GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1887

  • Mélange de suprémacisme noir, de judaïsme, de racisme anti-Blancs et d’anticatholicisme : les illuminés de École israélite de la connaissance pratique universelle

    Publié par Guy Jovelin le 22 août 2020

    Vous avez peut-être vu sur les réseaux sociaux ces images ignobles de Noirs faisant mettre à genoux des Blancs pour leur embrasser les chaussures.

     

    Avec la mort de George Floyd et l’essor du mouvement Black Lives Matter financé par le milliardaire mondialiste George Soros, ces scènes abjectes se sont reproduites dans différentes villes des Etats-Unis et du Canada.

    Nous avons été intrigués par le logo qui apparaît sur plusieurs photos et vidéos montrant ces scènes scandaleuses. On y voit distinctement l’étoile de David, symbole judaïque. L’étoile de David apparaît d’ailleurs également sur les accoutrements des Noirs qui imposent ces humiliations à des Blancs.

    C’est ainsi que nous avons découvert que ce logo est celui de l’Israelite School of Universal Practical (USIPK).

    Cette École israélite de la connaissance pratique universelle (ISUPK) est un groupe de suprémacistes noirs basé à Upper Darby, en Pennsylvanie mais présent dans différentes villes des Etats-Unis et du Canada. Ces illuminés considèrent les noirs américains comme des descendants des douze tribus d’Israël.

    Les énergumènes de l’ISUPK ont donc développé un discours mêlant judaïsme, suprémacisme noir, racisme anti-Blancs et haine du catholicisme.

    Depuis plus de quinze ans déjà, les illuminés de l’ISUPK haranguent en pleine rue ou sur des parkings, ce qui leur est permis au nom de la liberté d’expression.

    Ils portent volontiers des accoutrements étranges en référence aux tenues du judaïsme antique.

    Ces illuminés de l’ISUPK cultivent également des attitudes guerrières qui prêteraient à rire si nous ne constations pas les humiliations de Blancs qui les accompagnent.

    Les responsables de l’ISUPK s’affublent de grades militaires et s’inventent des uniformes de pacotille, phénomène observé également en France avec la Ligue de Défense Noire Africaine.

    Il faut noter que les illuminés de l’ISUPK avaient commencé ces scènes d’humiliation des Blancs il y a déjà plusieurs années et donc bien avant la mort de George Floyd.

    On peut se poser des questions sur la santé mentale de ces individus mais il est en tout cas évident qu’ils constituent une menace pour la société et que le racialisme noir associé au racisme anti-Blancs fait de plus en plus d’émules, y compris en France.

     

    Source : medias-presse.info

  • Cambriolages : les migrants « mineurs isolés » continuent d’écumer l’Ile-de-France, travaillant pour des réseaux du Maghreb et mentant sur leur âge

    Publié par Guy Jovelin le 21 août 2020

    Par  le 20/08/2020

    Ils cambriolent des commerces, particulièrement des pharmacies, et même des maisons. Ces mineurs travaillent pour des réseaux et mentent sur leur âge pour échapper aux sanctions.

    Les commerçants d’Île-de-France continuent d’être cambriolés par ceux qu’on a surnommés « les mijeurs », ces mineurs isolés, ou prétendus tels, qui ne révèlent jamais leur âge véritable au moment de leur arrestation pour échapper aux sanctions prévues pour les majeurs. Ainsi en va-t-il d’une affaire classée sans suite de trois migrants mineurs interpellés à Meaux (Seine-et-Marne), dans la nuit de lundi à mardi… avant d’être relâchés.

    (…)

    Les enquêteurs avaient émis l’hypothèse de réseaux amenant sur place ces adolescents et enfants entrés illégalement en France en provenance du Maroc ou d’Algérie. « Il y a eu une grosse vague de vols l’an dernier, surtout dans le sud de la Seine-et-Marne, rappelle Christophe Gonzales. Cela émanait souvent des mêmes groupes. Ce sont des réseaux organisés du nord de l’Afrique, basés en Seine-Saint-Denis et dans Paris XVIIIe. Un Office central avait été saisi là-dessus. »

    (…) Le Parisien via fdesouche

  • 1 homme, 4 femmes, 46 enfants : il est des nôtres, il réside à Bobigny !

    Publié par Guy Jovelin le 21 août 2020

    20 août 2020 - par 

    Vive nous ! Nous sommes les champions : un homme, quatre femmes, 46 enfants !

    Vous vous souvenez certainement d’Elias Abjad. Ce boucher musulman se fit connaître grâce à sa prédilection pour la viande féminine. Il avait quatre femmes, voilées comme il se doit, qui lui donnèrent 16 enfants.

