Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2021

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2021
Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2021
Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2021
par Marcel D. pour Le Média en 4-4-2.
La présidente féminine du SPÖ [Parti social-démocrate d’Autriche], Eva-Maria Holzleitner, membre du Conseil national autrichien, a subi une mésaventure mardi au milieu de son discours au Parlement de son pays.
Quelque temps plus tôt, la députée avait informé ses compatriotes – sur son Instagram – s’être fait vacciner tout en dénonçant au passage les faux experts et fausses informations :
Avec les politiciens @claudiaplakolm, @barbara.nessler, @diegamon … nous sommes vaccinés ! La vaccination est indispensable pour maîtriser ensemble et solidairement la pandémie. Il est important qu’il y ait des informations facilement accessibles sur la vaccination, afin de dissiper les préjugés, les peurs et les fausses nouvelles. Nous, les quatre représentants des partis, sommes d’accord et recommandons à tout le monde de ne pas faire confiance aux faux “experts”, mais plutôt à ces experts qui comprennent vraiment quelque chose, parce qu’ils ont la formation appropriée et de nombreuses années d’expérience. D’où l’appel commun : “Veuillez vous faire vacciner !”»
Holzleitner a malheureusement – comme beaucoup d’autres – fait un malaise en plein milieu de son discours. Elle s’est littéralement effondrée sur le sol, face à tous les députés, choqués par la scène. Après avoir reçu les premiers soins et un bref traitement médical, la députée a repris conscience et a été escortée à l’extérieur de la salle où se déroulait la réunion. Difficile de vanter les bienfaits du vaccin quand on voit les résultats sur nos représentants.
source : https://lemediaen442.fr
Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2021
Les pays anglo-saxons, d’un côté et de l’autre de l’Atlantique, sont à la pointe de la déconstruction des identités, biologique, nationale, culturelle. Dans le lot, l’Ecosse ne fait pas exception, seuls ses mythes et ses paysages sont restés ‘sauvages’, loin des normes politiquement correctes. Pour le reste, le pays des celtes peint en bleu est devenu d’un conformisme non seulement affligeant mais mortel.
Le gouvernement écossais a annoncé son intention d’introduire l’éducation Lgbtqi+ dans les écoles de tous les niveaux. Le cours s’appellerait « Identité, problèmes et histoire LGBT » et tout le personnel de l’école devra suivre un programme de formation approprié.
Ainsi, même les enfants des écoles élémentaires apprendraient que, par exemple, l’homosexualité et la transsexualité sont toutes deux bonnes et justes. Un livre qui sera adopté en classe pour les enfants de 9 à 11 ans explique ensuite que pour ceux qui ne se reconnaissent dans aucun sexe il faut utiliser « ils » (ils) et non « il » (il) ou « elle » (elle). Dans un autre, il est précisé que le sexe attribué à un enfant à la naissance est simplement une étiquette attribuée par la perception subjective du médecin qui a donné naissance à la mère.
La gaystapo a encore frappé…
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 15 octobre 2021
Auteur : Francesca de Villasmundo
Ils vont être contents ceux qui se sont faits vacciner contraints et forcés, pour partir en vacances, pour aller boire un café, pour certains pour simplement travailler. Le gouvernement, main sur le cœur, le leur avait promis : deux doses et vous aurez votre passe sanitaire, le sésame pour avoir une « vie normale ».
Et bien, fallait pas le croire mais plutôt écouter les « complotistes » qui prédisaient une troisième dose obligatoire pour garder son laissez-passer. D’ailleurs il faut vraiment avoir la tête dans le sable pour croire en ces politiciens, il suffisait de regarder du côté d’Israël le laboratoire de ces injections anti-covid pour se douter que cette troisième dose allait arriver en France. Et on peut déjà prédire une 4e, et puis une 5e, et ainsi de suite…
Le Canard enchaîné a divulgué l’information dans un article intitulé L’idée piquante d’Olivier Veran : le ministre de la Santé a demandé le 6 octobre la « désactivation du PassSanitaire » pour ceux qui n’auront pas de 3è dose sept mois après la 2è. Macron a conclu : « Travaillez sur ce scénario. »
Le gouvernement n’a pas démenti le Canard, au contraire, les médias mainstream reprennent l’info comme argent comptant et Elisabeth Borne, le ministre du travail, la confirme ce matin au micro de Sonia Mabrouk. Et tout comme en Israël, les vaccinés 2 doses perdent leur statut de vaccinés au bout de 6 mois s’ils ne font pas leur 3ème dose. La raison officielle de cette 3e piqure : protéger les « personnes vulnérables ». la raisons officieuse : ne pas engorger les services des hôpitaux dont le gouvernement supprime les lits, et la raison encore plus officieuse, tenir en laisse les Français.
Bienvenus au club des accros à la piqûre ! Et la société d’esclaves consentants est en marche.
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info