GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 2112

  • L’ÉTRANGE INCOHÉRENCE DES PADAMALGAMISTES

    Publié par Guy Jovelin le 12 février 2020

    POSTÉ LE FÉVRIER 11, 2020, 9:48
     

    J’en ai déjà parlé dans ces colonnes, mais je ne me lasse pas de contempler l’inconséquence de la caste jacassante qui pontifie à nos dépens.

    Elle ne cesse de nous inviter à l’indifférenciation – ethnique et sexuelle, notamment –, tout en réclamant toujours plus fort le « droit à la différence ».

    Ainsi, nous explique-t-on volontiers que le métissage est l’avenir de l’humanité. Je passe sur le fait que cela respecte assez peu le légitime attachement des peuples à leur culture (car nous ne sommes pas seulement sommés de brasser les fameuses races qui n’existent plus, mais aussi les cultures).

    Mais qui ne voit l’incohérence qu’il y a à chanter à la fois les louanges de la diversité et du métissage ?

    Il faut choisir : si l’on opte pour le métissage, c’est que l’on vomit la diversité et inversement.

    Oh certes, je sais bien que ces deux injonctions contradictoires visent à détruire la culture européenne maudite. Et que cela seul donne une vague logique à l’ensemble. Mais il n’est pas difficile de voir que la propagande atteint aujourd’hui ses limites et qu’en particulier, les immigrés musulmans, tellement chéris de la gauche, se révèlent finalement fort peu progressistes.

    En matière sexuelle, autre domaine de prédilection du combat des « minorités », l’incohérence n’est pas moins grande.

    On promeut partout la parité. Sauf dans le seul domaine de la vie où elle est nécessaire : le mariage. Nous nous sommes passés pendant des siècles de « ministresses », mais il sera nettement plus difficile de se passer de femmes pour engendrer !

    Au passage, je note qu’avant que Marlène Schiappa ou Najat Vallaud-Belkacem ne rendent ridicule la parité en politique, nous avions connu des femmes de pouvoir – et parfois à la poigne autrement plus dure que les hommes – et que cela n’avait jamais posé le moindre problème au prétendu « patriarcat ».

    En matière d’incohérence, le sommet est atteint avec la politique de Terra nova, aujourd’hui appliquée par M. Macron.

    Ce choix de la gauche post-moderne d’abandonner les classes populaires au profit des « minorités » est intenable : il faut choisir entre les « minorités visibles » (entendez les immigrés) et les minorités sexuelles.

    On ne peut à la fois promouvoir l’islam d’un côté et, de l’autre, le féminisme et les homosexuels.

    En matière religieuse, le padamalgam exige de distinguer en­tre islam et islamisme (ce qui est logique : un brave homme n’a pas à être traité comme un assassin, mais à la condition que le premier dénonce la justification de son acte que le second trouve dans leur commun coran). En revanche, le padamalgam est incapable de distinguer entre les différentes religions.
    La réalité, c’est qu’il est impossible de bâtir une société sur les principes dissolvants du macronisme (qui débordent largement le cas de « Jupiter » et ont contaminé la quasi-totalité de la classe politico-médiatique).

    L’individualisme post-soixante-huitard et le communautarisme de la oumma se rejoignent pour détruire tout ce que nous avons en commun, comme Français.

    Il est frappant que très peu de parlementaires, y compris à droite, osent encore parler de bien commun. Dans le meilleur des cas, ils s’aventurent à évoquer l’intérêt général, mais comment ranger des valeurs spirituelles ou culturelles sous la bannière de l’intérêt ?

    Le « Système », divisé contre lui-même (et même divisé par construction, puisqu’il refuse depuis le XVIIIe siècle de reconnaître quelque légitimité que ce soit à une association qui ne soit ni l’individu, ni l’État), est sur le point de s’effondrer. J’espère juste que les vrais Français seront encore assez nombreux et forts pour empêcher que ce qui vient derrière soit la charia !

     

    Source : les4verites

  • Violences sexuelles dans le football : Ahmed G., éducateur, recruteur et prédateur…

    Publié par Guy Jovelin le 12 février 2020

     

     

    Un éducateur d’Ile-de-France a été incarcéré pour des viols et agressions sur des joueurs mineurs. Les faits remontent à plusieurs années.

    La scène remonte à mai 2012 et rappelle que le patinage n'est pas le seul sport touché par les violences sexuelles. En plein tournoi de football à Leers (Nord), un joueur de 16 ans de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) rapporte des faits « étranges et graves » concernant son entraîneur Ahmed G. À l'un de ses éducateurs. « Il est venu me voir en me disant qu'il avait quelque chose d'important à me dire sur Ahmed, raconte Wissam (NDLR : le prénom a été changé). Il avait découvert des textos «très spéciaux» envoyés à d'autres joueurs, partis faire des essais à Guingamp (Côtes-d'Armor). Il était écrit : Vous me manquez, j'ai envie de vous faire l'amour… »

    Au retour en région parisienne, les dirigeants de Bussy-Saint-Georges convoquent l'intéressé qui nie en bloc et reste sur la défensive. Ils affirment avoir signalé les faits au parquet des mineurs de Meaux et avoir exclu Ahmed G, licencié au club depuis cinq ans.

