GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1970

  • Guerre ethnique inter-islamique à Dijon. Trait commun entre Houria Bouteldja et Assa Traoré

    Publié par Guy Jovelin le 17 juin 2020

     le 

    Guerre ethnique inter-islamique à Dijon. Trait commun entre Houria Bouteldja et Assa Traoré

    De L’Agrif :

    Depuis plusieurs jours, des bandes de barbares immigrés islamiques, s’affrontent sauvagement à Dijon (France) pour des raisons de haines ethniques et de contrôles de territoires pour la vente de la drogue.

    D’un côté des maghrébins, de l’autre des tchétchènes.

    Voilà que pour les séparer il faut maintenant faire appel à la gendarmerie mobile et même au Raid !

    Avec bien sûr l’interdiction de toute brutalité et surtout…des clés d’étranglement.

    Cependant, des manifestants s’apprêtent encore à défiler dans les rues à l’appel d’ Assa Traoré et de Houria Bouteldja les égéries de « l’antiracisme ».

    L’islamo-gauchiste Houria Bouteldja, grande idéologue du racisme « antiblanc », et de la pensée « décoloniale » est une admiratrice fanatique du passé antécolonial de l’Afrique du Nord, passé caractérisé par la domination de la piraterie barbaresque et de l’esclavagisme arabo-musulman.

    Quant à Assa Traoré, nouvelle coqueluche de l’antiracisme et de l’antiesclavagisme médiatique, on oublie généralement de rappeler que comme toute sa fratrie de délinquants elle est fière d’être de la grande tribu sahélienne des Soninkés spécialisée jusqu’au début du XXème dans l’exploitation des esclaves ou leur commerce.

    Ainsi, les « gogos utiles » de « l’antiracisme » obéissent-ils comme des dhimmis consentants à deux orgueilleuses descendantes de proches ancêtres esclavagistes. Elles n’en manifestent aucune repentance.

    Ainsi, chaque jour un peu plus éclate la vérité de l’expression que nous n’avons cessé de rappeler avec l’Agrif  « l’antiracisme est un racisme à sens contraire !»

    Et tant mieux si d’autres désormais, telle que l’inénarrable militante LGBT, Caroline Fourest, la reprennent à leur compte.

     

    Source : lesalonbeige

  • L’Angleterre impose de force l’avortement en Irlande du Nord

    Publié par Guy Jovelin le 17 juin 2020

    L’Angleterre impose de force l’avortement en Irlande du Nord

    La chambre des lords a très largement adopté, par 355 voix contre 77, les « règlements » par lesquels les députés britanniques ont imposé l’avortement en Irlande du Nord. Et cela malgré le vote de l’Assemblée d’Irlande du Nord, qui les a rejetées le 2 juin.

    La baronne Nuala O’Loan, qui mène le combat contre cette réglementation depuis le début, a présenté un amendement qui la rejette, au motif que

    • les élus d’Irlande du Nord l’ont rejeté,
    • un sondage a montré que 79% des habitants étaient contre,
    • plus de 18.000 Nord-Irlandais viennent de signer une lettre aux lords et aux députés pour leur demander de ne pas approuver ce règlement.

    Son amendement a été rejeté par 388 voix contre 112.

    Le baron Alton a souligné que le « débat » avant le vote avait été une parodie de démocratie : chaque intervenant avait droit à une minute : 18 contre, 20 pour. Et les dirigeants des partis avaient un temps additionnel pour se manifester en faveur de l’avortement, tandis que les trois pairs d’Irlande du Nord n’eurent pas la parole

    Lord Willie McCrea, faisant allusion aux discours du gouvernement pendant l’épidémie de covid-19, a remarqué :

    « Chaque jour nous avons entendu une homélie de ministres nous disant combien il est important de sauver des vies, pourtant rien que l’an dernier près de 210.000 enfants ont été perdus à cause de l’avortement » en Angleterre et au Pays de Galles.

