GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1641

  • Une enquête embarrassante pour Jean Castex a été stoppée juste après sa nomination à Matignon

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    contre-info Auteur : Rédaction

    Ce Système, quelle blague !

    Mais gageons que – les Français étant habitués aux magouilles et à l’hypocrisie de ce Système – le scandale sera faible…

    « Des investigations judiciaires [enquête judiciaire ouverte par le parquet de Perpignan ] portant sur la gestion de déchets dans la communauté de communes présidée par Jean Castex ont été stoppées le 6 juillet, trois jours après sa nomination aux fonctions de premier ministre. La prochaine audition devait concerner un des vice-présidents de Jean Castex, qui est aussi un membre de sa famille. » (source)

     

  • Des racailles fracassent le crâne d’un homme à coups de marteau devant ses enfants, elles ressortent libres

    It's Hammer Time! - 11 Hammer Kills/Bashings in Horror! [LIST] — Beyond The  Void Horror Podcast

    La racaille étrangère, au comportement inhumain et qui fait vivre un enfer à de nombreuses familles françaises, intensifie – comme nous l’écrivons régulièrement – ses méfaits, devant la complaisance de la « justice » rouge et l’apathie de l’opinion publique.

    Tout est à méditer dans cet article de presse.
    En particulier la dernière phrase.

    « Une petite réflexion aux conséquences dramatiques… Jeudi après-midi, à la plage de Pont-de-Roide, un homme de 38 ans, venu avec ses enfants, attendait son tour devant le plongeoir pour sauter dans le Doubs quand un adolescent l’a doublé.
    Le trentenaire lui a alors demandé de faire la queue, comme tout le monde… Le jeune n’a pas supporté la remarque et a appelé ses copains en renfort, rapportent nos confrères de l’Est Républicain.
    L’un d’eux, muni d’un marteau, a défoncé le crâne du père de famille. Gravement blessé, il a été hospitalisé. Deux mineurs de 16 et 17 ans, suspectés d’être à l’origine des violences, ont été interpellés puis remis en liberté à l’issue de leur garde à vue, pour le moment sans poursuite judiciaire. (source Le Dauphiné) »

    Il est évident que les Français ne doivent pas compter sur la République pour se sortir de là.
    Seule une révolution politique nationaliste, avec remigration, leur permettra de connaître des jours paisibles.

     

    Source : contre-info

  • DIMANCHE 6 SEPTEMBRE : ROLAND HÉLIE, DIRECTEUR DE SYNTHÈSE NATIONALE, INVITÉ AU RENDEZ-VOUS BRETON DU PDF

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    2020 09 FETE BRETAGNE.jpg

    RENSEIGNEMENTS - RÉSERVATTIONS :

    pdfbretagne@orange.fr

    PRÉCISION : RÉUNION EN PLEIN AIR OU

    SOUS BARNUMS GÉANTS EN CAS DE PLUIE

    IMG_20200725_135827_993 copie.jpg

    Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale,

    prendra la parole au cours de cette fête bretonne.

    Il y aura un stand de Synthèse nationale sur place.

  • C’était un 27 août 1793 : l’insurrection contre-révolutionnaire de Toulon

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    Les Fédéralistes, qui avaient pris le pouvoir local aux Jacobins lors d’une insurrection, sont supplantés par les royalistes, bénéficiant du soutien de la flotte toulonnaise (restée majoritairement fidèle au roi).

    Les insurgés se sont rebellés à l’annonce de la reprise de Marseille par les Républicains et de la répression sanglante qui s’en est suivie, et seront soutenus par les Britanniques et d’autres.

    Ils feront proclamer Louis XVII (le très jeune fils de Louis XVI)  roi de France et hisser le drapeau blanc à fleur de lys.
    Les Républicains feront le siège de la ville, et le jeune Napoléon s’y illustrera contre les royalistes…

    Le 17 décembre, après des mois de siège, d’attaques et de contre-attaques, les Bleus lanceront une grande offensive. Après d’âpres et longs combats, ils l’emporteront et entreront définitivement dans Toulon le 19 décembre.
    Comme d’habitude avec les « humanistes », une répression sanguinaire sera instaurée : on estime qu’au moins huit cents personnes (10% de la population restante) seront fusillées sommairement. Par la suite, la commission révolutionnaire prononcera 290 autres condamnations…

     

    Source : contre-info

  • Un salon pro GPA à Paris : INTERDICTION !

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    Capture-décran-2020-08-21-à-12.50.52.png

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
    Les déconstructeurs de notre civilisation sont des gens patients et organisés. Comme les révolutionnaires de Lénine et comme les Frères musulmans, ils n'ont ni montres ni horloges mais savent que le temps joue pour eux. Aussi procèdent-ils par étapes et usent, en l'inversant, de la technique fameuse du voleur chinois qui consiste, on le sait, à habituer l'oeil à la disparition progressive d'un objet. Eux, par manœuvres et subterfuges successifs, habituent nos sociétés à l'apparition de nouvelles normes avant de les faire adopter, puis, après avoir vérifié qu'elles s'étaient imposées, passent à autre chose.
     
    Il y eut d'abord la culpabilisation du mâle blanc et l'avènement du féminisme dévirilisateur. Il y eut l'avortement - d'abord encadré puis ouvert à toutes et à tout moment de la gestation. Il eut le PACS qui ne devait en aucun cas déboucher sur le mariage homosexuel. Il y eut le mariage homosexuel qui ne devait entraîner aucune conséquence sur la filiation. Il y eut la procréation médicale assistée (PMA) sans père pour les femmes seules et les couples lesbiens, méthode par elle même de destruction de la famille traditionnelle mais qui ne serait jamais - au grand jamais - suivie par une légalisation de la Gestation pour autrui (GPA), cette abomination profondément  attentatoire à l'ordre naturel.
     
    Nous y voici. L'offensive de toutes les forces du nihilisme pour imposer la GPA entre dans sa phase opérationnelle.
     
    Les 5 et 6 septembre à Paris le salon Désir d'enfant sera consacré en très large partie à la promotion de la GPA et sponsorisé par des cliniques privées qui en pratiquent une variante espagnole.
     
    Ce salon hors la loi et hors principes supérieurs de la vie doit être purement et simplement interdit. La GPA étant, malgré l'hypocrisie d'Etat qui permet un certain nombre d'accommodements et de détournements des textes, illégale en France, le ministre de l'Intérieur et le préfet de police doivent assumer leurs responsabilités.
     
    Pour nous, au même titre que le combat contre l'immigration et la défense de nos spécificités provinciales, de notre identité nationale et de nos lumineuses caractéristique européennes, l'engagement en faveur des principes et des valeurs qui fondent  notre vision de la vie et de l'homme est un axe politique majeur.