GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 27

  • Norvège : « Les attaques perpétrées par des immigrés se multiplient à Oslo, au point de remettre en cause la politique d’intégration »

    Publié par Guy Jovelin le 07 décembre 2019

    Les attaques perpétrées par des immigrés se multiplient dans la capitale norvégienne, au point de remettre en cause la politique d’intégration du pays.

    (…)

    Le Point


    Comme le reste de la Norvège, Oslo a toujours été un endroit sûr. (…) Elle est également restée plus homogène sur le plan démographique que la plupart de ses voisins, étant géographiquement isolée des flux migratoires qui ont affecté le reste de l’Europe.

    Au cours du mois dernier, cependant, le centre-ville d’Oslo a été le lieu d’une éruption d’attaques non provoquées contre des victimes aléatoires – pour la plupart des Norvégiens de souche – par des gangs de jeunes, chacun composé de cinq à dix jeunes immigrés. Les attaques ont généralement lieu le week-end. Le samedi 19 octobre, jusqu’à 20 attaques de ce type ont été enregistrées et les victimes ont subi des blessures plus ou moins graves.

    L’un de ces incidents concernait un groupe de jeunes hommes, originaires du Moyen-Orient, détenus pour avoir attaqué un homme d’une vingtaine d’années à Oslo. Selon la police, la victime a reçu des coups de pied répétés dans la tête alors qu’elle était allongée sur le sol. L’oncle du ministre de la Justice Jøran Kallmyr a également été agressé, il a souffert de plusieurs côtes cassées après avoir été frappé par une bande.

    (…)

    Les chiffres sont clairs : les immigrés de certaines origines – en particulier les Palestiniens, les Irakiens et les Afghans – sont beaucoup plus susceptibles de commettre des crimes violents que les autres Norvégiens (y compris les autres groupes d’immigrés). Dans 65 des 80 types de crimes, les non-Norvégiens sont surreprésentés. L’écart le plus important concerne les violences conjugales : Les immigrés originaires de pays non occidentaux sont huit fois plus susceptibles d’être inculpés pour de tels crimes.

    Ces groupes d’immigrés sont également largement surreprésentés dans les viols et les meurtres. Il est inquiétant de constater que les chiffres montrent que les immigrés de la deuxième génération sont plus susceptibles d’être des criminels que leurs parents.

    (…)

    Quillette.com via fdesouche

  • Les deux internationales vertes, Islam et écologie, font bon ménage

    Publié par Guy Jovelin le 07 décembre 2019

    Il y a l’Église verte, le délire écologique de quelques curés pas très catholiques, et maintenant il y a l’islam vert, du vert de l’idéologie écologique, reconversion moderniste de la religion conquérante du croissant vert. L’islam aime le vert, couleur du diable en héraldique, synonyme « de la perturbation de l’ordre établi » nous dit l’historien des couleurs.

    Le président turc Erdogan est venu en Angleterre inaugurer à Cambridge, ancien et haut lieu de la chrétienté médiévale, une nouvelle mosquée… verte ! L’édifice en question, appelé Central Mosque, a été défini par la BBC comme « la première mosquée écologique d’Europe », dans la mesure où il est doté d’un système de chauffage à basse émission de CO2 et de collecteurs d’eau de pluie. La structure peut recevoir mille fidèles et se trouve sur l’artère élégante de Mill Road, une des zones les plus peuplées et multi-ethniques de la ville universitaire.

    La présence d’Erdogan, en Grande-Bretagne pour le sommet de l’OTAN, à la cérémonie d’inauguration serait justifiée par le fait que le gouvernement d’Ankara serait un des financiers du lieu de culte, au même titre que des citoyens turcs et un fonds souverain du Qatar. Ils auraient mis ensemble plus de 20 millions pour construire cette mosquée écologique.

    Derrière la venue du président turc, il y aurait aussi une autre raison révèle la BBC : l’invitation personnelle qui lui a adressé le chanteur anglais  Cat Stevens, converti à l’islam en 1977 et grand promoteur de l’édifice religieux en question.

    La visite d’Erdogan à Cambridge a été accompagnée, dans le contexte tendu du conflit qui oppose la Turquie aux Kurdes en Syrie, et par des manifestations en faveur du dirigeant turc et par des rassemblements d’opposants, d’où un déploiement important des forces de l’ordre.