    Le texte va être (re)voté demain par la chambre des Communes.

     

    Source : lesalonbeige

  • Pauvre France, trahie et envahie...

    Publié par Guy Jovelin le 16 juin 2020

    Photo tete de Carl.pngCarl LANG
     
    @carllang2022
     
    Le ministre de l'intérieur de la déchetterie citoyenne en est donc réduit à envoyer à Dijon les forces de l'ordre pour protéger les voyous dealers des représailles de commandos tchétchènes venus de toute la France pour venger l'un des leurs. Pauvre France, trahie et envahie...
  • Nice : 3 policiers blessés par un Capverdien lors de son interpellation, les agents « n’ont pas osé recourir » à la clé d’étranglement

    Publié par Guy Jovelin le 16 juin 2020

    Par  le 16/06/2020
    Samedi vers 7 heures, en gare de Nice. Une femme de ménage est en pleurs sur son lieu de travail. Elle vient se plaindre auprès d’une patrouille de la brigade des chemins de fer (entité de la police aux frontières). André, son compagnon explique-t-elle, l’a déjà frappée le vendredi soir, et lui a placé un couteau sous la gorge une semaine plus tôt. Il est venu la harceler en gare pour la menacer et lui voler son téléphone.

    Le suspect, un Capverdien de 28 ans, est rapidement interpellé. Il sort alors le téléphone de sa sacoche qu’il pulvérise en le jetant au sol. Les agents lui demandent de se calmer mais l’individu est pris d’un accès de colère, les couvre d’insultes et se met à les frapper.

    Le plus jeune des policiers (adjoint de sécurité) est saisi à la gorge. Ses deux collègues plus expérimentés n’osent pas recourir à la prise au cou si controversée, déplore un délégué d’Unité SGP police. L’interpellation vire au pugilat devant des cheminots et des clients médusés. L’individu est finalement neutralisé et ramené au poste de police mais le bilan est lourd: trois policiers sont blessés et en arrêt de travail.…

  • Marxloh (All.) : des clans arabes exigent sous peine de mort que la police quitte leur quartier

    Publié par Guy Jovelin le 16 juin 2020

     

    « Marxloh est notre quartier »

    Environ 2700 membres de clans d’origine arabe vivent à Duisbourg [Rhénanie-du-Nord-Westphalie] selon un rapport de police; ces dernières années, quelque 600 d’entre eux ont commis des délits, certains à plusieurs reprises. Ces clans se concentrent dans un petit nombre de quartiers, en particulier à Marxloh [20 000 habitants].

    […]

    Depuis l’arrestation de S. [auteur de 75 délits, arrêté dans une cage d’escalier malgré la présence d’une foule bruyante et agressive], « il semble que Marxloh et ses environs soient à nouveau en ébullition », dit-on du côté des enquêteurs. Pourtant, la tactique policière de la tolérance zéro porte ses fruits […] De 24 jours de désordres en 2017, on est tombé à 11 en 2018 et à 4 l’an passé […] Mais dans les jours qui ont suivi l’arrestation dans la cage d’escalier, il y a eu 2 jours de désordres […] le 19 mai et le 28 mai.

    Le 22 mai […], la direction de la police de Duisbourg reçoit un courriel contenant une menace d’attentat et l’avertissement de se retirer de Marxloh. « Objet : Allah Akbar, Marxloh est notre quartier. […] Nous interdisons à tous les mécréants d’entrer dans notre quartier. Nous chasserons par la force des armes ou nous tuerons tous les policiers, journalistes et autres mécréants. Chez nous, c’est la charia radicale qui est en vigueur », peut-on lire dans cet écrit. « Nous nous sommes procuré en Turquie et en Russie 2000 fusils d’assaut AK-47 avec suffisamment de munitions. Allah Akbar, tuez tous les mécréants. » […] Les autorités chargées de l’enquête prennent manifestement ces menaces au sérieux. […]

    (Traduction Fdesouche)

    RP-Online via fdesouche