GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1186

  • Luc Montagnier : «Ce vaccin est un poison.»

    Publié par Guy Jovelin le 14 janvier 2022

    Luc Montagnier : «Ce vaccin est un poison.»
    Le Professeur Luc Montagnier était invité au Parlement du Luxembourg le mercredi 12 janvier pour parler du vaccin, accompagné de la généticienne Alexandra Henrion Caude.

     

    Le professeur français Luc Montagnier, ancien prix Nobel de médecine, a dénoncé devant les députés luxembourgeois le fait que le monde scientifique, politique et médiatique est soumis à une «immense campagne de marketing» des grands groupes pharmaceutiques décidés à vendre par force un sérum contre le covid, une «maladie assez bénigne» qui ne serait en rien comparable à la «peste ou le choléra».

    Âgé aujourd’hui de 89 ans, le virologue estime que les variants du covid sont provoqués par les vaccins.

    La Chambre des députés était amenée à débattre de deux pétitions publiques :

    • une première dirigée contre l’obligation vaccinale, qui a récolté quelque 11 500 signatures,
    • une seconde demandant d’interdire l’administration de vaccins de «type thérapie génétique» aux enfants (4 700 signatures).

    Le professeur français Christian Perronne, également invité, a déclaré :

    «Ce vaccin ne repose sur aucune référence scientifique. Ce produit n’est pas un vaccin. Il faut arrêter le délire».

    La directrice de recherche Alexandra Henrion-Caude a ajouté :

    «Les vaccins ne disposent pas encore de la maturité suffisante. Au lieu d’établir une obligation vaccinale avec un sérum toujours en cours de développement, les politiciens feraient mieux de renvoyer les scientifiques dans les laboratoires afin d’établir un vaccin efficace qui empêche les transmissions du virus.»

    Gouvernement et députés seront amenés à débattre la semaine prochaine sur l’introduction d’une obligation vaccinale au Luxembourg.

    Même les plus provaccins ne nient pas que le sérum puisse provoquer des effets secondaires indésirables. Ces effets peuvent être graves. Cécile Paulus, venue accompagner mercredi les pétitionnaires militant contre l’obligation vaccinale, est une de ces victimes.

    «J’avais de forts doutes à me faire vacciner, mais je me suis décidée à sauter le pas le 25 mars 2021. Quelques jours plus tard, j’ai ressenti de fortes douleurs. À un moment, j’étais à moitié paralysée».

    Les médecins ont diagnostiqué chez elle le syndrome de Guillain-Barré. Il s’agit d’une affection rare dans laquelle le système immunitaire du patient attaque les nerfs périphériques.

    «Neuf mois plus tard, je souffre toujours».

    Au Luxembourg, 11 décès ont été signalés dans la foulée d’une vaccination contre le covid.

    Lors du débat, a été citée la multiplication de myocardites et de péricardites, des thromboses, des embolies ou des morts subites, y compris de «centaines de sportifs». Le dentiste Dr Romain Blum estime que les «effets secondaires sont négligés».

    «Je peux vous assurer qu’un véritable tsunami d’effets secondaires nous attend».

     

    Source : lesalonbeige

  • Dresde (Allemagne) : Munthar, un Irakien de 33 ans, jugé pour avoir violé Lili, une femme handicapée âgée de 90 ans, dans les toilettes des urgences d’un hôpital

    Publié par Guy Jovelin le 13 janvier 2022

    L’affaire fait grand bruit en Allemagne, ces derniers jours. Un Irakien, Munthar Al L., âgé de 33 ans, comparaît devant une juridiction pénale à Dresde, en Saxe, pour avoir violé digitalement Lili F., une veuve handicapée de 90 ans, au sein des toilettes des urgences de l’hôpital de Dresde-Friedrichstadt. Selon le procureur, il est accusé de « viol avec blessures corporelles volontaires ». Lili F., qui réside dans un établissement pour personnes âgées, était arrivée aux urgences pour une radiographie, suite à une chute.

    L’auteur, qui vit à Dresde, dans le quartier périphérique de Gorbitz, avec sa fille de 9 ans et sa femme souffrant d’une maladie rénale, avoue sombrer dans l’alcool : « Je bois chaque jour huit bières et une bouteille d’Ouzo. » Mais il conteste les faits : « Elle ment. Je voulais aider. Je l’ai seulement emmenée aux toilettes. »

    (…) La nouvelle coalition gouvernementale allemande, constituée des sociaux-démocrates du SPD, des Verts et des libéraux-centristes du FDP, ne devrait pas changer la donne migratoire, car ces formations politiques sont fondamentalement favorables à la poursuite de l’immigration de masse et à l’afflux de main-d’œuvre précarisée permettant aux produits allemands d’être compétitifs sur le marché international.

