GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1640

  • Le revenu de base universel à l’essai pour l’Allemagne – Des gens recevront 1 200 euros par mois

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    Une équipe de recherche allemande prévoit de distribuer 1 200 euros par mois à 120 personnes afin de tester le revenu de base universel dans le pays.

    Le début de la Faim et la fin  des Libertés : des jeux et du pain 

    Un revenu de base universel financé par le gouvernement est considéré comme une solution possible pour compenser les pertes d’emploi dues à la technologie.

    L’étude est menée par l’Institut allemand pour la recherche économique. Elle durera trois ans et sera financée par des dons privés.

    Les 120 personnes qui y participeront verront leurs attitudes et leurs comportements surveillés par les chercheurs.

    Ils n’auront pas à rendre compte de la manière dont leur argent est dépensé.

    Un autre groupe distinct de 1 380 personnes ne recevra pas d’argent mais verra ses comportements et attitudes surveillés. Elles rempliront des questionnaires précisant leur travail et leur état émotionnel.

    Les avantages et les inconvénients du revenu de base universel seront toujours discutables

    Le revenu de base universel est depuis longtemps un sujet très controversé. Toutefois, il semble que ce système bénéficie d’un soutien croissant dans toute l’Europe, en raison des pertes d’emploi dues à la pandémie de coronavirus.

    « Jusqu’à présent, le débat sur le revenu de base a été au mieux un salon philosophique et au pire une guerre de foi. Il est, des deux côtés, façonné par des clichés », a déclaré le directeur de recherche Jurgen Schupp au journal Der Spiegel.

    « Les opposants prétendent qu’avec un revenu de base, les gens cesseraient de travailler pour s’allonger sur le canapé avec la restauration rapide et les services de streaming.

    Les partisans affirment que les gens continueront à faire un travail satisfaisant, à devenir plus créatifs et charitables et à sauver la démocratie. Nous pouvons améliorer ce [débat] si nous remplaçons ces stéréotypes par des connaissances empiriquement prouvées. »

    Afin de prouver avec force leurs conclusions, l’Institut allemand de recherche économique veut faire passer à 1 500 le nombre de participants bénéficiant du revenu universel de base.

    D’autres pays, dont le Royaume-Uni, étudient aussi sérieusement la possibilité de mettre en place un revenu de base.

    L’Espagne a récemment mis en place un budget de 250 millions d’euros pour compléter les revenus des 50 000 familles les plus vulnérables et de 2,3 millions de personnes.

    Les Nations unies appellent à une augmentation du revenu de base pour aider 2,7 milliards de personnes vivant dans la pauvreté dans 12 pays en développement.

    Source : Le revenu de base universel à l’essai pour l’Allemagne – Des gens recevront 1 200 euros par mois

  • Quel est le rôle de Gilead dans la guerre contre l’hydroxychloroquine ?

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    Gilead, le fabricant du Remdesivir, mène-t-il une guerre contre l’HCQ (hydroxychloroquine) ?

    Les attaques contre le médicament sont continues depuis que le Professeur Didier Raoult a utilisé ce dérivé de la quinine pour sauver la vie de patients atteints de COVID-19 en mars dernier.

    La première tentative pour discréditer l’HCQ a été une étude du système hospitalier de l’Administration des vétérans, réalisée à la hâte en avril dernier. L’un des auteurs de l’étude avait notamment reçu de nombreuses subventions de Gilead dans le passé, dont une en 2018 pour un montant total de près d’un quart de million de dollars.

    Après que de profondes failles dans l’étude de de VA ont été exposéesSurgisphere est venu à la rescousse en mai avec une méga-étude de « 15 000 patients » prétendument compilée à partir d’hôpitaux du monde entier.

    Cette stratégie a réussi : Suite à sa publication dans le Lancet et le NEJM, toute utilisation en ambulatoire de l’HCQ a été sévèrement restreinte aux États-Unis, en Australie et dans la plupart de l’Europe.

    Lorsque l’arnaque de Surgisphere a été révélée, les deux articles ont été discrètement rétractés et le rédacteur en chef du Lancet a tenté de se laver les mains de cet incident embarrassant en dénonçant la « fraude monumentale » de Surgisphere.

    Cependant, quelques jours plus tôt seulement, les rédacteurs en chef du Lancet ont joué un rôle majeur en persuadant l’OMS de suspendre tous les procès pour l’HCQ. Qui leur a demandé de le faire ?

    L’auteur principal de l’étude, Mandeep Mehra, s’est également excusé de s’être appuyé sur une tierce partie pour les données. Il ne savait peut-être pas que les données avaient été fabriquées, mais l’hôpital qu’il dirigeait menait deux essais pour le Remdesivir. Était-il sous la pression de ses sponsors ?

    Voici les enjeux :

    • Un traitement de cinq jours avec le Remdesivir coûte environ 3 000 dollars.
    • Un approvisionnement de cinq jours en HCQ générique coûte environ 10 $.

