GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 731

  • Les députés russes votent une loi bannissant « la propagande » LGBT +

    Publié par Guy de Laferrière le 25 novembre 2022

    Auteur : 


    Ne nous imposez vos lois contre-nature. Nous ne voulons pas devenir,

    comme vous, Sodome a déclaré Viatcheslav Volodine, Président de la Douma

    Nous vous apprenions le 27 octobre dernier que les députés russes avaient voté en première lecture un durcissement de la loi controversée réprimant la «propagande LGBT».

    Un mois plus tard, ce ce jeudi 24 novembre 2022, un texte renforçant l’interdiction de « propagande » LGBT en Russie a été définitivement voté par les députés russes .

    Il interdit de « faire la promotion de relations sexuelles non-traditionnelles » à tous les publics, et non plus seulement aux mineurs, dans les médias, sur Internet, dans les livres et dans les films.

    « Promouvoir les relations sexuelles non-traditionnelles est interdit […] Une interdiction de la promotion de la pédophilie et du changement de genre a également été introduite », a déclaré dans un communiqué le chef de la chambre basse du Parlement (Douma), Viatcheslav Volodine.

    Cette loi « va protéger nos enfants et l’avenir de ce pays contre les ténèbres répandues par les États-Unis et les pays européens. Nous avons nos propres traditions et valeurs », a rajouté jeudi Viatcheslav Volodine.

    397 députés ont voté pour, 0 contre et 0 se sont abstenus. Volodin explique : « C’est la meilleure réponse au Secrétaire d’Etat américain Blinken. Arrêtez de nous imposer des valeurs étrangères. Vous avez détruit vos valeurs. Nous verrons comment tout cela se termine, mais en tout cas, c’est bien triste. Parce que c’est contre-nature. Je ne peux pas le dire autrement ».

    Pour que le texte prenne force de loi, il doit encore être validé par la chambre haute du Parlement, le Conseil de la Fédération, et signé par le président Vladimir Poutine, ce qui constitue des formalités.

    Pendant ce temps, l’Occident otanien, c’est-à-dire américain, nous impose sa pourriture wokiste LGBTQ+ intersectionnelle et se vautre dans la luxure satanique.

     

    Source : medias-presse.info

  • Erosion de la classe moyenne : Carrefour lance la formule brésilienne cash and carry Atacadao à Paris, une implantation qui confirme « la dégradation de la société française ».

    Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

    La chaîne de supermarchés française Carrefour lance la formule cash and carry Atacadao à Paris. Cette formule a connu un grand succès au Brésil, où elle a été introduite en 1975. Selon le journal économique français Les Echos, ce lancement confirme « la dégradation de la société française ». Alors que la France est le pays où le niveau d’imposition est le plus élevé au monde, le COVID et la crise énergétique n’ont fait qu’accélérer la fin de la classe moyenne française. Sa population est désormais divisée en deux : les plus aisés et les moins aisés, sur le modèle des pays en voie de développement.

    L’introduction des magasins cash and carry Atacadao en France, c’est le monde à l’envers. Au Brésil, la classe moyenne achète chez Carrefour, tandis que les pauvres vont chez Atacadao. Le fait qu’une chaîne comme Carrefour soit désormais contrainte de commercialiser une formule de supermarché à bas prix prouve ce que le journal appelle « la relégation de la France » du club des pays riches.

    Atacadao représente 70 % des ventes de Carrefour au Brésil, un pays dont le PIB par habitant est de 7.500 dollars par an, soit six fois inférieur à celui de la France (43.000 dollars), selon la Banque mondiale.

    Bien qu’aucun pays au monde ne taxe plus ses citoyens que la France, sa classe moyenne est décimée. La Belgique a également complètement perdu la main à cet égard.

    Près de la moitié des achats quotidiens sont effectués dans des hypermarchés chez nos voisins du sud. Mais cette part ne cesse de diminuer. La survie des très grands magasins passe désormais par un changement de modèle économique : Carrefour va encore réduire de 20 % sa gamme alimentaire (après une première réduction de 20 % de 2018 à aujourd’hui). Son offre non alimentaire sera également réduite de 40 %.

    Ce faisant, Carrefour reconnaît la dégradation de la société française, la fin de la classe moyenne, la division de la population en deux camps – les aisés et les défavorisés – sur le modèle des pays en développement.

    Carrefour voit dans l’introduction d’Atacadao « la meilleure solution anti-crise ». Selon Les Echos, « ce n’est qu’une facette de plus du monde ‘cheap’ qui nous entoure, de l’univers d’austérité et de décroissance que beaucoup appellent de leurs vœux ». Elle marque ainsi une forme d’appauvrissement .

    Dans le même journal, Philip Goetzmann, un expert du secteur de la distribution, prédit que « le fossé entre ces deux mondes – les riches et les moins riches – ne fera que s’élargir une fois que le robinet du soutien gouvernemental sera fermé ». […]

    msn via fdesouche

  • Suisse : Les femmes ne voulaient pas l’égalité de l’âge de la retraite, elles viennent d’y être forcées par les hommes… et les femmes âgées (RÉFÉRENDUM)

    Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

    Posté par Eric Martin

    Suisse : Les femmes ne voulaient pas l’égalité de l’âge de la retraite, elles viennent d’y être forcées par les hommes… et les femmes âgées (RÉFÉRENDUM)

     

    Image

     

    Source : ndf
  • "Ça finira mal !"

    Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

     

    "Ça finira mal !" Comme à Mayotte, où "on" laisse entrer par milliers des clandestins Comoriens. Eux, là-bas, ne sont armés que de machettes mais, ici, chez nous, où les envahisseurs sont beaucoup plus riches grâce à leurs différents trafics (drogue, oeuvres d'art, armes, vols en tous genres...) les kalachnikov ne manquent pas... "Ça finira mal !"...

    1A.jpg

     

    Source : lafautearousseau

  • "On" laisse entrer en France, par millions, des envahisseurs venus avec armes et bagages, et surtout coutumes, moeurs et religion ("on", c'est-à-dire le Système).

    Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

    lafautearousseau

    "On" laisse entrer en France, par millions, des envahisseurs venus avec armes et bagages, et surtout coutumes, moeurs et religion ("on", c'est-à-dire le Système). Résultat, évidemment : on a les conséquences... Dans les Bouches-du-Rhône, un chauffeur de bus a diffusé des versets du Coran, durant le trajet entre Aix-en-Provence et Marseille, provoquant l'indignation de certains passagers... Que fait ce type-là chez nous ?

    • S'il est étranger : à renvoyer chez lui !

     s'il est titulaire d'un petit rectangle de plastique qu'on applelle CNI : à déchoir de la nationalité et à expulser illico !

    Évidemment, pour cela, il faut changer nos lois...

    Évidemment pour cela il faut changer de politique...

    IL FAUT SURTOUT CHANGER DE SYSTÈME,

    CAR C'EST LE SYSTEME ACTUEL QUI VEUT ET ORGANISE

    LA DÉPOSSESSION DES FRANCAIS DE LEUR FRANCE 

    ET LE CHANGEMENT DE PEUPLE !

    https://www.cnews.fr/france/2022-11-22/bouches-du-rhone-le-chauffeur-de-bus-impose-des-versets-du-coran-aux-passagers

    1A.jpg