GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1979

  • L'hystérie racialiste et communautariste n'a plus de limites.

    Publié par Guy Jovelin le 10 juin 2020
     
    L’image contient peut-être : 1 personne
    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     

    L'hystérie racialiste et communautariste n'a plus de limites. C'est au tour de Colbert d'être maintenant dans les viseurs du CRAN et des indigènistes.

    Mais Colbert, il vous dit MERDE, MERDE et re-MERDE! Et avec lui des dizaines de milliers de Français qui savent ce qu'est la France, ce que fut le Grand Siècle et ce que sera bientôt à nouveau notre Nation avec l'aide de la Providence.
    JFT

  • Covid-19 : Stop corruption ?

    Publié par Guy Jovelin le 10 juin 2020

    Covid-19 : Stop corruption ?

    Ce mercredi 10 juin au matin, l’association anticorruption Anticor a déposé un signalement au Procureur de la République, épinglant l’application StopCovid, lancée le 2 juin. L’association, critique le coût de l’appli. Si le développement a été réalisé gratuitement, « L’Obs » a révélé que ce n’est pas le cas de son exploitation, une source bien informée évoquant un total de l’ordre « de 200 000 à 300 000 euros par mois ».

    Elise Van Beneden, présidente d’Anticor indique :

    « Nous sommes toujours très attentifs aux marchés publics, car leur réglementation passe souvent au second plan en période de crise. La commande publique, qui s’élevait à 101 milliards d’euros en 2018, constitue un terrain favorable aux conflits d’intérêts, à la corruption, à la gabegie et aux petits accords. Or, ce n’est pas acceptable face à la crise économique. StopCovid, c’est une facture de plus de 200 000 euros par mois quand d’autres évoquent 1 000 ou 2 000 euros, dès lors, un risque de surfacturation apparaît ».

    « L’Obs » avait interrogé le secrétaire d’Etat au Numérique Cédric O, qui bottait en touche, évasif :

    « Le prix sera négligeable. Jusqu’ici, les partenaires privés ont travaillé gratuitement. Le coût vers lequel nous nous dirigeons sera inférieur à quelques centaines de milliers d’euros par mois. Il n’y a donc pas d’enjeu de coût financier. D’abord, parce que la santé n’a pas de prix. Ensuite, parce que ce montant est epsilonesque par rapport aux coûts et aux effets délétères évités d’une admission en réanimation par exemple. »

    Anticor pointe l’atteinte aux règles de la commande publique. En effet, pour tout projet supérieur à 139 000 euros, le gouvernement doit recourir à un appel d’offres. Ce qui n’a pas été le cas pour StopCovid, la maintenance (les corrections de bugs et de failles, les éventuelles mises à jour) et l’hébergement seront facturés aux différents acteurs qui ont participé gratuitement à l’élaboration de l’application – en l’occurrence, le studio indépendant Lunabee, Capgemini et Outscale, une filiale de Dassault Systèmes.

    Le signalement vise le Secrétaire d’Etat au Numérique Cédric O, le ministre de la Santé Olivier Véran ou le Premier ministre Edouard Philippe.

     

    Source : lesalonbeige

  • Chantage LGBt de la Commission européenne contre la Pologne

    Publié par Guy Jovelin le 10 juin 2020

     le 

    Chantage LGBt de la Commission européenne contre la Pologne

    La Commission européenne intervient contre les « zones libres d’idéologie LGBT » en Pologne, en menaçant de couper les fonds de cohésion réaffectés dans le cadre de la lutte contre l’impact de la pandémie de coronavirus.

    La Pologne semble ainsi être la cible d’opérations concertées visant à déclencher une guerre culturelle via des « droits LGBT », à l’instar du sort subi par l’Irlande.

    Analyse à lire sur l’ECLJ.

     

    Source : lesalonbeige

  • « Les services de santé sexuelle et reproductive » incluent l’avortement

    Publié par Guy Jovelin le 10 juin 2020

    « Les services de santé sexuelle et reproductive » incluent l’avortement

    Un groupe des droits de l’homme des Nations Unies a critiqué plusieurs États américains parce qu’ils ont déclaré cette semaine que l’avortement était un service non essentiel pendant le confinement lié au COVID-19, en affirmant que « l’avortement légal et sûr » est un élément clé des « prestations de service de santé sexuelle et reproductive ». Le groupe a également dénoncé une récente lettre du chef de l’agence des États-Unis d’aide à l’étranger appelant à la suppression de l’expression « santé sexuelle et reproductive » d’une résolution de l’Assemblée mondiale de la santé.

    La déclaration est venue du Groupe de travail sur la discrimination à l’égard des femmes et des filles, qui fait partie des Procédures Spéciales du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies. Les États-Unis se sont retirés du Conseil en 2018. La déclaration a ensuite été approuvée par les rapporteurs spéciaux des Nations Unies, dont le mandat couvre la santé et la violence à l’égard des femmes. Celles-ci font partie des Procédures Spéciales de l’ONU.

     

    Source : lesalonbeige

  • "Autant en emporte le vent"

    Publié par Guy Jovelin le 10 juin 2020

    L’image contient peut-être : 2 personnes
    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     

    Jugé raciste et révisionniste, le film de Victor Fleming "Autant en emporte le vent" tiré de l'œuvre éponyme de Margaret Mitchell va être retiré de plusieurs plateformes numériques.

    Autant en emporte aujourd'hui la connerie d'un monde occidental progressiste, bigarré, arc-en-ciel et soumis...

    Vive le Sud et ses traditions! Vive le juste combat des Confédérés! Vive le Général Lee! Et ceux qui, dans le sud profond sont restés fidèles.
    JFT