    On chercha des noises à cet honnête citoyen en l’accusant de polygamie. Mais les calomniateurs en furent pour leurs frais. En effet, le brave Elias n’avait épousé aucune de ses compagnes. L’accusation fit donc long feu et il put continuer à percevoir tranquillement les allocs…

    Or les performances d’Elias Abjad ne sont rien à côté de celles d’Adama. Cet intéressant Malien réside à Bobigny. Comme Elias Abjad, il a quatre femmes qu’il a fait venir du pays. Comment ? Avec quels papiers ? Mystère. Et ces quatre femmes lui ont donné 46 enfants !! Plus de dix enfants en moyenne par femme.

    C’est dire qu’elles ne chômaient pas. Lui non plus d’ailleurs. Il avait du cœur à l’ouvrage. Nous en profitons pour mettre fin à une légende usurpatrice selon laquelle les Français sont les meilleurs amants du monde. Non, les meilleurs amants du monde ce sont les Maliens.

    Adama aime ses enfants. La preuve, selon le Journal du dimanche qui l’a interviewé : il peut réciter sans difficulté tous les prénoms de ses gosses. Il les a faits – c’est sûr – par amour car une famille nombreuse réchauffe le cœur d’un père.

    Une autre hypothèse peut toutefois être envisagée. Adama a confié au Journal du dimanche que pendant longtemps il a été agent d’entretien. Il a abandonné ce métier dur et ingrat quand il a su que les allocations suffiraient à pourvoir à ses besoins. À partir de 40 enfants, les allocs se montent à plus de 6 400 euros par mois. Comme Elias Abdjad, il ne peut être accusé de polygamie : il n’a pas épousé les quatre femmes qu’on serait tenté de qualifier de mères porteuses.

    C’est lui et lui seul qui perçoit les allocs. Les quatre femmes sont en effet – on s’en doutait – illettrées et parlent à peine le français. Adama est donc seul maître à bord. Il gère en bon père de famille les 6 400 euros que lui verse l’État français sans compter les APL et le RSA qu’il touche également.

    Qui oserait encore dire après ça que la France n’est pas un pays d’accueil ? Qui pourrait prétendre qu’elle est raciste ? Et qui pourrait soutenir qu’elle n’aime pas tendrement le Mali où elle a d’ailleurs envoyé ses soldats ? Une conclusion s’impose. Il est très souvent question du « privilège blanc ». Dorénavant il va nous falloir envier le « privilège noir ». Car qui d’entre nous est capable d’avoir 46 enfants ?

    Benoit Rayski

     

    source: https://ripostelaique.com/1-homme-4-femmes-46-enfants-il-est-des-notres-il-reside-a-bobigny.html

  • Bordeaux : pour France 2, les jeunes migrants isolés qui commettent des attaquent au couteau subissent « un engrenage de la violence dont ils sont les premières victimes »

    Publié par Guy Jovelin le 21 août 2020

    Par  le 21/08/2020

    3983181400000578-0-image-a-48_1476923717756.jpg

  • Après Sainte-Sophie, Erdogan ordonne la reconversion d’une autre ex-église en mosquée Par perubu le 21/08/2020

    Publié par Guy Jovelin le 21 août 2020

    Par  le 21/08/2020

    Le président turc Recep Tayyip Erdogan a ordonné vendredi 21 août la reconversion en mosquée d’une ancienne église orthodoxe emblématique d’Istanbul, un mois après la réouverture au culte musulman de la basilique Sainte-Sophie. La décision de transformer le musée de la Chora en mosquée intervient un mois après la reconversion similaire et controversée de l’ex-basilique Sainte-Sophie, classée au patrimoine mondial de l’humanité.

    Construite par les Byzantins au 5ème siècle, l’église Saint-Sauveur-in-Chora, aussi appelée église de la Chora, a été convertie en mosquée après la prise de Constantinople par les Ottomans en 1453, puis en musée après la Seconde Guerre mondiale. Outre son histoire millénaire rivalisant avec celle de Sainte-Sophie, l’église byzantine de la Chora est surtout connue pour ses magnifiques mosaïques et fresques datant du 14ème siècle, dont une monumentale composition du Jugement dernier. […]

    Yücel Sahin, un habitant d’Istanbul âgé de 45 ans, est venu «avec excitation» dès qu’il a appris la nouvelle. «Nos ancêtres (…) sont devenus les propriétaires de ces lieux après la conquête» de Constantinople, estime-t-il, rejetant l’idée d’un manque de respect envers les fidèles d’autres religions en Turquie. «Il y a (de nombreuses) églises et synagogues à Istanbul, mais une poignée d’entre elles seulement sont ouvertes à la prière», ajoute-t-il. […]

    Le Figaro via fdesouche