    Mais incontestablement, cette construction d’une mosquée moderne, surfant sur la mode écologique, et son inauguration en présence d’un des chefs d’État musulman le plus puissant du moment, signent une nouvelle avancée, de manière pacifique mais qui n’en est pas moins dangereuse, de l’islam conquérant en un pays aux racines chrétiennes.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Témoignage de la profondeur de notre histoire européenne : la Saint Nicolas

    Publié par Guy Jovelin le 06 décembre 2019

    Aucune description de photo disponible.

    Témoignage de la profondeur de notre histoire européenne, la Saint Nicolas n'est pas seulement la fête des enfants sages, ni un simple hommage à Nicolas de Myrhe, saint évêque de Lycie, Patron de notre belle Lorraine et figure iconique de l'Alsace, de l'Allemagne, de la Scandinavie et de la Russie.

    Elle est aussi un rappel de la présence d'Odin toujours accompagné de ses deux corbeaux "qui voient tout", et de son cheval Sleipnir, tout comme saint Nicolas est accompagné de deux Zwarte Pieten et de son cheval. Tout comme Odin, Nicolas est aussi le chef de la chasse sauvage au cours de laquelle les âmes des morts rendent visite à la terre. Et comme Odin était accompagné de son valet Eckhart, Saint Nicolas l'est de Pierre Lenoir.

    N'oublions pas qui nous sommes, d'où nous venons et de quoi nous sommes faits.
    JFT

     
    Jean-François Touzé : délégué général du Parti de la France
     
     
  • États-Unis : des homosexuels se repentent publiquement

    Publié par Guy Jovelin le 06 décembre 2019

    Publié par  le 04/12/2019 16:47

    Ex-LGBT.jpg

    Par Antoine Béllion (Avenir de la Culture) — Photo : Douw Mainwaring/LifeSiteNews

    On ne verrait malheureusement pas ce genre de choses en France… Le 30 octobre dernier, un groupe d’homosexuels et de lesbiennes repentis a demandé publiquement pardon à Dieu dans l’enceinte du Capitole, siège de la Chambre des représentants (l’équivalent de notre Assemblée nationale).

    Ces hommes et ces femmes étaient venus à Washington afin d’exhorter les parlementaires à s’opposer à la loi sur l’égalité et la fraude thérapeutique qui vise à empêcher les homosexuels à rechercher de l’aide pour se convertir. Pour cela, ils ont témoigné de leur recherche de guérison et des mensonges du lobby LGBT dont ils ont été victimes.

    Arrivés sous la coupole du Capitole, après une visite guidée des lieux, ils ont élevé vers Dieu une prière spontanée.

    « Nous nous repentons au nom de notre pays pour les péchés que nous avons commis », a prié un homme. « Nous demandons à Dieu de pardonner à notre nation pour cela. Nous Vous demandons, Seigneur, de retenir tout jugement, d’entendre nos prières et de nous faire miséricorde. »

    « Vous nous avez créés homme et femme. Vous nous avez créés à Votre image. Vous avez créé l’homme pour trouver une femme et c’est une bonne chose », a prié une ancienne lesbienne.

    Espérons que le courage de ces hommes et de ces femmes inspire ceux qui dans certains milieux ecclésiastiques n’osent plus appeler les homosexuels à la conversion…

     

    Source : cqv.qc.ca

  • Villemur-sur-Tarn (31) : 6 mois de prison pour Mohammed, l’agresseur du supermarché

    Publié par Guy Jovelin le 06 décembre 2019

    Par  le 05/12/2019

    Une altercation n’est pas passée inaperçue, samedi sur le parking du supermarché. Ce sont les cris d’une femme témoin d’une scène violente qui ont alerté les passants sur le parking. Un attroupement s’est rapidement formé autour d’un jeune homme à terre de toute évidence victime d’une agression qui hurlait sans cesse : « Il m’a cassé le genou !« .

    Les gendarmes de permanence ce soir-là se trouvaient juste à côté et sont intervenus très rapidement sur les lieux. Ils ont aussitôt menotté l’agresseur, qui avait utilisé une barre de bois et tentait de la cacher dans son automobile. Selon plusieurs témoins, cette agression aurait commencé par une altercation verbale entre le jeune vendeur du stand qui se trouve dans l’entrée de la galerie marchande et ce client qui venait de finir ses courses. Les deux hommes sont alors sortis de l’établissement. Le ton serait monté à ce moment-là. L’agresseur a été placé en garde à vue puis présenté en comparution immédiate au tribunal mardi. […] Au final, le tribunal a condamné l’agresseur à six mois de prison plus la révocation d’un sursis de deux mois. Il est maintenu en détention.

    La Dépêche via fdesouche