Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 31

  • Versailles : trois enfants chrétiens placés dans des familles musulmanes

    Publié par Guy Jovelin le 05 mars 2022

    Il y a un problème en France avec les services de « l’Aide sociale à l’enfance » (ex DDASS). Un certain nombre de cas de placements abusifs et choquants sont signalés. Autant de tragédies pour les parents et les enfants concernés.

    Jean L. nous fait part de ce qui est arrivé à sa famille, dans un long récit. On peut accéder à ce texte en cliquant sur le lien qu’il propose dans la présentation qu’il en fait ci-dessous.
    Attention, pour pouvoir lire le texte vers lequel pointe le lien, il faut se connecter à Google Drive (et donc avoir un compte Google).

    « Depuis deux années, trois enfants catholiques des Yvelines sont, au nom de leur intérêt supérieur, placés dans des familles musulmanes.
    Le juge Claire Lafoix est le maître d’œuvre de cette mesure de protection judiciaire.

    La plus jeune de la fratrie est placée chez une femme voilée.
    L’origine du placement est un accident d’épilepsie. Avant chaque audience, l’Aide sociale à l’enfance de Versailles se déchaîne. La mère, épileptique, est particulièrement visée. Le but des manœuvres est d’empêcher le retour des enfants dans leur famille.

    Humainement, il y a donc peu de chances que ces enfants qui, de par leur mère, sont issus de la noblesse, reviennent dans leur foyer avant leur majorité. Les juges des enfants n’émettent que rarement des décisions allant à l’encontre des services sociaux. La plus jeune est donc promise à la conversion à l’Islam.

    L’Aide sociale à l’enfance de la rue Rémilly est dirigée, en sous-main, par une psychologue tordue. Nous avons donc mis en ligne un livre sur les agissements scandaleux de l’Aide sociale à l’enfance de Versailles (https://lc.cx/aidesocialeenfance). Je rapporte ce que j’ai vu. Dans mon récit, je me suis arrêté aux bornes du devoir d’un citoyen. Je n’ai pas vu de fonctionnaires. J’ai plutôt vu un gang.

    Je fais encore l’hypothèse, désormais très raisonnable, d’un enlèvement massif des enfants. Le placement probable de 700 000 enfants, dans un mouvement de fond qui commencera en 2022, est la conséquence nécessaire de la politique du « vaccin ». Il paraît clair, au regard de toute la législation actuelle, et notamment de l’interprétation actuelle de l’article 375 du Code civil, que les mères qui s’opposeraient à la vaccination de leurs enfants, se verront arracher leurs enfants. C’est à cela qu’il faut s’attendre.

    Si nous émettons cette hypothèse qui, à certains, pourrait paraître irréaliste, c’est parce que nous avons la conviction que l’argent ne manquera plus. Tout est déjà en place. Des associations peu connues, mais agréées par l’Etat, existent déjà, et serviront à cette fin. La razzia des enfants chrétiens ne grèvera pas le budget des départements. En effet, les foyers d’accueil seront certainement financés via un système de dons.

    Et, contrairement aux idées répandues, les services sociaux ne s’en prennent pas qu’aux cas sociaux, loin de là. Ils s’acharnent sur les familles qui leur tiennent à cœur : les familles chrétiennes, celles qui sont affaiblies après les divorces ou les accidents de la route. Les services s’abattent sur les mères, sur les enfants handicapés. Dix pour cent des dossiers d’ « assistance éducative » concernent ainsi les enfants autistes. Des dizaines de milliers de familles françaises sont déjà touchées.

    L’objectif de l’ASE, c’est d’empêcher le retour des enfants dans leur famille biologique. Les services sociaux ne relâchent leurs proies que lorsqu’elles sont vidées.

    Ce livre met enfin directement en cause Pierre Bédier, Président du Conseil Départemental des Yvelines et déjà connu pour sa complaisance envers l’Islam radical.
    Il est, légalement, le responsable des dérives inquiétantes de l’Aide sociale à l’enfance des Yvelines. »

     

    Source : contre-info

  • Charleville-Mézières (08) : couteau en main, il attaque un policier en pleine rue et tente de le tuer. « Il a hurlé qu’il voulait “crever du flic” »

    Publié par Guy Jovelin le 04 mars 2022

    INFO ACTU17. L’agresseur âgé de 28 ans a fini par être maîtrisé et interpellé, après s’être engouffré dans le véhicule des policiers pour s’en prendre à eux. Il a été placé en garde à vue.

    Un homme ivre et armé d’un couteau a attaqué des policiers en pleine rue à Charleville-Mézières (Ardennes), ce jeudi soir. Il a tenté de poignarder l’un des fonctionnaires à plusieurs reprises, avant d’être maîtrisé et interpellé. Ce dernier est particulièrement choqué mais n’a pas été blessé physiquement. Il s’est vu attribuer 10 jours d’incapacité totale de travail (ITT).

