Publié par Guy Jovelin le 24 septembre 2019
L'avis de Jean-François Touzé
Membre du Bureau Politique du Parti de la France
GJN1 gjngjN
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 24 septembre 2019
L'avis de Jean-François Touzé
Membre du Bureau Politique du Parti de la France
Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2019

Eugenio Melandri, 71 ans, ex-missionnaire, fut suspens a divinis, quand il se porta candidat et fut élu au Parlement Européen en 1989, pour Démocratie Prolétaire. Il fut ensuite réduit à l’état laïc quand il devint député italien en 1992 pour Refondation Communiste.
Sa « réhabilitation » était dans l’air depuis sa rencontre, l’an dernier, avec le pape François qui, selon la version de ce même Melandri, lui aurait dit, après avoir écouté son histoire :
« Tu as bien fait. »
« J’ai une nouvelle très importante à communiquer à tous les amis : depuis trois jours don Mario Zuppi, archevêque de Bologne, m’a incardiné dans le diocèse de Bologne. Donc en ce moment je suis membre des prêtres de Bologne, je peux à nouveau célébrer l’Eucharistie dans l’attente d’être ensuite restitué aux Savériens » a-t-il écrit sur son profil Facebook il y a quelques jours.
Au sujet du pape François, il affirme :
« Je ne peux pas dire s’il a eu une influence sur mon retour comme prêtre mais le climat qu’il a créé ces dernières années dans l’Église a aidé à démêler des situations comme les miennes. »
De ces pardons aux prêtres rouges, la Rome bergoglienne semble être friande. Avant celui-ci, ce furent deux autres prêtres rouges qui en bénéficièrent en 2014 : Ernesto Cardenal, prêtre-poète nicaraguayen suspens a divinis en 1985 pour son activisme marxiste sandiniste, et Miguel d’Escoto Brockmann, un autre sandiniste et propagateur de la Théologie de la Libération, suspens a divinis pareillement. Ni Cardernal ni Brockmann n’ont renié jusqu’à ce jour leur long militantisme communiste.
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2019
La nouvelle mosquée construite à Poitiers est « une nouvelle étape de la reconquête musulmane » dixit l’imam dans un reportage diffusé par Arte, la chaine de la collaboration à l’invasion.
Écoutez cet imam qui explique que le nom de la mosquée de #Poitiers « le chemin des martyrs» évoque la bataille de 732 et que la nouvelle mosquée est 1 manière de reprendre la conquête. Il s’est trouvé des «juges» qui ont condamné les Identitaires pour faire plaisir à cet imam https://twitter.com/w_alhusseini/status/1174708642937020425 …
Waleed Al-husseini✔@W_AlhusseiniReportage d'ARTE sur la construction de la mosquée de Poitiers ou comment le Qatar agit de concert avec les Frères musulmans pour islamiser la France et déstabiliser notre société.
imam : « Ma mosquée est une étape de la conquête musulmane.»
Et pendant ce temps-là, cher @jylgallou, les historiens collabos nous expliquent que la Bataille de Poitiers n’a jamais eu lieu.@RenaudCamus https://twitter.com/jylgallou/status/1174751658498301955 …
Jean-Yves Le Gallou@jylgallouÉcoutez cet imam qui explique que le nom de la mosquée de #Poitiers « le chemin des martyrs» évoque la bataille de 732 et que la nouvelle mosquée est 1 manière de reprendre la conquête. Il s’est trouvé des «juges» qui ont condamné les Identitaires pour faire plaisir à cet imam https://twitter.com/w_alhusseini/status/1174708642937020425 …
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2019

Chronique de l’immigration-invasion :
Un navire italien « porte secours » à des « migrants » en Méditerranée. Trois d'entre eux sont accusés de tortures, de viols et de meurtres en Libye.
Désormais, ils séjournent en Europe.https://www.welt.de/politik/ausland/article200367042/Libysche-Lager-Migranten-wegen-Foltervorwuerfen-in-Italien-festgenommen.html …Libysche Lager: Migranten wegen Foltervorwürfen in Italien festgenommen - WELT
In einem libyschen Lager sollen drei Männer Migranten aus Nordafrika vergewaltigt und umgebracht haben. „Wer nicht bezahlt hat, wurde mit Elektroschocks gefoltert“, zitiert die Polizei ein Opfer....
welt.de
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 23 septembre 2019

A Bradford, Haji Kaloga, un Gambien de 31 ans, s’est introduit de force dans la chambre d’une fillette de 11 ans et lui a serré le cou en disant : « C’est qui l’homme ? » Il l’a jetée à terre et s’est livré à ce que le juge Andrew Haslam a appelé une « agression sexuelle horrifiante ».
Il lui a fait promettre de n’en parler à personne, sans quoi il la tuerait. Cependant, une fois l’agression terminée, elle a réussi à échapper en sautant par une fenêtre du premier étage et a appelé la police.
Elle était d’abord trop terrifiée pour monter dans la voiture de patrouille venue la chercher, mais au poste de police elle a dit ce que Kaloga lui avait fait, et les preuves ADN relatives au crime ont été recueillies.
Au tribunal, la fillette s’est adressée directement à son agresseur en lisant cette déclaration :
« Je veux que vous sachiez que ce que vous m’avez fait et ce que vous m’avez dit, je ne l’oublierai jamais jusqu’à ma mort.
Je veux que vous le sachiez car vous m’avez abusée sexuellement. Je n’oublierai jamais ce que vous m’avez fait, mais je ne laisserai pas cela changer mon avenir, ni changer qui je veux être ou ce que je veux être.
Un jour, vous apprendrez que je suis devenue quelque chose que vous ne pourrez jamais imaginer. J’espère ne plus jamais rencontrer un homme comme vous. »
Le juge s’est dit « frappé par la force de caractère » de la jeune fille et l’a félicitée.
Kaloga n’a été condamné qu’à 13 ans de prison, et bien que son avocat ait estimé « probable » qu’il soit expulsé à la fin de sa peine – qui sera peut-être réduite – il faut savoir que le ministère de l’Intérieur a un mauvais bilan dans l’exécution des ordres d’expulsion. En effet, le Royaume-Uni a perdu la trace de 56’000 migrants qui devaient être expulsés, dont plus de 700 anciens détenus.
Source : Breitbart via lesobservateurs