GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2282

  • Attaque de Villeurbanne : «Timothy sera toujours dans nos cœurs»

    Publié par Guy Jovelin le 01 septembre 2019

    Par  le 01/09/2019

    Il s’appelait Timothy, il avait 19 ans, il vivait dans un petit village de Savoie au-dessus d’Albertville, et il aimait la musique. Samedi, il était en train de se rendre au festival Woodstower à Miribel-Jonage, dans la région de Lyon, lorsque sa vie a brutalement pris fin sous les coups de couteau de son agresseur, devant un arrêt de bus de Villeurbanne. Ce dimanche, tous ses amis le pleurent.

    […]

    «C’était une personne exceptionnelle»

    Timothy avait fait l’école hôtelière de Challes-les-Eaux près de Chambéry. En 2017, il avait obtenu un CAP de pâtisserie. Puis il avait complété sa formation pour devenir traiteur. « Il travaillait dur dans une entreprise de la région » confie un ami. Aurore, qui a effectué toutes ses études avec Timothy à l’école hôtelière, est sous le choc. « Je ne m’attendais pas à ce que l’on m’appelle pour me dire que mon ami n’est plus là. C’était quelqu’un qui avait toujours la joie de vivre, qui ne se prenait pas la tête. Il adorait effectivement la musique. Dès que l’on se voyait, on en mettait. Il aimait également les animaux. J’ai un chien qui était « son petit bébé ». C’est totalement injuste ce qui lui est arrivé. Car c’était une personne exceptionnelle ».

    […]

    Le Parisien via fdesouche

  • Villeurbanne ou ailleurs : les tueurs immigrés sont parmi nous.

    Publié par Guy Jovelin le 01 septembre 2019

    19957911.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
     
    Quelle que soit la compassion qui est la nôtre pour les victimes et leurs familles, qu'il nous soit permis de dire que l'attaque au couteau de Villeurbanne n'est qu'un "point de détail" de la guerre menée contre la France, contre l'Europe et contre la Civilisation par les "déséquilibrés" planétaires. 
     
    Elle n'est qu'une partie d'un tout. Un tout qui veut notre annéantissement.
     
    Islamiste avéré ou pas, l'auteur de ce nouveau carnage qui vient après tant d'autres en attendant les suivants, est un élément toxique délibérément lancé parmi nous comme la plupart de ses prédécesseurs, grâce au subterfuge de la demande d'asile ou aux filières migratoires, avec la complicité criminelle des pouvoirs politiques depuis plus d'un demi siècle.
     
    Les commentateurs qui, sur les chaînes d'information, conversent à l'infini sur la nature des tueurs, sur leurs motivations et sur le contexte des villes où ils opèrent, le font en pure perte tant les données sont connues: les tueurs sont des sauvages venus d'ailleurs: leurs motivations se résument à la haine de l'Occident, de la chrétienté et en l'occurrence de la France et des Français ; leurs territoires est le Pays tout entier puisque c'est le Pays tout entier qui leur est livré.
     
    Oui, l'attaque de Villeurbanne est un point de détail de l'histoire d'une guerre globale que nous ne gagnerons que lorsque le camp national aura en mains les moyens de la mener. Pas avant !
  • Le Parti de la France Occitanie Haute-Garonne (31) se détend sur la plage de St Pierre la Mer (11) avec Franck,Guy et Stéphane

    Publié par Guy Jovelin le 31 01 septembre 2019

    IMG_20190831_114512.jpg

    IMG_20190831_124005.jpg

     

  • Homohérésie en Allemagne : les évêques écrivent la préface d’un livre en faveur des unions des invertis

    Publié par Guy Jovelin le 30 août 2019

    Le vice-président de la Conférence épiscopale allemande et évêque d’Osnabrück, Mgr Franz-Josef Bode, et l’archevêque de Hambourg, Mgr Stefan Hesse, ont écrit la préface du livre Mit dem Segen der Kirche? (Avec la bénédiction de l’Église ?), texte qui préconise la bénédiction des unions homosexuelles dans l’Église conciliaire post-moderniste.

    Cette œuvre de propagande arc-en-ciel a été publiée en Allemagne par l’éditeur Herder Verlag, et a comme auteurs Stephan Loos, Michael Reitemeyer et Georg Trettin. Ce dernier est un théologien qui « s’est marié » civilement avec un autre homme et est l’organisateur des “Queer Church Services” en Allemagne. Loos et Reitemeyer, en revanche, sont responsables des Académies diocésaines pour l’éducation respectivement des diocèses d’Osnabrück et de l’archidiocèse de Hambourg.

    Le livre a comme sous-titre « Se concentrer sur le travail pastoral concernant les unions homosexuelles » et inclut de nombreux articles sur la question avec la bénédiction ecclésiastique. Parmi ceux-ci se distingue particulièrement le texte écrit pas le professeur Thomas Schüller, théologien et expert de droit canonique à l’Université de Münster, dans lequel est affirmé que bien que la loi canonique lie clairement le sacrement de mariage avec la procréation, il serait « possible » pour un évêque diocésain « d’établir des normes dans la sphère liturgique pour l’Église qui lui est confiée » et de proposer « une bénédiction liturgique pour les couples homosexuels ».

    Dans leur préface à ce livre homohérétique, les évêques écrivent, avec ambiguïté, qu’ils prennent position « dans ces débats ». Mgr Hesse ajoute, en particulier, que comme Eglise il ne se sent pas d’influencer avec crédibilité « cette société quand nous affrontons la réalité de la vie des personnes ». Les deux évêques ont proposé une forme de respect réciproque envers les homosexuels et ont ajouté que « c’est réellement impressionnant de voir qu’il existe des hommes homosexuels et des femmes lesbiennes qui se confessent comme des chrétiens croyants, nonobstant les expériences de refus qu’ils reçoivent, et qui demandent une attention pastorale dans leur style de vie, ce qui est un défi pour développer ensemble des prospectives d’attention ». Enfin, les prélats ont mentionné le « désir d’une bénédiction pour les couples de même sexe comme expression d’une efficace confiance dans l’amour et la fidélité de Dieu ».

    L’Église conciliaire se colore à outrance des slogans Lgbt et s’éloigne, encore et toujours, dans la forme comme dans le fond, de la saine et sainte doctrine catholique !

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Et BHL qui vend toujours aussi peu de livres !

    Publié par Guy Jovelin le 30 août 2019

    Ignace – Le dessin du jour

    Ignace - ...Et BHL qui vend toujours aussi peu de livres !