GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2108

  • En Belgique, des jeunes “réfugiés” reçoivent ordinateurs portables et smartphones

    Publié par Guy Jovelin le 15 février 2020

    Belgique – Le journal La Meuse signale que Liège Airport et Lampiris (fournisseur d’énergie) offrent des smartphones et des ordinateurs aux “réfugiés” !

    Ici aussi, la préférence étrangère est de mise. Des Belges vivent dans la misère sans que cela n’émeuve grand monde. Mais Abdul, Hassan et Saleh viennent de recevoir un ordinateur portable par l’entremise de Live in Color, association liégeoise d’aide aux jeunes réfugiés, qui collecte smartphones et ordinateurs auprès d’entreprises.

    source : medias-presse.info

  • Incitation à incendier une église dans l’indifférence générale

    Publié par Guy Jovelin le 15 février 2020

    On ne dira jamais assez que les actes relevant de l’antichristianisme sont bien plus nombreux en France que ceux relevant de l’antisémitisme ou de l’islamophobie. Et pourtant, les actes antichrétiens ne suscitent absolument pas la même émotion parmi les politiciens et les médias du système.

    En voici encore une illustration avec un tag anarchiste qui recouvre un mur de l’église Saint-Jacques de Buxerolles. C’est un policier municipal qui l’a découvert le matin du vendredi 14 février.

    Le message du tag : « La seule église qui illumine est celle qui brûle ». C’est une incitation à incendier les églises, ce qui s’est déjà fait ailleurs.

    Si un message du même genre s’était retrouvé sur une mosquée ou sur une synagogue, les plus hautes autorités politiques se rendraient sur place pour clamer leur indignation devant les caméras de télévision et promettre des sanctions exemplaires à l’encontre des coupables.

    Mais puisque cet appel à la haine vise le christianisme, c’est l’indifférence qui prime. Le tag a simplement été effacé par les agents municipaux. .

    Source : medias-presse.info

  • Griveaux : quand la République cannibale dévore ses valets.

    Publié par Guy Jovelin le 15 février 2020

    20056929lpw-20057003-article-paris-municipales-benjamin-griveaux-jpg_6911422_660x281.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
    Un peu plus d'un an après avoir courageusement fui de son ministère lors d'une manifestation des Gilets jaunes, Benjamin Griveaux, tout à la fois méprisable petit marquis poudré et roquet aboyant de la macronie, doit être à nouveau exfiltré : cette fois, de sa campagne municipale parisienne.
     
    Décidément, l'ancien Porte parole du gouvernement n'a guère de chance avec les engins élévateurs...
     
    Benjamin Griveaux n'est, pour autant et quelques soient ses frasques, que l'enseigne blème d'un régime décomposé, d'un Système liquéfié, d'un État décadent et corrompu, d'une République agonisante devenue — transparence oblige, réseaux sociaux commandent et règlements de comptes exigent — cannibale de ses propres valets.
     
    Non l'affaire Griveaux n'est pas une menace mortelle pour la démocratie comme le répète depuis ce vendredi matin la voix officielle du totalitarisme bienpensant. 
     
    C'est, au contraire ce que la Caste au pouvoir nomme démocratie qui est la mort des peuples.
     
  • Pyrénées-Orientales : une cinquantaine de tombes dégradées à Osséja

    Publié par Guy Jovelin le 14 février 2020

    Une cinquantaine de tombes du cimetière d’Osséja, commune des Pyréenées-Orientales située tout près de la frontière espagnole, ont été retrouvées vandalisés ce 12 février. Une enquête a été ouverte pour identifier le ou les auteurs des faits, qui se seraient déroulés entre le 11 et le 12 février.

    Une enquête de gendarmerie a été ouverte, ce 13 février, pour trouver le ou les responsables de la profanation du cimetière d’Osséja, commune de Cerdagne située tout près de la frontière espagnole. Les faits se seraient produits dans le cimetière entre le mardi 11 février au soir et mercredi après-midi.

    Dans l’enceinte, des vases ont été retrouvés cassés, des plaques arrachées et des croix retournées. En tout, une cinquantaine de tombes, sur les 400 que compte le cimetière, ont été vandalisées.

  • Toulouse : interpellé, l’homme fiché S détenait un fusil à pompe et des couteaux à son domicile

    Publié par Guy Jovelin le 14 février 2020

    Par  le 14/02/2020

    […]

    À la base, cette perquisition était réalisée dans le cadre d’une enquête sur un cambriolage avec recel d’objets, pour un vol commis il y a deux ans. Mais au domicile de cet individu fiché S, les militaires découvrent plusieurs couteaux et un fusil à pompe. Si le parquet antiterroriste de Paris n’a pas été saisi, l’enquête – qui a pris une toute autre tournure avec la découverte de cet arsenal inquiétant – a été confiée au groupe antiterroriste du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse.

    […]

    Metropolitain via fdesouche