    Boulevard Voltaire via fdesouche

  • Souveraineté numérique: via Palantir, la C.I.A. s’est invitée au sein du plus grand incubateur français de startups

    Publié par Guy Jovelin le 13 janvier 2022

    Palantir, entreprise d’analyse de données proche de la communauté du renseignement américaine, a annoncé s’installer à la Station F, incubateur français de startups , afin de mettre en avant son nouveau programme “Foundry”. Cette implantation suscite des critiques à l’heure où les débats sur la souveraineté numérique européenne et le contrôle des investissements étrangers sont de plus en plus vifs.

    […]

    Bien que réalisant le plus gros de son chiffre d’affaires aux États-Unis, l’entreprise affiche une santé de fer en France, avec une croissance de 28,1 % de ses ventes en France entre 2019 et 2020. Le logiciel équipe entre autres la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) depuis 2015, qui a choisi de reconduire cette collaboration en 2019 pour une durée de trois ans, malgré les critiques de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI).

    La Station F, bâtiment accueillant plus de 1 000 start-ups et propriété de Xavier Niel, a signé un contrat avec Palantir pour une durée d’un an. L’accord prévoit que la société américaine mette sa plateforme à disposition des startups et propose un mentorat, ainsi que des conférences autour de ses activités. L’objectif est d’installer son offre d’analyse de données et de systèmes d’exploitation destinée aux entreprises et aux startups. Si le choix de s’implanter au sein de la Station F est tout à fait pertinent du point de vue de la stratégie de Palantir, la perspective de voir une entreprise aussi proche de la communauté du renseignement américaine s’implanter dans le berceau de la French Tech a de quoi interroger côté français. Ainsi, le député d’Eure-et-Loir, Olivier Marleix, a vivement critiqué l’initiative : “Une entreprise détenue en partie par la CIA via son fonds (sic) In-Q-Tel et biberonnée par la communauté américaine du renseignement… On croit rêver”.

    Alors que l’hégémonie américaine dans le domaine du numérique est de plus en plus critiquée, Palantir pourrait avoir un objectif double : d’un côté surveiller les startups françaises de manière à orienter les prochaines acquisitions d’In-Q-Tel, et de l’autre rendre les startups dépendantes de ses solutions, et ainsi empêcher l’émergence d’un concurrent français. Une mauvaise nouvelle pour les partisans d’une souveraineté numérique française et européenne ?

    Portail de l’Intelligence Économique via fdesouche

  • En Autriche, 217 sage-femmes signent une lettre ouverte pour dénoncer la vaccination des femmes enceintes

    Publié par Guy Jovelin le 13 janvier 2022

    En Autriche, 217 sage-femmes signent une lettre ouverte pour dénoncer la vaccination des femmes enceintes

    Lu ici :

    217 sages-femmes autrichiennes ne se taisent plus face aux abus liés aux traitements génétiques Covid-19 pour les femmes enceintes et allaitantes. Sous le slogan “Les sages-femmes se font entendre”, elles adressent leur lettre ouverte au Conseil autrichien des sages-femmes, aux décideurs politiques et aux médias. Elles y font parfois état de fausses couches, de fœtus à la croissance retardée et de naissances prématurées qu’elles ont observées chez des femmes enceintes traitées par ARNm et demandent, entre autres, le suivi systématique de l’état de santé des mères et des enfants traités par ARNm. Les sages-femmes insistent sur leurs droits fondamentaux et leurs libertés, ainsi que sur le droit à l’intégrité physique.

    Lettre ouverte

    au Conseil autrichien des sages-femmes (ÖHG)
    est adressée dans les mêmes termes à
    Monsieur le Président fédéral Dr. Alexander Van der Bellen,
    et à tous les membres du gouvernement fédéral autrichien, aux gouverneurs des Länder,
    aux clubs de tous les partis représentés au Conseil national, aux hommes et femmes politiques qui s’engagent pour les droits des femmes et les droits de l’homme, à divers médias et journalistes.

    Mesdames et Messieurs !

    Nous observons avec consternation les développements sociaux, politiques et surtout sanitaires actuels dans notre pays.

     

    Source : lesalonbeige

  • Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

    Publié par Guy Jovelin le 13 janvier 2022

    On observe même qu’il s’aggrave au travers de la gestion de la mal nommée crise sanitaire, qui est plus politique que sanitaire, au regard de la dangerosité de l’ennemi qu’est le virus qui ne justifie pas les mesures liberticides excédant les Gaulois pas réfractaires du tout, mais au contraire bien dociles.

