Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 29

  • Adhésion au Parti de la France

    Publié par Guy Jovelin le 14 août 2022

    18664699_130084534218121_2421419777709554697_n.jpg

    Pour aider le Parti de la France !
    POUR ADHÉRER:
    Nous comptons sur votre soutien afin de poursuivre notre nécessaire combat pour la sauvegarde de notre Identité et de nos valeurs de civilisation.
    Le Parti de la France est la seule formation politique a mener ce combat, sans compromission ni reniement.
    Mais sans ses adhérents, il n’est rien.
    Votre adhésion peut se faire par chèque, à l’ordre de “AFPDF” en remplissant le bulletin d’adhésion et en envoyant le tout au siège du PDF : Parti de la France, 76 rue de la Pompe 75016 Paris.
    Adhésion simple : 30 euros
    Adhésion de soutien : 50 euros.
    Adhésion d’honneur : 150 euros et plus.
    Adhésion chômeur ou jeune de moins de 25 ans : 15 euros.
    ATTENTION: POUR LES PARTIS POLITIQUES, LES DONS PAR PAYPAL NE SONT PLUS AUTORISÉS.
    Si vous désirez bénéficier d’un reçu fiscal, votre don doit obligatoirement être effectué par virement ou par chèque bancaire selon les modalités énoncées ci-dessous.
    Par chèque à l’ordre de “AFPDF” en adressant votre courrier au Parti de la France, 76 rue de la Pompe, 75016 Paris.
    Par virement à l’ordre de “AFPDF” sur le compte iban:
    LCL PARIS MADELEINE
    FR70 3000 2004 3700 0044 6675 B82
    Pour les virements n’oubliez pas de mettre votre nom et l’intitulé (ex : adhésion 2021 ou don)
    Les espèces donnent droit à un reçu fiscal jusqu’à 150 €.
    Pour tout renseignement : 07 66 51 27 24
    Bulletin d’adhésion
    Télécharger en .pdf ou via l’image ci-dessous:
    « Les dons consentis et les cotisations versées en qualité d’adhérent d’un ou plusieurs partis politiques par une personne physique dûment identifiée à une ou plusieurs associations agréées en qualité d’association de financement ou à un ou plusieurs mandataires financiers d’un ou de plusieurs partis politiques ne peuvent excéder 7.500 euros.
    Les personnes morales à l’exception des partis ou groupements politiques ne peuvent contribuer au financement des partis ou groupements politiques, ni en consentant des dons, sous quelque forme que ce soit, à leurs associations de financement ou à leurs mandataires financiers, ni en leur fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. »
    Loi du 11 mars 1988 : Article 11- alinéa premier et troisième alinéa
    Ceux qui ont versé des dons à un ou plusieurs partis politiques en violation de l’article 11-4 sont punis d’une amende de 3.750 euros et d’un an d’emprisonnement.
    Premier alinéa de l’article 11-5 de la loi précitée
  • Le Parti de la France Occitanie, le terrain, toujours le terrain!

    Publié par Guy Jovelin le 14 août 2022

    callage,le terraincallage,le terraincallage,le terraincallage,le terraincallage,le terraincallage,le terraincallage,le terraincollage,le terraincollage,le terraincollage,le terraincollage,le terraincollage,le terraincollage,le terraincollage,le terraincollage,le terrain

  • Officine criminelle de francs-maçons

    Publié par Guy Jovelin le 14 août 2022

    Officine criminelle de francs-maçonsOfficine criminelle de francs-maçons

    Avec un peu d’amalgame, on demanderait de dissoudre la franc-maçonnerie… :

    Deux chefs d’entreprise ont été mis en examen en juin à Paris, soupçonnés d’avoir commandité une violente agression pour se faire payer une dette, via des membres d’une officine dirigée par des francs-maçons qui aurait organisé une série de crimes, selon deux sources proches du dossier.

    Pierre T., gérant d’une entreprise de construction à Toulouse, et son partenaire Alain M., ont été mis en examen le 24 juin et placés sous contrôle judiciaire, ont indiqué vendredi 12 août ces sources, confirmant une information du Parisien. «Mon client qui n’a jamais eu affaire de toute sa vie à la justice n’a rien à voir avec le cœur de cette affaire. Sans rien savoir, il est manifestement tombé dans une béchamel infernale», a affirmé auprès de l’AFP l’avocate de Pierre T., Me Marie Burguburu.

