Publié par Guy Jovelin le 12 février 2021
L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
GJN1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 12 février 2021
L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
Publié par Guy Jovelin le 11 février 2021
Auteur : Joaquim De Alburquerque
Pour la deuxième fois en moins de cinq mois, la Gran Logia de España, la principale loge maçonnique d’Espagne, a exprimé sa profonde satisfaction pour l’implication du pape François dans l’initiative «Fraternité humaine» lancée à Abu Dhabi le 4 février 2019. Cette fois-ci, les francs-maçons espagnols ont publié un long message de bienvenue à la première Journée internationale de la fraternité humaine il y a quelques jours, à nouveau le 4 février, au cours de laquelle le pape François, avec le grand imam Ahmad al-Tayyeb, a accordé un prix pour la paix et la fraternité décerné au secrétaire général de l’ONU, António Guterres, lors d’une cérémonie en ligne.
Le soutien maçonnique de la Grande Loge d’Espagne à l’actuel occupant du trône pontifical est d’autant plus significatif que son grand maître, Óscar de Alfonso, a été élu au poste de secrétaire exécutif de la Conférence mondiale des Grandes Loges régulières en novembre 2019, faisant de lui le maître maçon à la tête de la Coordination de la maçonnerie mondiale – quelque quatre millions de francs-maçons.
A côté de «Fraternité», qui est l’un des mots-clés de la franc-maçonnerie, l’accès à la contraception et à l’avortement – ainsi qu’à d’autres aspects de la culture de la mort – est un objectif déclaré des francs-maçons. Gynécologue et ancien grand maître de la Grande Loge de France, Pierre Simon, a écrit sur la franc-maçonnerie et sa propre implication personnelle dans la légalisation de la contraception et de l’avortement en France dans les années 1960 et 1970 dans un livre autobiographique intitulé De la vie avant toute chose ( De la vie avant tout , 1979).
Citant la déclaration publique de la Grande Loge d’Espagne, Il Messaggero a noté qu’il a souligné les difficultés qui existaient jusqu’à présent pour avoir un dialogue complet et significatif pour la construction d’un avenir commun. Il l’a fait avec grandiloquence:
Est-il possible qu’au 21ème siècle nous puissions enfin aspirer à la pleine Fraternité humaine, à la tolérance mutuelle de nos profondes différences? Pourrons-nous, parmi nous tous, construire ce rêve? La Franc-Maçonnerie Universelle retient son souffle devant le pas de géant pris par l’humanité le 4 Février , quand, pour la première fois dans son histoire, le monde a célébré la Journée internationale de la fraternité humaine. Dans ces jours sombres, ce qui est arrivé le 4 Février est une lueur d’espoir, la première pierre de transformer le monde en un temple de l’amour fraternel qui peut nous accueillir tous.
Plus tard dans la journée, le compte Twitter de la Grande Logia d’Espagne a publié un long message similaire à la déclaration ci-dessus, qui est maintenant accessible dans son intégralité ici, ainsi que de nombreuses citations des paroles de François sur la réunion virtuelle du 4 février avec al-Tayyeb, son cosignataire du Document d’Abu Dhabi.
«Aujourd’hui, la fraternité est la nouvelle frontière de l’humanité», a déclaré François, et c’est la phrase avec laquelle les francs-maçons espagnols ont ouvert leur déclaration.
Que l’actuel occupant du trône pontifical soit soutenu par la secte maçonnique, voilà un signe supplémentaire du travail de subversion qu’il mène quotidiennement à l’encontre de la doctrine catholique.
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 11 février 2021
Publié par Guy Jovelin le 11 février 2021
Pour des raisons familiales, Michel Pradeilles et sa grand-mère ne se fréquentaient pas, mais il est le seul héritier de ses biens. Il y a quelques jours, quelle ne fut pas sa surprise quand il s’est rendu au domicile de son aïeule, boulevard de Tassigny. La maison avait été squattée et saccagée sans que personne n’intervienne, ni ne signale une présence illégale.
“C’est dégueulasse, ça pue et ils ont tout cassé, explique Michel Pradeilles dépité devant l’ampleur des dégâts. La tutrice qui gérait les biens de ma grand-mère ne s’est occupée de rien. Elle n’a même pas fait couper l’électricité et l’eau. Elle a payé les factures pendant cinq ans sans jamais être troublée de payer pour rien. Elle n’est jamais allée voir la maison. C’est une honte.”
“Pourtant elle était payée pour faire ce travail par ma grand-mère qui avait une belle petite retraite. Résultat, le jardin est une jungle, la maison est abîmée et il y a des fuites d’eau dans le toit. Je n’en reviens pas que le labeur de mes grands-parents ait été ainsi laissé à l’abandon.” Dans la maison, tout est sens dessus dessous. […]
“Et personne au sein de l’association de tutelle ne bronche. J’ai retrouvé sur place des avis d’obligation de quitter le territoire national émanant de la préfecture de l’Hérault. Tout est renversé, les poubelles ont été stockées dedans. Les crucifix de ma grand-mère ont tous été brisés. C’est dégueulasse.” […]
Dans le quartier, les voisins ont bien entendu du bruit à plusieurs reprises. Ils savent que d’autres maisons ont été cambriolées. “Nous savions que c’était squatté. Mais ce n’est pas chez nous.” Alors ils n’ont rien dit et fermé les yeux sur la situation.
Midi Libre via fdesouche
Publié par Guy Jovelin le 11 février 2021
Les préparations en poudre pour crêpes du groupe PepsiCo vont changer de nom ! Toujours dans le sillage du mouvement de protestations contre les violences racistes de la police et la mort de l’Afro-Américain George Floyd sous le genou d’un policier blanc, ces préparations en poudre ne porteront plus la marque “Aunt Jemima” (Tante Jemima), ni la face hilare d’une bonne cuisinière afro-américaine, inscrite en médaillon sur les célèbres boîtes rouges de la marque américaine.
En juin 2021, les pancakes et bouteilles de sirop d’érable seront rebaptisés “Pearl Milling Company”, du nom originel du fabricant de farine fondé en 1888, a indiqué le groupe PepsiCo dans un communiqué. Ce changement fait suite aux critiques dont font l’objet certaines marques américaines utilisant les symboles de stéréotypes raciaux comme pour le riz Uncle Ben’s, récemment rebaptisé “Ben’s” par sa maison-mère, Mars. PepsiCo avait décidé d’abandonner progressivement le nom d'”Aunt Jemina” en juin 2020. […]
Capital via MSN