GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2155

  • "Conseil européen des imams"

    Publié par Guy Jovelin le 03 janvier 2020

    L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, personnes debout

    Passée inaperçue, la création à Paris le Lundi 18 novembre, une semaine après la marche contre l’islamophobie, d'un "Conseil européen des imams" piloté par la Fédération des organisations islamiques en Europe (FOIE) sous la direction des Frères musulmans, marque une nouvelle avancée sur notre continent — et singulièrement en France — de l'islam radical.

    Le Parti de la France dénonce le laisser-faire des pouvoirs publics face à ce processus de structuration religieuse et politique à vocation conquérante.

    Il demande la dissolution immédiate de cette organisation, l'expulsion des imams étrangers liés à cette confrérie et la surveillance sans faille des détenteurs de la nationalité française qui lui sont affiliés. Des mesures bien plus contraignantes s'imposeraient. Mais nous savons qu'elles ne pourraient être prises que dans le cadre de l'Etat national que nous appelons de nos vœux.

    Jean-François Touzé
    Délégué général du Parti de la France.

     
     
     
     
  • Strasbourg (67) : un animateur socioculturel tabassé par une quinzaine de « jeunes » lors du Réveillon du Nouvel An

    Publié par Guy Jovelin le 03 janvier 2020

    Par  le 02/01/2020

    Un animateur du centre socioculturel Le Galet dans le quartier de Hautepierre à Strasbourg a été frappé par une quinzaine de jeunes qui tentaient de s’introduire dans une soirée lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Blessé et choqué, il est en arrêt maladie.

    (…) « Vers 00h30, une quinzaine de jeunes a tenté de forcer l’entrée du Galet pour pénétrer dans la soirée. Ils ont d’abord franchi la première porte. Des personnes qui se trouvaient à l’intérieur ont réussi à les empêcher d’ouvrir la seconde dans laquelle ils ont mis des coups de pied, de poing et lancé de la caillasse. C’est en repartant vers la sortie qu’ils ont agressé le salarié du Galet qui avait tenté de les empêcher d’entrer », témoigne le directeur. Des membres du groupe d’intrus ont violemment frappé le jeune homme avant de prendre la fuite.

    La victime souffre de contusions et d’hématomes. « Il est sous le choc psychologiquement », confie Martin Nussbaum. C’est quelqu’un qui est originaire du quartier de Hautepierre et qui est très impliqué, notamment auprès des jeunes. Il s’est vu prescrire plusieurs jours d’arrêt de travail.

    (…) L’Alsace via fdesouche

  • 2 janvier 1492, prise de Grenade

    Publié par Guy Jovelin le 02 janvier 2020

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

    2 janvier 1492, prise de Grenade par les rois très catholiques et fin de l'occupation musulmane dans la péninsule ibérique.

    En dehors des peuples soumis au terrible joug ottoman qui devraient attendre encore leur libération, l'Europe était libre de toute domination islamique.

    Pour un temps seulement...
    JFT

    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
  • “Si j’ai bénéficié de quelques appuis politiques, je le dois aussi à mon entrée en franc-maçonnerie” (Roger Auque, père biologique de Marion Maréchal)

    Publié par Guy Jovelin le 02 janvier 2020

    Archives – Pour bien comprendre qui est qui dans le paysage politique, il n’est pas inutile de conserver des archives, des citations, des documents, qui permettent de retracer les filiations, les connivences, les collusions.

    Aujourd’hui, une citation extraite du livre Au service secret de la République (Fayard), les mémoires posthumes de Roger Auque (1956-2014), le père biologique de Marion Maréchal Le Pen.

    “Mais, pour être totalement honnête, si j’ai bénéficié de quelques appuis politiques, je le dois aussi à mon entrée en franc-maçonnerie. C’est Jean-Pierre Grand qui a été mon parrain, ce qui m’a permis de pénétrer ce cercle extrêmement fermé. J’ai adhéré au Grand- Orient de France, une loge réputée plutôt à gauche, même si des gens de droite en sont membres. J’ai été chassé par les francs-maçons, c’est depuis toujours leur façon de faire : attirer vers eux tous ceux qui sont susceptibles de leur apporter quelque chose. J’ai commencé à
    travailler dans des ateliers, mais ma véritable activité maçonnique est venue plus tard, au moment où j’ai pris mes fonctions d’ambassadeur. Avant, je n’étais pas vraiment considéré comme quelqu’un de suffisamment important. Simplement un relais. Ma nomination a changé mon statut au sein de l’obédience. Je n’irai pas plus loin, car mon serment maçonnique m’enjoint à une certaine réserve. La seule chose que je peux dire, c’est que certaines idées
    reçues, comme les signes de reconnaissance entre maçons, relèvent du fantasme. Les rituels se déroulent en loge. La franc-maçonnerie, c’est une très bonne solution quand on cherche des protections. Et des protections, j’en ai eu beaucoup.
    Dans mon parcours, j’ai croisé beaucoup de frères, surtout dans le milieu politique. À droite, je peux affirmer que des gens comme Michèle Alliot-Marie, Charles Pasqua ou son bras droit Jean-Charles Marchiani, dont je parlerai plus tard, sont francs-maçons. Pasqua et Marchiani sont membres de la GLNF.
    J’ai également participé aux diners du club du Siècle, un cercle d’influence créé par un frère. C’est là que se rencontrent décideurs, magistrats, politiques et journalistes. Je m’y suis rendu trois ou quatre fois, mais je n’en ai pas tiré de grands avantages, contrairement à d’autres. J’y ai souvent vu David Pujadas, un
    garçon que je connais depuis vingt ans.”

     

    Auteur : 

    Source : medias-presse.info

  • La France Big Brother : vos déplacements en train, avion, car ou bateau sont fichés par la police

    Publié par Guy Jovelin le 02 janvier 2020

    La lutte contre le terrorisme est un magnifique prétexte pour l’accélération de la mise en place de mesures visant à surveiller toutes vos activités. Big Brother est bien là à vous épier.

    On apprend ainsi que le gouvernement a créé en toute discrétion, par un arrêté publié au Journal officiel le 21 décembre dernier, le Service national des données de voyage (SDNV).

    Ce nouveau service de surveillance sera rattaché à la direction de la Police nationale. La lutte contre les infractions pénales, « la prévention et la répression du terrorisme », « la sauvegarde des intérêts fondamentaux de la Nation » ou encore « la lutte contre l’immigration irrégulière », sont autant de motifs officiels de sa création.

    « L’idée, c’est de tracer les trajets des passagers »

    Ce service devra collecter les « données de réservation, d’enregistrement et d’embarquement des passagers et le cas échéant des équipages » lors de trajets effectués en avion, en train, en car ou en bateau par les passagers français mais aussi étrangers.

    Il reste tout de même à déterminer les « conditions techniques, juridiques, économiques et financières dans lesquelles la collecte et l’exploitation des données de voyage peuvent être organisées » en consultant notamment les transporteurs. Suivront les « mesures législatives et réglementaires nécessaires à l’exploitation des données de voyage ».

    Ces informations seront à disposition de la police, de la gendarmerie, de l’armée et des douanes. « L’idée, c’est de tracer les trajets des passagers. Au départ, (…) ce n’était que l’avion. Désormais, on l’étend au maritime et au ferroviaire », a confié la Direction générale de la police nationale (DGPN) à Nextinpact.

    Le gouvernement a publié l’arrêté sans avoir préalablement consulté la Commission nationale de l’informatique et des libertés chargée de la protection des données personnelles en France.

    Auteur : 

    Source : medias-presse.info