GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1258

  • Le président philippin menace d’emprisonner ceux qui refusent le vaccin anti-Covid !

    Publié par Guy Jovelin le 26 juin 2021

    Philippines – Le président philippin Rodrigo Duterte a lancé un ultimatum aux citoyens qui refusent de se faire vacciner contre le COVID-19. “Vous choisissez”, a-t-il déclaré dans une allocution télévisée. « Vaccin, ou je vous ferai emprisonner. »

    Dans une vidéo partiellement relayée par The Guardian, Duterte déclare : « Je vous le dis, ces cellules de prison de la police sont sales et nauséabondes, la police est paresseuse pour nettoyer. C’est là que vous serez.»

    Duterte ajoute : “Vous vous faites vacciner, sinon je vais ordonner à tous les chefs de village de faire un décompte des personnes qui refusent de se faire vacciner.”

    Dans la vidéo complète d’origine, Duterte a également déclaré : «Il y a une urgence nationale. Si vous ne voulez pas être vacciné, je vais vous faire arrêter et faire injecter le vaccin dans vos fesses», selon le Washington Post .

    Plus tard dans la vidéo, Duterte a suggéré que si les Philippins refusent le vaccin, il leur “injectera de l’ivermectine, qui est destinée aux porcs”.

    De nombreux médecins se sont prononcés en faveur de l’ivermectine, un médicament antiparasitaire peu coûteux et largement utilisé qui s’est avéré très efficace pour guérir d’autres maladies, et serait un traitement efficace contre le coronavirus, mais ils ont été systématiquement contrés par les autorités. Pourtant, dans le dernier d’une série de renversements dans le récit du coronavirus, un rapport de mardi de Reuters indique que les chercheurs de l’Université d’Oxford explorent maintenant l’ivermectine pour traiter le COVID-19.

    La vaccination est actuellement « fortement encouragée » mais n’est pas obligatoire aux Philippines. Le secrétaire à la Justice des Philippines, Menardo Guevarra, a précisé mardi que le refus de se faire injecter n’était pas une violation de la loi.

    L’avocat Edre Olalia, qui est le président de l’Union nationale des avocats du peuple aux Philippines, a déclaré au New York Times qu’il serait illégal d’emprisonner des citoyens qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus.

    “Aucune loi n’autorise spécifiquement le président à ordonner de telles arrestations pour lesdites raisons, même s’il s’agit d’une urgence sanitaire”, a déclaré Olalia.

    Duterte a une longue expérience dans les menaces extrêmes. L’année dernière, il a menacé d’emprisonner toute personne ne portant pas de masque et a même suggéré que ceux qui désobéissaient aux règles de confinement pourraient être abattus. Malgré le respect élevé des exigences de masque et de confinement dans le pays, l’approche militarisée de Duterte pour appliquer les protocoles COVID-19 a conduit à l’arrestation de plus de 76 000 personnes dès juillet 2020.
    Les estimations officielles placent le nombre de Philippins qui ont été « complètement » vaccinés à 2,1 millions sur une population nationale de 110 millions.

    L’hésitation à l’égard de la vaccination a été élevée chez les Philippins après qu’un programme de vaccination de masse en 2017 a entraîné la mort de plusieurs enfants. À la suite de la vaccination de plus de 800 000 enfants avec un nouveau vaccin contre la dengue, le fabricant du vaccin a publié une constatation d’un « risque accru de dengue grave pour les patients vaccinés séronégatifs », ce qui a provoqué l’indignation des Philippins qui ont fait valoir que les vaccins étaient à l’origine des décès et que le ministère philippin de la Santé était corrompu.

    En plus de menacer d’arrestation les citoyens hésitants à se faire vacciner, Duterte a imputé les faibles taux de vaccination dans son pays aux pays occidentaux, qui, selon lui, stockent leur approvisionnement en vaccins pour leurs propres citoyens.

     

    Source : medias-presse.info

  • Le RN dans la réalité :

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2021

    Le RN dans la tête de quelqu'un qui veut absolument se raccrocher à l'idée que ce parti est anti-système :
    «Le RN ne s'est pas opposé au mariage homosexuel, c'est évidemment une stratégie politique, dès qu'il sera au pouvoir il abolira la loi Taubira, hé hé, habile Marine !»
    Le RN dans la réalité :
    Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et texte qui dit ’David Rachline 4h Fréjus est à Fréjus. La célébration des mariages est toujours un moment fort pour un Maire, je souhaite tous mes voeux de bonheur à nos mariées du jour’
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Nous sommes entourés par le mensonge.

