GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1011

  • Viktor Orban dénonce la vague suicidaire agitant le monde occidental qui expérimente le programme de grand remplacement

    Publié par Guy Jovelin le 18 mai 2022

    Viktor Orban dénonce la vague suicidaire agitant le monde occidental qui expérimente le programme de grand remplacement

    Viktor Orban qui vient de remporter une nouvelle les élections vient d’être investi. Il élève le débat au niveau de la survie de notre civilisation :

    Le premier ministre nationaliste hongrois Viktor Orban a dénoncé lundi 16 mai le «suicide» de l’Occident et rappelé sa «ligne rouge» concernant les sanctions envers la Russie, lors de sa cérémonie d’investiture devant le Parlement.

    Une «vague suicidaire» agite «le monde occidental» qui «expérimente le programme de grand remplacement», a déclaré le chef du gouvernement de 58 ans, en référence à la thèse selon laquelle les populations européennes seraient remplacées par des immigrés extra-européens.

    Ce «programme veut remplacer les enfants chrétiens en voie de disparition par des migrants d’autres civilisations» et «je vois de la même manière la folie» des théories du genre, a-t-il ajouté. Large vainqueur des législatives début avril, il avait auparavant prêté serment pour un quatrième mandat consécutif après avoir été réélu par 133 voix sur les 199 que compte le Parlement.

    Viktor Orban a présenté la Hongrie, «havre de bon sens» où avoir «la bénédiction de Dieu reste important», comme «le dernier bastion avec la Pologne de l’Occident chrétien conservateur», alors que «l’UE a baissé les bras».

     

    Source : lesalonbeige

  • Elisabeth Borne s’entoure d’un communiste

    Publié par Guy Jovelin le 18 mai 2022

    Elisabeth Borne s’entoure d’un communiste

    capture-5-230x180.jpg

    Aurélien Rousseau est nommé directeur du cabinet d’Elisabeth Borne.

    Conseiller d’Etat de 46 ans, il a été collaborateur du groupe PCF à Paris, puis au cabinet de la mairie de Paris, Directeur général de l’agence régionale de santé Ile-de-France, de 2018 à 2021.

    Mais tout ceci est sans doute une affaire de famille. Il est marié avec Marguerite Cazeneuve, conseillère d’Emmanuel Macron pour les retraites et la santé, fille du député LREM Jean-René Cazeneuve et soeur de Pierre Cazeneuve, conseiller technique auprès du chef de cabinet de l’Elysée.

     

    Source : lesalonbeige

  • Le RN à la remorque du politiquement correct

    Publié par Guy Jovelin le 18 mai 2022

    Le RN à la remorque du politiquement correct

    Le compte Twitter des Jeunes avec Marine Le Pen ne peut pas s’empêcher de publier un tweet homosexualiste. Les Jeunes avec Marine est dirigé par Aleksandar Nikolic, Président du groupe RN au conseil régional du Centre – Val de Loire, ancien militant du Parti communiste.

     

     

    Jean-Philippe Tanguy, directeur adjoint de campagne de MLP, investi aux législatives dans une très bonne circonscription (la 4e de la Somme), ne peut pas s’empêcher d’en rajouter :

     
  • A peine nommée, Elisabeth Borne se soumet au lobby LGBT : nous sommes prévenus !

    Publié par Guy Jovelin le 18 mai 2022

    A peine nommée, Elisabeth Borne se soumet au lobby LGBT : nous sommes prévenus !A peine nommée, Elisabeth Borne se soumet au lobby LGBT : nous sommes prévenus !

    Le tweet du nouveau premier ministre, Elisabeth Borne, le 17 mai à 18h00 est raccord avec ceux du RN :

     

  • Bretenoux (46) : Le monument aux morts, sa statue et sa plaque, saccagés

    Publié par Guy Jovelin le 17 mai 2022

    Lot : Le monument aux morts de Bretenoux, sa statue et sa plaque, saccagés durant la nuit

    Le monument aux morts de Bretenoux est dans un bien triste état. Non qu’il ait subi les outrages du temps, mais les assauts d’un ou plusieurs auteurs qui ont véritablement saccagé cet édifice en hommage à nos disparus des grandes guerres. Le constat a été fait ce lundi matin par les gendarmes qui se sont rendus sur place, après avoir été alertés par un élu de la mairie. À n’en pas douter, il s’agit donc de dégradations volontaires faites durant la nuit, selon les premières observations de la gendarmerie. La statue gît au sol, la plaque commémorative répertoriant les noms de nos anciens est brisée en plusieurs morceaux.

    www.ladepeche.fr via fdesouche