Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

GJN1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022
Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022
"Ça finira mal !" Comme à Mayotte, où "on" laisse entrer par milliers des clandestins Comoriens. Eux, là-bas, ne sont armés que de machettes mais, ici, chez nous, où les envahisseurs sont beaucoup plus riches grâce à leurs différents trafics (drogue, oeuvres d'art, armes, vols en tous genres...) les kalachnikov ne manquent pas... "Ça finira mal !"...
Source : lafautearousseau
Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022
"On" laisse entrer en France, par millions, des envahisseurs venus avec armes et bagages, et surtout coutumes, moeurs et religion ("on", c'est-à-dire le Système). Résultat, évidemment : on a les conséquences... Dans les Bouches-du-Rhône, un chauffeur de bus a diffusé des versets du Coran, durant le trajet entre Aix-en-Provence et Marseille, provoquant l'indignation de certains passagers... Que fait ce type-là chez nous ?
• S'il est étranger : à renvoyer chez lui !
• s'il est titulaire d'un petit rectangle de plastique qu'on applelle CNI : à déchoir de la nationalité et à expulser illico !
Évidemment, pour cela, il faut changer nos lois...
Évidemment pour cela il faut changer de politique...
IL FAUT SURTOUT CHANGER DE SYSTÈME,
CAR C'EST LE SYSTEME ACTUEL QUI VEUT ET ORGANISE
LA DÉPOSSESSION DES FRANCAIS DE LEUR FRANCE
ET LE CHANGEMENT DE PEUPLE !
Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022
En juillet 2020, Karine Lacombe, était au micro d’Europe 1 et réagissait aux propos tenus par le directeur de la fondation institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur la gestion par le gouvernement de la crise du Covid. Le Pr Raoult y rappelait que le taux de mortalité en réanimation à Marseille était inférieur au taux de mortalité dans les services parisiens. Karine Lacombe avait alors rétorqué : « Bien sûr donc vous savez qu’il a des actions en justice pour mensonges devant la commission parlementaire qui sont en cours. »
Le Pr Raoult, ne voulant pas en rester là, avait porté plainte pour diffamation, rappelant qu’il n’y avait « jamais eu de plainte » pour faux témoignage. « Je considère que c’est grave d’être accusé de faux témoignage devant l’Assemblée nationale, alors que je respecte ce pays […] on peut me traiter de fou, etc., mais quand j’ai entendu que cette fausse information a été colportée, je me suis dit qu’il fallait arrêter ça », a martelé Didier Raoult à la barre.
Le 22 novembre 2022, le tribunal correctionnel de Marseille reconnaît que les propos de Karine Lacombe « portent atteinte à l’honneur et à la considération de M. Raoult » mais qu’elle « bénéficie de l’excuse de bonne foi qui l’empêche d’être condamnée ».
L’avocat de Didier Raoult, Me Brice Grazzini, fera appel.
Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022
Auteur : Fabien Laurent
Un projet de pôle scolaire regroupant
deux établissements privés hors contrat
déjà existants empêche nos laïcards de dormir
À Chanceaux-sur-Choisille, une commune proche de Tours, le projet de création d’un pôle scolaire – de la petite section à la 5ème – par la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X a reçu toutes les autorisations administratives, préfectorales et rectorales. En fait, il s’agit d’un regroupement de deux écoles déjà existantes qui vont aménager dans une structure plus vaste.
Quelques habitants – une quinzaine tout au plus sur 3 600 – constitués en collectif « Chanceaux Laïcité » s’érigent contre cette construction portée par une société qu’ils qualifient d’intégriste.
Attention, SVP, pas d’amalgames ! France 3 ne parle que des écoles catholiques hors contrats et ne supporterait pas que sa vigilance anti-sectaire puisse être étendue ou confondue avec d’autres religions venant, par exemple, d’outre-Méditerranée. On est tolérant ou on ne l’est pas, n’est-ce pas ?
Sommée par notre Robespierre en jupons de s’expliquer, la préfecture déclare qu‘ »il ne s’agit pas d’une création d’école mais bien d’un déménagement ». Le dossier de déménagement a été déclaré complet par le rectorat le 19 juillet 2022, et transmis par la suite à la préfecture. La commission de sécurité sur le risque incendie doit encore être saisie.
Source : medias-presse.info