GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 694

  • Le Parti de la France a réuni son Bureau politique ce samedi 26 novembre 2022, notamment pour préparer son congrès à venir au premier trimestre 2023.

    Publié par Guy de Laferrière le 26 novembre 2022

    Le Parti de la France a réuni son Bureau politique ce samedi 26 novembre 2022, notamment pour préparer son congrès à venir au premier trimestre 2023.
    Financements, organisation, statuts, déplacements et événements à venir, tous les sujets liés à la vie et au développement du Parti de la France ont été abordés, avec comme objectif la poursuite et l’accroissement de la diffusion des idées de la droite nationale décomplexée.
    Question actualité politique, le Parti de la France a pris acte de la décision du RN de voter majoritairement pour l’inscription de l’avortement parmi les droits constitutionnels, et a rappelé son opposition totale à ce massacre des enfants français à naître.
    Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France
     
    Peut être une image de texte qui dit ’le Parti de la France’
     
     
     
     
     
     
  • Refus d’obtempérer à Alfortville (94) : un policier percuté et projeté sur plusieurs mètres, un jeune de 22 ans interpellé

    Publié par Guy de Laferrière le 26 novembre 2022

    Un homme de 22 ans a été interpellé jeudi 24 novembre à Alfortville (Val-de-Marne) après plusieurs refus d’obtempérer, et après avoir percuté un policier descendu de son véhicule pour tenter de le retenir.

    L’affaire a commencé dans le secteur Micolon à Alfortville. Alors qu’il se trouvait manifestement déjà en situation de refus d’obtempérer, un individu en scooter a refusé de se soumettre au contrôle d’un second groupe de policiers. Ces derniers sont ainsi descendus de leur véhicule avant que le suspect n’accélère et ne manque de percuter l’un d’entre eux.

    La fuite du conducteur n’a toutefois pas été longue. La police a en effet réussi à retrouver l’individu quelques mètres plus loin. Au cours de cette nouvelle confrontation, le suspect a accéléré dans la direction de l’un des policiers qui a tenté de l’éviter, sans succès.

    D’après une source policière, la collision a été d’une «violence inouïe». Bien que projeté quatre à cinq mètres en arrière, l’agent est parvenu à se relever et à maîtriser l’homme de 22 ans.

    CNews via fdesouche

  • "le plus beau Royaume après celui du Ciel"

    Publié par Guy de Laferrière le 26 novembre 2022

     

     La très bonne question posée par Revue de presse Police & Réalités :

    1A.jpg

    Réponse :

    non pas (non plus) dans "le plus beau Royaume après celui du Ciel", comme le disait le Hollandais Grotius, à l'époque de Louis XIV, mais dans ce que le Système, la République idéologique en ont fait, après un siècle et demi de règne sans partage :

    UN FOUTOIR, UNE PÉTAUDIÈRE,

    UNE GIGANTESQUE POUBELLE DU MONDE !

    1A.png

     

    Source : lafautearousseau

  • Pourquoi nous pensons qu'il faut interdire le "vendredi noir" en France...

    Publié par Guy de Laferrière le 26 novembre 2022

     

    Pourquoi nous pensons qu'il faut interdire le "vendredi noir" en France...

    1. Parce que c'est un "pousse-au-crime", incitant les gens - par bourrage de crâne et matraquage médiatique - à consommer toujours plus, des choses dont ils n'ont pas forcément besoin, alors qu'on commence à prendre enfin conscience que cette société du "toujours plus", du gaspillage et de la sur-consommation perpétuellement croissante, en perpétuelle expansion, est, tout simplement, intenable...

    2. Parce que c'est la porte ouverte à toutes les arnaques possibles : pas toujours, mais dans un très grand nombre de cas, on ne propose pas vraiment de "bonnes" affaires au public, mais plutôt aux enseignes, qui "fourguent" leurs invendus ou en profitent pour "déstocker"...

    3. Enfin, et peut-être surtout, parce que c'est un aspect supplémentaire de l'imposition aux Français des moeurs et coutumes états-uniennes (venant juste après les grotesques citrouilles et sinistres sorcières de pacotille de leur non moins grotesque et sinistre "fête" (?) du début novembre...)

    Mais, bien sûr, dans notre Système, "l'Argent monte trop haut", comme le disait Maurras. Il est le maître, c'est lui qui fait, non pas les Rois, mais les Présidents : il est au pouvoir, il est "l'Argent-Roi". Et roi, avec lui, le fric, le plus bas matérialisme qui soit, "la Fortune anonyme et vagabonde" que dénonçait l'Action française...

    Alors, dénoncer le "vendredi noir" et demander son interdiction est, certainement, un voeu pieux. Peut-être, pour certains, mais pas pour nous, qui ne nous contentons pas de demander la suppression d'un fruit pourri, mais qui savons qu'il faut arracher l'arbre mauvais qui produit ce fruit pourri, et tous les autres :

    LE SYSTÈME,

    LA RÉPUBLIQUE IDÉOLOGIQUE !

    1A.jpg

     

    Source : lafautearousseau

  • Le RN vote à une large majorité la proposition de loi visant à constitutionnaliser l’avortement

    Publié par Guy de Laferrière le 26 novembre 2022

    Auteur : 

    Il est loin le temps où la droite nationale, menée par Jean-Marie Le Pen, condamnait fermement l‘avortement et luttait contre ce génocide des enfants français.

    La proposition de loi de la députée LFI Mathilde Panot, qui vise à insérer un « droit à l’avortement » dans la Constitution française et à supprimer la clause de conscience spécifique à l’avortement, a été adoptée à une large majorité au Palais Bourbon jeudi dernier lors de la niche parlementaire des Insoumis.

    Le lobby arc-en-ciel au sein du RN : pro-avortement et gay-friendly

    Le RN a montré son visage progressiste à cette occasion. Saluons ceux qui ont voté contre malgré une majorité qui y était favorable. À l’issue du débat, 38 députés du Rassemblement national (RN) ont dit oui, tandis que 23 s’y sont opposés. 13 se sont abstenus.

    Avec de tels députés et représentants, le Rassemblement National aura beau déclamé son amour de la France, son combat pour la préservation de l’identité française, ce ne sont que de belles paroles vides de sens : dans la réalité il est devenu un parti politiquement correct, à la remorque du progressisme sociétal de la gauche, qui n’est qu’un nihilisme déguisé, soutenant ce dogme post-moderne déconstructiviste qu’est la culture du choix post-moderne. Avec Bruno Bilde en porte-drapeau arc-en-ciel.

    Bruno Bilde, la tête de file du lobby arc-en-ciel au sein du mouvement, a en effet voté pour la constitutionnalisation de l’avortement. Quoi d’étonnant de sa part puisque son style de vie homosexuelle revendiquée publiquement s’inscrit dans cette culture de mort dont la loi Veil en faveur de l’avortement fut le point de départ. L’inverti a expliqué son vote en déclarant :

    « Il faut représenter notre électorat. Les Français ont tranché ce débat, on ne va pas le rouvrir » lance le bonhomme, ce qui lui permet de justifier ainsi le nihilisme qu’il pratique.

    Car avortement et homosexualisme ne sont que les deux faces d’une même révolution sociétale, transhumaniste, nihiliste, contre les nations, la révolution arc-en-ciel qui est avant tout spirituelle, anti-chrétienne.

    Ne pas combattre cette globalité de la révolution arc-en-ciel rend le combat identitaire du Rassemblement National vain et voué à l’échec. Nous le savions déjà, ce nouveau vote le confirme.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info