    Les compagnies pharmaceutiques ont le droit de récupérer leurs coûts de recherche et de développement, mais faire pression pour supprimer l’accès à un traitement vital qui est à la fois moins cher et plus efficace est un crime contre l’humanité.

    Les progressistes croient à tort que la médecine socialisée protège les patients contre les abus des grandes entreprises pharmaceutiques, mais la première nation à restreindre sévèrement l’accès à l’HCQ a été la France.

    Cette politique a contraint le Dr Raoult à témoigner contre l’influence disproportionnée de Gilead sur la communauté médicale lors d’une réunion de l’Assemblée nationale française en juin dernier.

    Notamment aux États-Unis, un tiers du budget de la FDA provient des frais d’utilisation des produits pharmaceutiques et, selon le site web des NIH, huit des 55 membres du panel responsable des directives de traitement contre le COVID-19 sont actuellement affiliés à Gilead. Ces liens gouvernementaux avec Gilead sont plus de trois fois plus importants si l’on inclut les membres du panel qui ont été associés à Gilead par le passé.

    Paradoxalement, la plupart de l’opposition à l’HCQ aux États-Unis vient de la gauche, mais les conservateurs qui connaissent les voies du capitalisme de copinage considèrent cela comme un pari. Après tout, les grandes entreprises pharmaceutiques ont donné plus aux démocrates depuis le passage de l’Obamacare et jusqu’à présent, les employés de Gilead ont donné trois fois plus à la campagne de Biden.

    Tôt ou tard, tous ceux qui ont participé à cette campagne de désinformation seront jugés. Si vous faites partie des décideurs politiques ou des médecins qui participent à cette mascarade, vous voudrez peut-être vous dissocier tout en plaidant de manière crédible l’ignorance pour des dizaines de milliers de décès qui auraient pu être évités.

    Source : Quel est le rôle de Gilead dans la guerre contre l’hydroxychloroquine ?

  • Montpellier : ils ont cambriolé 14 maisons et ressortent libres du tribunal

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    Par  le 27/08/2020

    Libres comme l’air. Les deux jeunes Montpelliérains âgés de 19 ans sont repartis du tribunal certes condamnés (6 mois ferme, plus 6 mois de sursis), mais libres. Les faits sont pourtant conséquents pour ces primodélinquants (l’un a un casier judiciaire vierge, l’autre a une mention) : 14 cambriolages ! « Et cela représente uniquement ceux qu’on a pu leur affilier » indique la gendarmerie.

    (…) Midi Libre via fdesouche

  • Bruxelles : Rue barrée, jets de projectiles depuis les toits, les pompiers tombent dans un véritable traquenard à Molenbeek !

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    Par  le 27/08/2020

    Peu après une heure du matin, un appel a été lancé par le centre d’urgence pour une poubelle en feu avenue du Mahatma Gandhi à Molenbeek. Les pompiers se sont immédiatement précipités sur les lieux pour éteindre l’incendie, mais ils ont eu une mauvaise surprise à leur arrivée. « La rue était partiellement barrée par des conteneurs de déchets, dont l’un était en feu. « Alors que nous approchions de l’incendie, notre véhicule a soudainement été bombardé de projectiles. Ils ont été jetés sur nous depuis le toit d’un immeuble » explique Walter Derieuw, du service d’incendie. (…)

    Ce n’est pas la première fois que les pompiers bruxellois sont attaqués lors d’une intervention. « Nous ne pouvons pas comprendre que les travailleurs, tout en accomplissant leurs missions et en servant le citoyen, soient victimes de violence insensée ». Les pompiers impliqués ont été pris en charge par leurs collègues et peuvent compter sur l’assistance et le soutien nécessaires.

    Traduction de l’article du Nieuwsblad.be via fdesouche

  • Le projet diabolique de Bill Gates : la modification de notre ADN

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

     
    Bill Gates a admis sur une vidéo de sa chaîne YouTube que le vaccin expérimental auquel il travaille opérera par le biais d’une modification de notre ADN.
     
    L’invention la plus urgente au monde est aujourd’hui celle d’un vaccin pour empêcher les gens d’attraper le Covid-19,”  déclare-t-il en introduction de sa vidéo.
    Après un bref exposé du mode d’action des vaccins traditionnels, vient  l’évocation du nouveau vaccin qu’il projette d’étendre à l’ensemble de l’humanité :
    “Un moyen novateur et prometteur est appelé le vaccin à ARN. Avec l’ARN et l’ADN, au lieu d’introduire cette forme-là [à cet instant précis, Gates montre sur la vidéo une spirale d’ADN], vous introduisez dans le code génétique les instructions qui permettront de la reproduire.” (1min:37 – 1min:50 sec)
     
    A la minute 2:00, Bill Gates conclut par un appel accompagné de force gesticulations de ses mains crochues, par lesquelles il espère sans doute galvaniser les bons petits soldats que nous sommes et les faire avancer vers le “meilleur des mondes” :
    “ Il y a donc urgence et cela va demander un degré incroyable de collaboration. Car il faudra atteindre 7 milliards de personnes”.
    Nous voilà prévenus : seuls 500.000 heureux élus échapperont à ce sort implacable.
     
