GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1641

  • La branche sanitaire de la Stasi post-républicaine de Macron recommande la fin des rassemblements privés.

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020

    La branche sanitaire de la Stasi post-républicaine de Macron recommande la fin des rassemblements privés. Bientôt la création de brigades de contrôle des appartements, la mise en place de responsables d'îlots, d'immeubles, de paliers, l'interdiction des rideaux, des stores et des volets comme jadis l'imposait en Roumanie la Sécuritate de Ceausescu, et l'encadrement soviétique de la vie des familles? On y va tout droit.
    JFT

    https://www.lefigaro.fr/…/covid-19-des-medecins-appellent-a…

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’MINISTERIUM FÜR’
  • Ils ne se cachent plus

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020

     le 

    Ils ne se cachent plus

    Lu dans la presse belge :

    La refondation d’un parti politique créée la polémique aux Pays-Bas. Le PNVD (Parti pour la charité, la liberté et la diversité), appelé également « parti pédophile » par les Néerlandais, veut notamment la suppression de la majorité sexuelle à 16 ans et la légalisation de détention de pédopornographie. Le parti souhaite également légaliser la zoophilie ainsi que la nécrophilie (si le défunt a donné son accord).

    Par ailleurs, le PNVD demandait que soit signé un traité international garantissant tous les droits basiques des animaux et interdire la consommation de viande sur le territoire néerlandais. Le PNVD voulait régulariser tous les étrangers en situation irrégulière. Le PNVD déclarait vouloir instaurer la « parité totale » parmi les membres du Parlement néerlandais. Le PNVD se disait écologiste et est favorable aux énergies renouvelables et extrêmement défavorable au nucléaire ou au pétrole. Plusieurs fois, le parti PNVD s’est déclaré anti-religieux.

     

    Source : lesalonbeige

  • Pays-Bas : Une mosquée veut faire interdire un terrain de sport de plage. Les bikinis pourraient distraire de la prière

    Publié par Guy Jovelin le 13 septembre 2020

    13/09/2020 à 14h46

    A Venlo, la mosquée turque n’est pas satisfaite de la construction d’un terrain de sport de plage près de la salle de prière. Les fidèles pourraient être distraits par la musique et par les athlètes en bikini d’après Hakan Tasdemir, secrétaire du conseil de la mosquée.

    H. Tasdemir souligne que le terrain est aménagé directement devant la salle de prière, sur un ancien terrain d’entraînement du club de football Kwiek-Venlo. Les fidèles se tournent vers la Mecque pendant leurs prières et donc en direction de ce terrain. Il craint que le silence ne soit perturbé et que les musulmans ne puissent pas prier tranquillement. (…)

    Traduction de l’article du Gelderlander.nl viafdesouche

  • La France prête à «accueillir une centaine de migrants» de Lesbos dont des «mineurs isolés»

    Publié par Guy Jovelin le 13 septembre 2020

    Après l’incendie mercredi 9 septembre qui a ravagé le camp grec de l’île de Lesbos, Emmanuel Macron avait promis que la France serait «au rendez-vous de la solidarité avec la Grèce». L’incendie qui a ravagé le camp de migrants a laissé dans la rue près de 12.700 personnes, dont 4000 enfants. Samedi, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a appelé les pays de l’Union européenne (UE) à faire preuve de «solidarité».

    Dans un entretien dimanche au Parisien , le secrétaire d’État aux Affaires Européennes, Clément Beaune, a confirmé que la France allait prendre en charge dans les prochains jours des réfugiés du camp, notamment des mineurs étrangers. «Nous sommes prêts à accueillir, dans les prochains jours, une centaine de migrants parmi ceux qui ont vécu le drame du camp de Moria. Notamment des mineurs isolés.» […]

    Le Figaro via fdesouche

  • Vidéo Hallucinante à voir absolument ! Voici à quoi ressemblent les « privilèges blancs » selon certains…

    Publié par Guy Jovelin le 13 septembre 2020

    PAR  LE  

    Amusant de constater qu’au final « Tout esprit profond a besoin d’un masque. » (Friedrich Nietzsche) Voilà de quoi rassurer la Dame blonde …

    Vidéo Hallucinante à voir absolument ! Voici à quoi ressemblent les « privilèges blancs » selon certains…
     

    Une séquence vidéo de l’intérieur de la cabine d’un avion montre une femme afro-américaine qui refuse de façon belliqueuse de laisser une hôtesse de l’air la croiser dans l’allée, car elle n’accepte plus ces « privilèges blancs ».

    Non, ce n’est pas une blague.

    La vidéo commence avec une hôtesse de l’air qui essaye de dépasser une femme noire alors que cette passagère antipathique exprime à plusieurs reprises sa demande d’aller aux toilettes avant d’accuser avec véhémence l’hôtesse d’être agressive envers elle.

    Vidéo : https://twitter.com/i/statu77729s/13043822830679

    Une autre passagère s’implique alors dans la dispute jusqu’au moment où la femUne autre passagère s’implique alors dans la dispute jusqu’au moment où la femme noire se tourne vers elle et lui dit: « Etes-vous mon patron ? Vous profitez du privilège blanc ! Vous n’êtes pas mon patron ! »

    La femme noire accuse alors l’hôtesse de l’air d’avoir exercé son « privilège blanc » tout en lui bloquant le passage.

    La situation est d’autant plus stupide que la femme noire peut à tout moment se retourner et aller aux toilettes, mais préfère être insupportable et faire un esclandre.

    « Je dois absolument me rendre à mon poste » répète l’hôtesse de l’air à plusieurs reprises alors que la femme noire semble vouloir continuer à se chamailler.

    « Vous avez le privilège des blancs, mais pas ici ça ne marche plus, on est en 2020, réveillez-vous. »
    « Je suis une reine, de Californie », dit la femme noire avant de se disputer à nouveau avec l’autre passagère et de l’accuser d’avoir ce fameux privilège blanc et de lui dire de se taire.

    « Il faut que vous compreniez certaines choses, vous ne dirigez plus l’Amérique, ma petite chérie », dit-elle à la femme blonde avant de lui expliquer: « Une fois il lui est arrivé de gifler une femme blanche qui lui avait manquée de respect ».

    Malgré le fait que la femme noire ne porte pas de masque et qu’elle agit clairement de manière agressive tout en dérangeant le personnel de bord, elle n’a pas été embarquée par la police.

    Certains pourraient aussi interpréter cela comme étant du « privilège noir ».

    Source: zerohedge 11/9/20