Publié par Guy de Laferrière le 16 décembre 2022

GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy de Laferrière le 16 décembre 2022

Publié par Guy de Laferrière le 16 décembre 2022
Auteur : Fabien Laurent

C’est par ce genre de geste anti-chrétien que l’on
découvre que le grand remplacement est en marche
C’est mercredi 14 décembre vers 13 heures que l’homme est passé à l’action et a scié le sapin installé au centre d’un ensemble d’immeubles, rue Georges-Jérôme-Duret à Lormont en Gironde.
Il ne supportait plus, relate nos confrères de Sud-Ouest, « le sapin qui trônait devant la résidence où il habite, a tout simplement décidé de l’abattre. Le geste a été accompagné d’un cri : « Allahu akbar ». Des riverains l’ont entendu et vu et ont donné l’alerte. »
Interpellé quelques minutes plus tard par la police, il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de la division Est à Cenon.
« Je vous fiche mon billet », rapporte un habitant de ce territoire en phase finale d’occupation, que cet islamiste va certainement être déclaré « avoir des antécédents psychiatriques ».
Ce n’est pas la première fois, et surement pas la dernière, que ce genre d’acte christianophobe a lieu. Souvenons-nous qu’à la noël 2021, le sapin de Noël de La Chapelle-aux-Brocs, en Corrèze, avait été scié et volé en pleine nuit.
Sources : Sud-Ouest / FranceBleu.fr
Publié par Guy de Laferrière le 16 décembre 2022

Que le Maroc gagne ou perde, tout est bon pour que les supporters marocains se comportent comme des émeutiers. Gerald Darmanin nous racontera-t-il encore que seulement 3 vitres ont été brisées ? Il y a eu un mort à Montpellier. Des images sont ici.
167 personnes ont été interpellées hier en région parisienne, dont 145 à Paris.
Source : lesalonbeige
Publié par Guy de Laferrière le 15 décembre 2022
Publié par Guy de Laferrière le 15 décembre 2022

Les opérations antidrogue sont fréquentes dans le port de la ville de Seine-Maritime. Quatre tonnes de cocaïne y ont déjà été découvertes depuis le mois de janvier.
C’est la saisie la plus importante des douaniers du port cette année. Les autorités portuaires du Havre ont mis la main sur plus d’une tonne de cocaïne en seulement quatre jours début décembre, selon une information de France bleu. Une première cargaison de 880 kg a été découverte le 9 décembre dans un navire en provenance d’Amérique du Sud. Quatre jours plus tard, 210 kg supplémentaires ont été saisis dans un cargo venu cette fois des Antilles françaises. La juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Lille s’est saisie du dossier.
Cette opération impressionnante intervient à peine un mois après une autre saisie de 750 kg de cocaïne le 16 novembre toujours sur le port de la ville normande. La drogue était, là aussi, cachée dans un conteneur sur un navire en provenance d’Amérique du Sud. Les découvertes de ce type sont fréquentes sur le port du Havre. Quatre tonnes de cocaïne ont été découvertes depuis janvier. Sept tonnes avaient été confisquées en 2021, selon France bleu. […]
Le Parisien via fdesouche