GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1960

  • Situation renversée pour Black Lives Matter

    Publié par Guy Jovelin le 24 juin 2020

    Il y a des clichés insolites qui prêtent à rire même si c’est finalement dramatique. Voici donc un antiraciste blanc vêtu d’un t-shirt Black Lives Matter arrêté par un policier noir. Alors que, rappelons-le, le mouvement Black Lives Matter est un mouvement noir (financé par le milliardaire mondialiste George Soros) qui proteste notamment contre les violences arbitraires que les Noirs subiraient de la part de policiers blancs. Tel est pris qui croyait prendre.

     

    Source : medias-presse.info

  • Coronavirus : Plus d’un demi-million d’Allemands sont à nouveau confinés

    Publié par Guy Jovelin le 24 juin 2020

    L'Allemagne a reconfiné mardi deux régions de l'ouest du pays pour lutter contre la propagation du Covid-19. Au total, ce sont plus 600'000 personnes qui sont concernées.

    L'Allemagne, présentée en modèle de gestion de la pandémie de coronavirus, a annoncé en matinée pour la première fois un reconfinement partiel à l'échelle locale face à l'éruption d'un important foyer de contamination parti du plus grand abattoir d'Europe où plus de 1500 cas d'infections ont été détectés.

    Quelque 360'000 habitants de la circonscription de Gütersloh, en Rhénanie du Nord-Westphalie, sont concernés.

    Dans l'après-midi, un deuxième reconfinement a été ordonné dans la circonscription de Warendorf, soit plus de 280'000 habitants aussi dans l'ouest du pays.

    [...]

    RTS via lesobservateurs

  • Val-d’Oise : démantèlement d’un important trafic de papiers d’identité

    Publié par Guy Jovelin le 24 juin 2020

    Par  le 23/06/2020

    Val-d’Oise. Deux ateliers de fabrication de faux papiers démantelés à Cormeilles-en-Parisis et Survilliers

    […]

    Saisi de l’affaire par l’Office central pour la répression de l’immigration irrégulière et de l’emploi d’étrangers, la brigade mobile de recherches (Bmr) de Marseille constate que l’identité de l’expéditeur et son adresse sont fausses, mais pas le numéro de téléphone. Grâce à celui-ci, les enquêteurs identifient un suspect, un Algérien de 35 ans domicilié à Marseille. Les investigations et les écoutes effectuées permettent d’établir que l’homme est en contact avec trois individus en région parisienne. Si ces dernier échangent en langage codé, les policiers comprennent toutefois qu’ils ont affaire à un trafic de faux papiers. Les trois complices présumés, sont identifiés à leur tour.

    Carte d’identité, permis, carte Vitale

    Alors que la plupart des documents était envoyée à un réseau de passeurs en Grèce, pour servir à des personnes présentant une ressemblance avec le titulaire officiel des papiers, les enquêteurs découvrent qu’une autre partie était écoulée dans le quartier de Barbès à Paris 18e par les trois faussaires parisiens. Ces derniers approchaient les personnes en situation irrégulière. La plupart du temps il s’agissait de compatriotes algériens, mais également de Tunisiens.

    […]

    L’article dans son intégralité sur La Gazette via fdesouche

  • Le premier détenu à avoir bénéficié d’une libération anticipée grâce au Coronavirus vient d’être condamné pour un coup de couteau

    Publié par Guy Jovelin le 24 juin 2020

    Par  le 24/06/2020

    Gap : deux ans de prison ferme pour un coup de couteau

    […]

    37 ans, Angelo Golfieri est bien connu de la justice. Il est d’ailleurs le premier détenu à avoir bénéficié d’une libération anticipée pour raisons sanitaires. C’était en mars.

    Alors qu’il a une douzaine de mentions à son casier judiciaire, il est à nouveau dans le box mardi 23 juin, en comparution immédiate, pour des violences aggravées par arme, un couteau, et en état d’ivresse manifeste. Le tout en récidive et malgré l’interdiction de porter une arme.

    […]

    La Dauphiné via fdesouche

  • La maison de ventes aux enchères Pierre Bergé et Associés impliquée dans un trafic d’antiquités

    Publié par Guy Jovelin le 24 juin 2020

     le 

    La maison de ventes aux enchères Pierre Bergé et Associés impliquée dans un trafic d’antiquités

    Les enquêteurs de l’OCBC (l’Office central de lutte contre le trafic des biens culturels, qui dépend de la Police Judiciaire) travaillent depuis plusieurs années sur la vente de centaines d’antiquités, pillées au Proche et Moyen-Orient. Elles étaient ensuite revendues sur le marché de l’art en France via entre autres, la maison de ventes aux enchères Pierre Bergé et Associés, classée dans le Top 10 des maisons de ventes françaises. Un trafic qui a généré plusieurs dizaines de millions d’euros.

    5 personnes ont été interpellées cette semaine, dont le directeur de la maison de vente “Pierre Bergé et associés”, et l’un de ses experts. Ce dernier est suspecté d’avoir “maquillé” le passé de certains objets afin de les revendre sur le marché français. Trois autres personnes dont un grand marchand d’art parisien, et un membre du Musée du Louvre d’Abou Dhabi, sont également en garde à vue.

    L’enquête a été ouverte en juillet 2018, et l’OCBC a pu reconstituer une partie du trajet de certaines œuvres. Les enquêteurs ont aussi retrouvé des intermédiaires au Proche et au Moyen-Orient.

     

    Source : lesalonbeige