    Pour mieux comprendre ce qui va changer, il est utile de savoir comment fonctionne un vaccin traditionnel :
    Lorsqu’un microbe (virus, bactérie, parasite…) pénètre dans l’organisme, le système immunitaire détecte la présence de composants qui lui sont étrangers : les antigènes. Notre système de défense reconnaît les antigènes comme intrus et cherche donc à les éliminer, en fabriquant des anticorps.
    Le vaccin se comporte lui aussi comme un antigène et entraîne par conséquent la production d’anticorps qui vont persister pendant un certain temps dans notre corps et l’immuniser. Si le vrai microbe se présente alors, il sera détruit par ces anticorps produits au moment de la vaccination et la maladie sera évitée, comme avec l’immunité naturelle acquise suite à l’infection.
    Il existe différentes variantes de la même approche. C’est ainsi que certains types de vaccins classiques utilisent un virus « tué » : ce sont les vaccins « inactivés ». Il y a également des vaccins à base de protéines qui déclenchent une réponse immunitaire, mais sans virus. D’autres vaccins, dits « à vecteur viral », utilisent comme support un autre virus, que l’on transforme au préalable et que l’on adapte pour combattre, par exemple, le Covid-19.
     
    En revanche, le modus operandi diffère dans le cas des vaccins expérimentaux dits « à ADN » ou « à ARN » qui sont des produits utilisant, non des virus rendus inoffensifs, mais des morceaux de leur matériel génétique modifié. C’est le cas du vaccin de Moderna, l’un des labos financés par Bill Gates.
    Selon Wikipedia, la vaccination par ADN est une technique récente de protection contre les maladies, par injection d’ADN génétiquement modifié. Ces vaccins présenteraient des avantages potentiels par rapport aux vaccins classiques, comme la capacité à induire une plus large gamme de réponses immunitaires.
     
    Bill Gates, on le sait, est un adepte des OMG et sa fondation s’occupe entre autres de la promotion de cultures génétiquement modifiées, notamment en Afrique. Dans une scène kafkaesque, on le voit présider avec sa femme Melinda une conférence sur les cultures OMG et lui prendre soudainement la parole pour évoquer les OGM présents dans les vaccins pour enfants avec une expression de cruauté cynique qui fait froid dans le dos  :
    “Faut-il redouter les médicaments… les effets secondaires que certains d’entre eux pourraient avoir ? Avons-nous besoin de tests de sécurité ? Mais enfin, nous prenons bien des organismes génétiquement modifiés que nous injectons dans les bras des petits enfants, non ? Est-ce que nous ne les piquons pas en plein dans la veine pour les injecter ?”
     
                                                            
    Il faut également savoir que Bill Gates, en partenariat avec le MIT et avec le soutien des Nations Unies et de la Fondation Rockefeller, a conçu un système d’identification mondial destiné à s’appliquer à tous, hommes, femmes et enfants: c’est l’ID 2020, qui est à proprement parler un marquage numérique qui servira de “passeport d’immunité”.
     
    Ce “système de vaccination par micro-aiguilles à points quantiques implantables chez l’homme” sera un tatouage sur la main, qui comprendra la marque d’identification et le carnet de vaccination.
    Ce vaccin a besoin d’un enzyme appelé luciférase pour fonctionner. L’agent transhumaniste sur la main de chaque personne brillera de la bio-luminescence du Porteur de lumière. C’est ce qui rendra la vaccination lisible longtemps après que la victime ait été injectée.
    Cette puce ne pourra pas être retirée à l’aide d’un couteau en raison de sa forme liquide ou gélifiée et son implantation sera donc irréversible.
     
    Voici à quoi ressemblera ce marquage luminescent :
     
                                                              
     
    Et si ce marquage numérique n’était pas suffisamment sinistre, il faut savoir qu’une partie du dispositif injectable, implantable elle aussi, sera réservée à l’achat et la vente de monnaie cryptographique. Cette technologie existe déjà et elle a été brevetée en mars dernier sous le numéro #060606, peu après l’annonce de la pandémie. Preuve que le projet avait été mûri de longue date et que le Covid-19 , loin d’en être la cause, en était plutôt la justification, voire l’alibi. En anglais, on dirait que “ce n’est pas le chien qui remue la queue, mais la queue qui remue le chien”…
     
    Ce numéro de brevet, 666 si l’on omet les zéros, et le nom de lucifer-ase donné à l’enzyme catalyseur, sont conformes à l’idéologie luciférienne des élites mondialistes, qui voient dans l’Ange rebelle le véritable principe créateur de l’univers, et dans la transgression son mode de fonctionnement.
    Le Franc-maçon du 33ème degré et occultiste Manly P. Hall du 19ème siècle n’a-t-il pas écrit que “les énergies bouillonnantes de Lucifer sont entre ses mains”, en référence à l’“initié”?