    Instruit à Melun jusque-là, ce dossier a été transféré à Paris mi-mars et joint à l’information judiciaire visant une officine criminelle dirigée par des francs-maçons et suspectée d’au moins un assassinat. Pour récupérer une dette d’environ 300.000 euros, Pierre T. et Alain M. sont soupçonnés d’avoir commandité, entre 2019 et janvier 2020, une stratégie d’intimidation – messages menaçants, dépôts de rats morts, incendie d’un portail – envers le gérant d’une entreprise de BTP débiteur, jusqu’à la violente agression du compagnon de ce dernier en Seine-et-Marne. Pour ce faire, ils auraient été mis en relation avec Yannick P., ancien agent de la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et l’un des exécutants présumés de cette officine criminelle, dont les principaux acteurs ont été arrêtés. Ce dernier aurait ensuite demandé, contre quelques milliers d’euros, à Sébastien L., l’un des principaux hommes de main de la cellule, de brûler le portail du couple et de «donner quelques gifles, quelques tartes».

    «Mon client a pris toutes ses responsabilités, ainsi qu’il l’a toujours fait dans ce dossier», a déclaré Me Antoine Ory, avocat de Sébastien L., déjà mis en examen dans d’autres volets. Pour Me Joseph Cohen-Sabban, avocat du couple victime, «on reste interloqué face au manque de la plus élémentaire moralité de la part de personnages par ailleurs bien intégrés». Cette enquête à tiroirs, qui avait démarré fortuitement fin juillet 2020 avec l’évitement d’une possible tentative d’assassinat d’une coach en entreprise à Créteil, a été élargie à de nombreux autres faits. La cellule est suspectée d’avoir ordonné l’assassinat du pilote de rallye Laurent Pasquali en 2019; un projet d’assassinat d’un «syndicaliste gênant» de la CGT à Bourg-en-Bresse la même année; de projets criminels visant le maire de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) Sylvain Berrios ou un opposant congolais au président Sassou Nguesso, Ferdinand Mbaou, etc.

     

    Source : lesalonbeige

  • Le mystère de l’immigration…

    Publié par Guy Jovelin le 17 août 2022

    Le mystère de l’immigration…Le mystère de l’immigration…

    Isabelle Adjani a décidé de s’exiler au Portugal :

    C’est surtout la possibilité de vivre tranquillement dans un endroit où les gens ont une douceur de vivre et se comportent comme si l’on était trente ans en arrière.

    30 ans en arrière… Deviendrait-elle réac ? Isabelle Adjani ne parvient pas à comprendre l’évolution de Paris, une ville qu’elle a tant aimée mais qui n’est plus ce qu’elle était :

    Ce qu’est devenue cette ville est un mystère… Elle n’est sincèrement plus vivable.

    “Un mystère” que Mme Adjani pourra méditer en signant son prochain chèque à SOS Racisme.

     

    Source : lesalonbeige

  • “Les Kalaches sont prêtes. C’est des rivières de sang qui va couler. Vive Allah. Vive la révolution islamiste”

    Publié par Guy Jovelin le 14 août 2022

    “Les Kalaches sont prêtes. C’est des rivières de sang qui va couler. Vive Allah. Vive la révolution islamiste”“Les Kalaches sont prêtes. C’est des rivières de sang qui va couler. Vive Allah. Vive la révolution islamiste”

    La société de restauration Sogeres, filiale de Sodexo, a reçu une lettre de menaces à caractère terroriste, suite à une demande de recouvrement d’une facture de cantine :

    « Je ne paie pas, je me suis convertie à l’islam. La révolution arabe est là on est partout. On va vous faire cracher le sang. On va vous faire pire qu’à Samuel Paty. Vous avez vu ce qu’on a fait au stade de France. Les Kalaches sont prêtes. C’est des rivières de sang qui va couler. Vive Allah. Vive la révolution islamiste. Nous serons les maitres de la France. On va tous vous prendre ce sera pour bientôt, vive Mohamed ».

    L’enquête a été transférée au Renseignement territorial de Marseille.

     

    Source : lesalonbeige