    Mais l'intéressé rebondit dans le département voisin du Val-de-Marne, au Perreux puis à Villiers-sur-Marne. « Ça m'a dégoûté du milieu d'autant qu'il débauchait des joueurs de chez nous pour le rejoindre, confie l'éducateur de Bussy à l'origine du signalement. Quand je voyais des jeunes entourés d'adultes, je devenais parano… Je suis parti. »

    Diaby et Lassana Diarra entendus comme témoins

    Ahmed G. continue, lui, son parcours dans le foot renforcé par son statut de recruteur pour les clubs pros. Il œuvre auprès de l'AJ Auxerre et du FC Nantes. L'intéressé, qui s'était marié durant sa période à Bussy sans réussir à devenir papa, divorce. « J'ai toujours dit que c'était un excellent éducateur, précise Laurent Sabotier, le président de Bussy-Saint-Georges. Mais en cherchant un peu, on s'est rendu compte que c'était un grand manipulateur et surtout un vrai prédateur. »

    Ahmed G. jouit surtout d'une belle réputation depuis qu'il a « façonné » un certain William Vainqueur jusqu'à ses débuts pros à Nantes. Il fréquente depuis l'âge de 10 ans le natif de Seine-Saint-Denis qui a grandi seul avec sa mère. Il parle du joueur « comme si c'était (son) fils ». Mais aujourd'hui âgé de 31 ans, le milieu de terrain de Toulouse (L1), passé notamment par le Standard de Liège, le Dinamo Moscou, l'AS Roma ou Marseille, a coupé les ponts depuis plus dix ans. « Il n'a pas eu de problèmes avec lui », précise l'entourage du joueur qui a été entendu en tant que témoin dans cette affaire. Selon des sources proches de l'enquête, les ex-internationaux Abou Diaby et Lassana Diarra, qui connaissaient Ahmed G, ont également été entendus par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs de la PJ de Paris.

    «Une pluralité de victimes»

    Mis en examen en février 2016 « pour corruption de mineur de 15 ans, propositions sexuelles faites à un mineur de 15 ans, agression sexuelle et viol sur mineur de 15 ans ou encore viol commis par une personne abusant de l'autorité que lui confère sa fonction », Ahmed G. avait été incarcéré avant de sortir de prison. Il a ensuite violé son contrôle judiciaire avant d'être à nouveau placé en détention le 9 février 2019. « Savoir que cette ordure est enfin derrière les verrous, ça rassure », confie un ancien agent opérant dans l'ouest de la France. Si le nombre d'enfants abusés n'a pas été précisé, une source judiciaire évoque « une pluralité de victimes ».

    À l'été 2012, l'éducateur avait failli être lynché en pleine tribune du stade de Torcy par le frère d'une victime qui l'avait reconnu. Il avait échappé au pire grâce à l'intervention de la police.

    Source : Le Parisien via lesobservateurs

  • « Il a déjà tes yeux » : une série inspirée du film avec « un casting à 90% noir », « Le message c’est l’amour sauve de tout »

    Publié par Guy Jovelin le 12 février 2020

    Par  le 11/02/2020

    Lassé des fictions françaises désespérément blanches, le public réclame plus de diversité à la télévision. Scénaristes et producteurs s’y mettent, élargissant l’imaginaire collectif…

    Pimpante banlieue pavillonnaire, papa, maman, deux enfants. Lui est fleuriste, elle, cherche du boulot, l’aîné est archi-populaire, le cadet, super-intello. La plus banale des familles au pays des séries. A un détail près – attention, révolution ! –, les parents sont noirs ; le grand, adopté, blond, regard bleu ; le petit, tout le portrait de ses parents. En tournage pour France 2, « Il a déjà tes yeux », chronique familiale dérivée du film éponyme, un gros succès en salles, fera date. Aussi anachronique que cela paraisse face aux productions américaines, un casting à 90% noir, à la télé française, c’est tout simplement du jamais-vu.
    […]

    NouvelObs

    […]
    « Je trouve ça gentil. Je trouve ça pétri de bons sentiments. Le message c’est l’amour sauve de tout, y compris les situations les plus douloureuses et improbables. Donc, le message, évidemment, qu’il fait du bien. Je rejoins Benoît sur Aïssa Maïga. Moi, je la trouve royale quoiqu’elle fasse.

    C’est un message de tolérance, donc évidemment qu’on ne peut que souscrire à ce genre de choses.

    Après moi, je trouve ça un peu appuyé. Il y a de nombreuses invraisemblances. Il est fleuriste, elle est au chômage. Ils ont une maison en meulière dans la région parisienne. Je ne sais pas combien ça coûte, mais à mon avis, c’est totalement improbable.

    Je trouve aussi que les ressorts du scénario sont un peu usés. Par exemple, cette façon de vouloir absolument inverser les regards. Je trouve ça super bien au départ. Mais le côté il y a un garçon noir, un garçon blanc, donc le garçon noir, pour déjouer tous les clichés, c’est celui qui travaille bien à l’école. Et le petit garçon blanc, bien sûr, c’est le rebelle.
    […]

    France Inter

     
     
    Source : fdesouche
  • Explosion de la violence en janvier 2020

    Publié par Guy Jovelin le 12 février 2020

     

    Source : nd