GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 769

  • Football : Patrick Vieira, ancien champion du monde 98 avec la France, déplore le manque d’entraineurs noirs en poste dans les championnats européens, alors que 43% des joueurs de Premier League sont noirs

    Publié par Guy Jovelin le 26 octobre 2022

    Premier League : Le championnat d'Angleterre de football professionnel, qui est la plus importante compétition de football en Angleterre

    Lors d’un entretien accordé à la BBC, Patrick Vieira a déploré le manque d’entraîneurs noirs en poste dans les grands championnats européens.

    «Les portes ne sont pas ouvertes» pour les managers noirs. Lors d’une interview accordée à la BBC Sport, Patrick Vieira, l’entraîneur du club anglais de Crystal Palace, a déclaré qu’il fallait encourager les joueurs noirs à se tourner vers les postes d’entraîneurs et de managers. Selon les derniers chiffres, 43% des joueurs de Premier League sont noirs, alors que seulement 4.4% des entraîneurs sont noirs.

    D’ailleurs, l’ancien international français est le seul coach noir de Premier League, l’un des plus grands championnats de football au monde. «Nous devons donner des opportunités aux personnes de couleurs. Nous sommes aussi bons que les autres et nous ne devons avoir, ni plus, ni moins d’opportunités que les autres», a déclaré le champion du monde 1998 aux journalistes de la BBC.

    […]

     

    CNews via fdesouche

  • Royaume-Uni : Le chef du MEDEF anglais exhorte le nouveau Premier Ministre à accroître l’immigration

    Publié par Guy Jovelin le 26 octobre 2022

    Tony Danker est le chef du CBI, Confederation of British Industry, le syndicat patronal le plus représentatif de Grande-Bretagne.

    « Nous ne pouvons pas avoir un parti conservateur qui se mobilise pour ses politiques préférées, qui, dans un contexte tel que celui-ci, sont plutôt favorables à la récession. (…) Je crains qu’en ce qui concerne les permis de construire, l’immigration ou les réformes réglementaires, le parti doit faire davantage pour favoriser la croissance.

     

     

    Source : fdesouche

  • Se faire justice soi-même

    Publié par Guy Jovelin le 26 octobre 2022

    Thomas Joly Président du Parti de la France

    À Roanne, un père de famille, aidé de quelques amis, a roué de coups un migrant qui avait agressé sexuellement sa fille de 6 ans en entrant chez lui par effraction. Des poursuites vont évidemment être engagées contre eux par la « justice » française. Toutefois, vu que ce sont des Maghrébins, nul doute que les magistrats seront beaucoup plus cléments qu'avec des Gaulois qui auraient eu la même saine réaction de vengeance...
     
    Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et chaussures
     
     
     
     
     
  • Des fanatiques écolos-bobos collés au sol du musée Porsche sont laissés 42 heures sans lumière ni chauffage

    Publié par Guy Jovelin le 26 octobre 2022

    Auteur : 

    Des militants du groupement écologiste «Scientist Rebellion»

    se sont collés au sol du musée Porsche de Wolfsburg.

    Les activistes qui s’étaient collé la main au sol chez un concessionnaire automobile allemand ont été piégés par le directeur du site qui les a laissés moisir pendant 42 heures : voici une excellente façon de remettre à leur place ces bobos-écolos-bourgeois. En effet, après avoir ignoré leur présence, l’homme a quitté les lieux laissant ces militants débiles sans chauffage ni lumière. Un vrai retour à la nature sauvage et non consommatrice d’énergie : à se rouler par terre de rire !

    L’action se voulait symbolique, rapporte le Figaro, mais n’a pas eu l’effet escompté. Une dizaine de militants du groupement écologiste «Scientist Rebellion» se sont collés au sol du musée Porsche de Wolfsburg, en Allemagne, mercredi 19 octobre. Leur but ? Demander la décarbonation du secteur automobile allemand.

    Le responsable a finalement appelé la police, laissant les manifestants englués au sol près des voitures durant près de 42 heures sans solution pour faire leurs besoins.

    la majorité des internautes s’en donne à cœur joie pour ironiser sur la situation. «Ils voulaient la décarbonisation, c’est pourquoi le concessionnaire s’est senti obligé de couper le chauffage. La preuve qu’il prend la situation au sérieux», écrit un utilisateur.

    Sources : Blick-Suisse / Le Figaro

  • RD Congo : 20 chrétiens décapités

    Publié par Guy Jovelin le 25 octobre 2022

    lesobservateurs

    Chrétiens décapités pour Noël : le pape préfère s’occuper des migrants ...