    Si le pronom personnel répété trois fois « Qui ? » a entraîné des réactions incompréhensibles – et même disproportionnées avec la suspension de Cassandre par exemple –, on peut aujourd’hui se poser de nombreuses questions et, un jour, il sera demandé « Pourquoi ? ». Le tout-puissant Bil Gates fait déjà l’objet d’une plainte devant la Cour de Justice Internationale et Monsieur Emmanuel Macron, Président de la république, aujourd’hui immunisé par le passe présidentiel, devra rendre des comptes au peuple français en répondant aux questions suivantes :

    – Pourquoi a-t-il refusé le contrôle des frontières et interdit aux médecins de ville de soigner leurs patients, en contradiction flagrante avec la planification sanitaire établie en cas de pandémie ?

    – Pourquoi certains médicaments peu onéreux, qui avaient fait la preuve de leur efficacité contre le virus ont-ils été interdits (hydroxychloroquine, ivermectine, artimisia, zinc, etc.) et même confisqués (en Martinique), y compris aujourd’hui après plus d’un an de pratique notamment dans plusieurs pays (Sénégal, Madagascar, Inde, etc.), alors qu’il avait déclaré que nous étions en guerre ?

    – Pourquoi avoir autorisé et même imposé certains produits, comme le Rivotril, c’est-à-dire l’euthanasie à des milliers de personnes âgées décédées par ailleurs dans des conditions inhumaines, en n’ayant même pas pu se faire accompagner par leurs plus proches ?

    – Pourquoi ces « Conseils de défense sanitaires » à répétition et dans le secret le plus total, alors que ce qui concerne notre santé devrait, au contraire, être traité dans la plus grande transparence ?

    – Pourquoi cette obsession de « vacciner », ou plutôt de forcer la population à se faire injecter un produit à la composition inconnue, à l’efficacité très relative et aux effets indésirables de plus en plus nombreux et qu’on nous cache, en tout cas pour l’instant et pour ceux du court terme ?

    – Pourquoi vouloir faire vacciner en période de pandémie, alors que c’est normalement interdit ?

    – Pourquoi ces innombrables mensonges par des chiffres non faux mais falsifiés et confirmés par de non moins nombreuses mesures dont la contradiction le dispute à l’inefficacité ?

    – Pourquoi cet acharnement et cet ostracisme envers des personnes qui refusent cette injection thérapie-génique entraînant une division profonde parmi les Français ?

    – Pourquoi cette coercition envers un peuple privé de nombreuses libertés fondamentales au motif d’un virus qui, en 2020, avait la dangerosité d’une « grippette » et, en 2021, d’un rhume ?

    – Pourquoi avoir imposé par une médiatisation outrancière la peur à une population qui apprend qu’en 2020, seuls 2 % des patients en réanimation l’étaient à cause du Covid ?

    Au risque de lasser le lecteur, cet inventaire bien incomplet devrait permettre à de nombreux Français d’ouvrir enfin les yeux sur les abus de pouvoir dont ils sont l’objet.

    Il y en a un qui est d’autant plus insupportable qu’il s’exerce vis-à-vis des militaires sommés de se soumettre, aux noms de la discipline et de l’obéissance, paravents pour l’occasion d’une servilité coupable de la part de la hiérarchie à tous les niveaux. Car la responsabilité personnelle de chaque décideur sera un jour engagée, en particulier parce que l’illégalité d’un ordre ne requiert nullement son exécution mais, au contraire, permet de s’en dispenser.

    Il n’est bien sûr pas question d’appeler quelque militaire que ce soit à l’indiscipline ou pire à la rébellion. Mais si les militaires sont des citoyens ayant des sujétions particulières, ils ont aussi des droits dont celui à l’information, d’autant qu’un soldat ne peut ni mentir ni se mentir, surtout s’il est un chef, au motif que c’est sa vie, et surtout celle de ses subordonnés, qui peut être engagée. Les militaires sont aussi des électeurs qui se doivent de se déterminer selon un consentement et aussi une opinion éclairée. Ils sont donc fondés à se montrer en ce domaine des résistants curieux d’options diversifiées.

    De nombreux moyens sont à leur disposition pour se déterminer. Ils les trouveront en particulier auprès de véritables résistants qui, eux, peuvent se déclarer publiquement, comme certains maires courageux, acteurs en responsabilités, mais de plus en plus contraints dans l’exercice de leurs fonctions.

    Le Collectif des Maires Résistants récemment fondé peut constituer une structure tout à fait adaptée pour accueillir, à titre privé bien sûr, les militaires de tous grades qui souhaiteraient s’affranchir de la pensée dominante et oppressive au vu de prochaines échéances électorales. Il est possible de les contacter sur leur site.

     

    Source : les4verites