    (…) Le chef de bord ouvre sa portière et ordonne à cet homme de lui montrer ses mains. Le suspect se jette sur le véhicule de police en exhibant un couteau. “L’agent a tout juste eu le temps de refermer sa portière, l’agresseur a donné des coups de couteau sur la vitre, qui ne s’est pas brisée”, ajoute cette même source. L’homme tente d’ouvrir la portière du Citroën Jumpy mais n’y parvient pas. Il décide d’ouvrir la porte coulissante à l’arrière et pénètre dans le véhicule de police, puis donne un nouveau coup de couteau en direction du même agent, qui l’esquive de justesse. “Il a hurlé qu’il voulait ‘crever du flic'”, souligne notre source.

    Les deux fonctionnaires ont réussi à maîtriser l’agresseur avec leur matraque télescopique. Cet homme de 28 ans est déjà connu des services de police. Il avait un peu plus de 2 grammes d’alcool par litre de sang et a été placé en garde à vue différée. “Son couteau à cran d’arrêt possède une lame d’environ 10 centimètres”, précise-t-on de même source.

    Actu 17 via fdesouche

  • A peine 8% des électeurs de Zemmour et 3% des électeurs de Le Pen soutiennent La Russie dans le conflit qui l’oppose à l’Ukraine.

    Publié par Guy Jovelin le 04 mars 2022

    Poutine espère que la Russie soit protégée de « l'obscurantisme » transgenre
     
    Voir : https://twitter.com
  • “Les ventres des Françaises appartiennent à l’Algérie… Les attentats vengeront l’Algérie… Votre pays ne vous appartient plus” : au Creusot, un multirécidiviste jugé pour apologie du terrorisme

    Publié par Guy Jovelin le 04 mars 2022

    « Bandes de colonisateurs… Les ventres des françaises appartiennent à l’Algérie … Les attentats vengeront l’Algérie… Votre pays ne vous appartient plus. » Le prévenu, poursuivi pour apologie publique d’un acte de terrorisme, a le sens du vent.

    (…) Il se servait de son compte Facebook comme d’une tribune, filmait, enregistrait, mettait en public tout ce qui permettait de salir les autres, et ils étaient nombreux. Piégé par son propre système, il a fini par passer d’autres bornes et le cumul l’a emporté.

    Jugé et condamné plusieurs fois pour appels malveillants, harcèlement, outrages, violence, etc., l’homme de 40 ans est à nouveau dans le box, ce jeudi 3 mars.

    (…) Outre les propos relevés contre lui qualifiés d’apologie publique d’un acte de terrorisme, on lui reproche d’avoir insulté trois surveillants de l’administration pénitentiaire, dépositaires de l’autorité publique.

    (…) Et c’est toujours le même discours qu’il sort : il s’appuie sur l’existence d’injustices d’une manière générale pour faire de lui celui qui les subit toutes, sans la moindre reconnaissance des lois qui encadrent nos possibilités de vivre ensemble. Il est pervers, et salit tout ce qu’il touche, sans la moindre vergogne.

    (…) Creusot Infos via fdesouche

  • Île de Ré : la justice ordonne le démontage d’une statue de la Vierge située au milieu d’un carrefour, donnant raison à l’association La Libre Pensée (MàJ)

    Publié par Guy Jovelin le 04 mars 2022

    03/03/2022

    C’est «inacceptable que des élus (…) confondent encore commune et paroisse», a dénoncé l’association La Libre-pensée 17 après avoir obtenu le démontage d’une statue religieuse à La Flotte-en-Ré.

    Le tribunal administratif de Poitiers a ordonné jeudi 3 mars à la commune de La Flotte-en-Ré, sur l’île de Ré, le déplacement hors du domaine public d’une statue de la Vierge située au milieu d’un carrefour, invoquant la loi de 1905 sur la séparation de l’Église et de l’État.

    Cette commune de Charente-Maritime a six mois pour «procéder à l’enlèvement du domaine public communal de la statue de la Vierge Marie» selon le jugement consulté par l’AFP, conforme aux conclusions du rapporteur public. L’association La Libre-pensée 17 avait saisi la justice pour réclamer ce retrait, en demandant l’application de la loi de 1905 qui interdit l’installation de monuments à caractère religieux sur le domaine public. Un recours né d’un banal accident.

    (…) À l’audience, la municipalité soutenait que la statue n’avait «pas un caractère uniquement et totalement religieux». «La population est unanime pour considérer que la statue fait partie d’un patrimoine historique, au même titre qu’une statue de roi ou de Napoléon», a souligné jeudi auprès de l’AFP le maire Jean-Paul Héraudeau. Mais le tribunal a tranché : elle constitue bien «un symbole principalement religieux».

    (…) Le Figaro via fdesouche