favorisent les importations de viande aux hormones/bourrées d'antibiotiques d'Amérique du Sud.
Rappelons que la dermatose nodulaire ne se transmet pas à l'homme et n'affecte que peu de vaches...
Mais nos gouvernants (?) s'en fichent : ils ont abdiqué notre indépendance à Bruxelles et aux Prussiens, lesquels, ne pouvant plus nous détruire militairement (casque à pointe, Hitler et compagnie...) continuent à nous détruire, mais économiquement, et à pratiquer allègrement leur traditionnelle politique expansionniste/pangermaniste...
https://www.confederationpaysanne.fr/actu.php?id=16175
BRUXIT !
Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2025
Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2025

Pour des raisons de sécurité, il n’y aura pas cette année de concert du réveillon sur les Champs-Elysées. La préfecture de police a demandé l’annulation de l’événement, afin de limiter les risques liés aux mouvements de foule observés lors des précédentes éditions. Le feu d’artifice de minuit, lui, est maintenu.
Selon des sources concordantes citées par franceinfo, les organisateurs avaient encore en mémoire les tensions de l’an dernier. « L’an dernier, on a eu plus de frayeurs en deux heures de réveillon sur les Champs qu’en trois semaines de Jeux Olympiques », confie un commissaire de police parisien. Les autorités rappellent que jusqu’à un million de personnes peuvent se rendre sur l’avenue et ses artères voisines pour célébrer la Saint-Sylvestre.
La requête de la préfecture de police a été acceptée par la maire de Paris, Anne Hidalgo. L’objectif : éviter les regroupements massifs dans un secteur déjà très dense le soir du 31 décembre. En remplacement, un concert du réveillon sera bien diffusé sur France 2, mais il a été enregistré fin novembre place de la Concorde, avec des figurants en guise de public.
Le Parisien via fdesouche
Publié par Guy Jovelin le 03 décembre 2025