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2021

     
    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’BFM BFMTV 3h. QATAR Les joueurs de confession musulmane à l'Euro peuvent désormais demander à ce qu'il n'y ait pas de bouteille de bière sur leur pupitre Hisense vivo TikTok Tik EAlipay Bookingoc @Alipay FedEx Booking.com Heineken Heineken GEAIPEIM QATAI GRAIPERM vivo QATAR AATS Hiser vivo ANTER Tok JATEAT @Alipgy Tik m Booking com FedEx Heinek TAR RWAYS Hisense UEFA EURO 2020 RMCSPORT.BFMTV.COM RMCSPORT Euro: I'UEFA accepte d'enlever les bouteilles de bière devant la presse pour les joueurs musulmans i’
     
    Ce pieux musulman est rassuré, il ne sera plus obligé de fréquenter le péché, il ne sera plus obligé de déplaire à Allah. Victoire !
    Blague à part, 90% des Musulmans que je connaissais lorsque j'étais plus jeune refusaient de manger du porc «paske c haram frère», mais se mettaient volontiers des mines légendaires à la vodka le week-end, généralement lorsqu'ils allaient boite pour «serré d meufs de ouf fréro».
    On repense aussi aux fameux buffets exclusivement halal de l'Équipe de France de football sous le mandat de Domenech notamment. Dans le même temps, Benzema, Ribéry le converti et d'autres se faisaient prendre dans les boites de nuit avec des prostituées mineures.
    Avec ce genre de décisions qui confirment que l'UEFA n'est plus qu'une éponge à absorber lâchement les revendications communautaires et/ou woke, nous voyons s'installer un récit qui présente l'islam comme une école de la vertu et les Musulmans comme des gens soucieux de s'éloigner des vices. Cocasse lorsqu'on connaît par exemple les chiffres de la délinquance et de la criminalité dans les pays d'Europe de l'Ouest, lorsqu'on sait qui fournit le gros du contingent du trafic de drogue, etc., etc.
    Nous sommes entourés par le mensonge.
  • Grenoble : un chauffeur de bus lynché et traîné au sol par un jeune homme de 18 ans, qui reprochait au conducteur de ne pas s’être arrêté à l’endroit où il voulait

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2021

    Un chauffeur de bus a été agressé de façon particulièrement violente ce vendredi peu avant 1 heure à Grenoble. Selon les premières informations, il circulait au volant d’un véhicule de la ligne C4 sur le boulevard Maréchal-Lyautey lorsqu’il a été attaqué vers 0 h 45 par un passager qui a ensuite été interpellé par la police municipale.

    Selon les constatations effectuées par la police nationale, le passager, un jeune homme de 18 ans, s’en est pris au conducteur parce qu’il lui reprochait de ne pas s’être arrêté à l’endroit où il voulait. L’agresseur a forcé la cabine de sécurité de l’agent de conduite avant de lui porter des coups de pied et de poing. Il l’a ensuite traîné par les pieds dans le couloir du bus, le conducteur tentant de se défendre avec un petit pistolet à impulsions électriques.

    Par ailleurs, un passager décrit comme une personne vulnérable a été volontairement renversé d’un coup d’épaule par l’agresseur lorsqu’il a voulu s’interposer.

    Le Dauphiné via fdesouche

  • Toulouse : 2 jeunes passent à tabac leur voisin qui se plaignait du bruit

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2021

    Le conflit de voisinage a viré à l’agression mercredi à Toulouse, dans une résidence du secteur des Trois-Cocus, aux Izards. Dans l’immeuble, un résident d’une cinquantaine d’années avait déjà plusieurs fois reproché à ses deux voisins de 18 ans de faire trop de bruit.

    Alors, quand vers 17 heures, les deux colocs ont fait irruption dans la cour en klaxonnant allègrement, il est revenu à la charge, descendant à leur rencontre pour renouveler ses remontrances. Et les jeunes n’ont pas apprécié. Ils se sont mis à frapper leur voisin, « à coups de poing et de pied », indique une source policière.

    Les agresseurs ont été interpellés par une équipe de la brigade spécialisée de terrain (BST). Ils étaient toujours en garde à vue ce jeudi, dans l’attente d’un rapport de médecine légale sur les blessures infligées à leur victime, notamment au niveau de la tête.

    20Minutes via fdesouche